| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 13 Aoû - 16:41 | |
| - Diane a écrit:
- annou a écrit:
alors est-ce que vous pourriez (pour ceux qu'il l'auraient vu) mettre la liste de ceux qui sont passé entre temps?? :? Merci C'est fait - Diane a écrit:
- Je n'ai pas encore fini de créer la section "Sketches On a tout essayé".
Il y énormément de sketches sur youtube, et je les classerai par personnage, thème et date donc cela prend beaucoup de temps. Voila pourquoi ce n'est pas encore accessible
Concernant le sketch sur le dopage, je l'ai vu il est inédit, mais comme je suis actuellement en vacances et donc pas chez moi je n'ai pas pu l'enregistrer et le mettre en ligne comme d'habitude. Mais j'ai demandé a Flore de s'en occuper ce que je pense qu'elle a fait. Donc il faudra juste attendre qu'elle le mette en ligne.
Voila :p MERCI pour tout ce boulot Diane et Flore !!! :12: C'est trop cool si on a un inédit, merci beaucoup !! :22: | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 13 Aoû - 23:07 | |
| merci ! si ca peut t'aider je pense que mon blog a toutes les videos présentes sur youtube http://only-foresti.skyblog.com. de plus elles sont déjà classé par perso sauf quelques unes qui sont apres | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 14 Aoû - 14:22 | |
| Décidément j'arriverais jamais à regarder le week end... va falloir que j'investisse dans un bloc de post-it :18: En tout cas merci les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 17 Aoû - 14:28 | |
| Bien, moi je trouve que la diffusion est sympa, je vais pas me plaindre, mais y'a un truc qui m'énerve ... Clo est absente de ce best of, c'est quand même étrange, d'autant que ce personnage traite de sujets qui touchent la famille. Les mêmes personnes donc, qui sont devant leur poste avant le JT. Pour moi c'est un mystère ... :09:
Ce qui compense, ce sont les inédits, ça on ne peut pas cracher dessus lol.
Anne-So en jockey, j'étais pliée !!! :20:
Sinon, pour ceux que Diane n'a pas pu enregistrer, je lui ferais parvenir. En attendant, mon magnéto va exploser. :18:
Et si vous lisez vos programmes TV, il y a souvent dans la partie réservée aux lecteurs des critiques face à la mini série en semaine. C'est du genre " RENDEZ-NOUS FLORENCE FORESTI !!!" MDR ! C'est clair, c'est nul ...
@+ |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 19 Aoû - 23:34 | |
| Pour ceuxx qui ont suivi le sketch de samedi, ya un truc que j'ai pas pigé, aidez moi quand elle dit "les coiffeurs...en batiment", j'ai pas saisi le jeu de mots et pourtant je suis expert en jeu de mots de floflo | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 19 Aoû - 23:43 | |
| Raaaaah, nan, mince, je les ai encore loupé !!! >_< :07: T_T J'suis nuuuuulle !! :09: Enfin, si y'avait des inédits, ça serait cool qu'on les ait, je sais pas si tu les as enregistré Flore ?? Ca serait super chouette, je pourrais voir ceux que j'ai pas vu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 20 Aoû - 1:17 | |
| J'ai pas plus de vidéos de que vous malheureusement. Mais j'enregistre tout, donc les manquants, vous les aurez, pas d'inquiétude. Sinon, pour Nader, on avait déjà eu la question lol. C'est une expression : l'explication est ici, suite à la question de HOUBA BIBI. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 20 Aoû - 3:22 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas envie de voir dans le lien, être du batiment c'est une expression qui veut dire : être gay, homo |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 21 Aoû - 19:35 | |
| decidément je rate souvent la diffusion. Etant en vacances je suis pas toujours sur mon ordi ni devant ma tv ce que je regrette amérement a 19h50. sniff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 27 Aoû - 21:46 | |
| Avis à la population !!!!
Mon petit Télé Loisirs m'indique que Flo est à nouveau diffusée en semaine en septembre !!! (après la nouvelle émission de tonton Rouc en plus !)
Yeah !!!!!! Trop contente !
Par contre, hier je pensais enfin voir Clo, mais vu l'actualité, ils n'ont pas diffusé le sketch "les chiens dangereux", et c'est normal. (pour une fois qu'ils font les choses bien à la télé lol) Ca l'aurait pas fait du tout ... :18:
Raaah, la bonne nouvelle ! :12:
@+ |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| trop bonne nouvelle merci de l'info | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 14:20 | |
| Elle sera aussi diffusée les week-ends Flore ? C'est marqué ou pas ? ^^ un petit complément ca fait pas de mal.. surtout que ce serait génial si elle passait tout les jours cette fois-ci (parce que je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont passé QUE en période WE et qu'ils l'ont viré de la semaine... Ceux qui essayent de la remplacer là, 5 sur 5 je sais pas quoi.. c'est naaaaaaaaaze.. 5 quoi sur 5 quoi ? nyeeee 5 naze sur 5 naze ouaich.. -_-) | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| |
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 17:03 | |
| Ouais !!!!!!!! :12: Enfin !! Le retour de Flooo :06: C'est de quand à quand Flore ? Je suis trop contente !! C'est clair Kévin, 5 sur 5 c'est un peu pourri même voir trop à ch*** :s Je préfère largment Flo (tu m'étonnes XD) Euh en fait 5 sur 5, je pense que c'est parce qu'ils sont 5 acteurs non ?? Enfin 5 personnages, quoi o_O Sinon, Dimanche dernier (26 Août), j'ai enfin pensé à regarder, et c'était Catherine Barma. Je me souviens plus du nom du sketch (désolé) mais je l'avais jamais vu et il était troooop marrant. xD Si vous vous en souvenez, vous pouvez me le dire, svp ?? Que je le télécharge... Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 17:21 | |
| Ben dis nous quel invité était aux côté de Ruquier, ça pourra déjà aider^^
|
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| Voila pour Annou (c'est le sketch de Catherine Barma de dimanche) :
http://fr.youtube.com/watch?v=sxTEUMWfsdU
:11: | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 18:18 | |
| Ah super, merci beaucoup !! Je vais pouvoir me le retaper !! :08: Je suis à fond dans les Barma aujourd'hui ^^ Y'aurait pas un moyen de le mettre à télécharger sur le forum, je crois qu'il n'y est pas >_< Merci | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| Ah désolé mais a ce niveau je peux (je sais pas le faire) o_O :19: !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| - Annou a écrit:
Y'aurait pas un moyen de le mettre à télécharger sur le forum, je crois qu'il n'y est pas >_< Merci [/center] Si certains sketches ne sont pas encore dispos sur le forum ou le site de Diane, c'est qu'il faut laisser le temps aux personnes de faire le nécessaire, et savoir par conséquent être patients ... Ne vous inquiétez pas, à la fin, vous aurez tout. Mais pas "tout cru dans bec" le jour même, si je peux me permettre. Sinon, pour les redif, je vois sur mon programme qu'elle y est toute la semaine prochaine DONT le week-end. Ensuite, à compter du 8, je ne sais pas encore. Attendons lundi pour voir à nouveau sur nos programmes. @+ |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 20:20 | |
| - Flore a écrit:
Si certains sketches ne sont pas encore dispos, c'est qu'il faut laisser le temps aux personnes de faire le nécessaire, et savoir par conséquent être patients ... Ne vous inquiétez pas, à la fin, vous aurez tout. Mais pas "tout cru dans bec" le jour même, si je peux me permettre. Pardon Flore :18: Désolé si j'ai demandé de la mauvaise façon mais je voulais juste savoir s'il n'y était pas... Je pensais pas que c'était un inédit donc bien sûr je suis consciente que ça prend du temps, je peux attendre bien sûr. Vraiment désolé Flore, je sais que ça te prend du temps de faire tout ça, je te remercierai jamais assez toi et tout ceux qui s'occupent de ça pour ce que vous faites, donc je voulais absolument pas te presser :19: Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 20:35 | |
| Rectificatif : c'est pas moi pour les vidéos hein ... C'est juste qu'il faut se mettre à leur place et être patients. Si vous aussi vous avez des vidéos, vous pouvez les poster dans médias, dans le topic déjà créé. (il n'y a pas que Diane ou Minami qui peuvent participer ...) Allez, parlez nous des sketches diffusés, c'est un peu mou là les amis ... :p @+ |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| Ah OK, bon ben mon message s'adresse à "ceux qui s'occupent de ça" ^^
Bon, ben pour parler de sketches, moi, comme je l'ai dis précédement j'ai adôôôré le sketch de Dimanche !! (Catherine Barma - Productrice 2) La blonde aux cheveux courts (je connais pas son nom =_=') était pliée de rire pendant tout le sketch !! :08: A un moment, Flo lui fait "Madame, faut pas rester là, hein ! Pourquoi y'a des gens du public là??" MDR XD :20: "Elsa, on a bien écouté, c'est mieux quand tu parles pas, nan c'est mieux" Ahahah =D "Calimero chante du rap, tu le savais çaThierry ??" Excellente celle-là aussi xD :08: Aaaaaaaah aussi, quand elle ferme le portable, et après elle le rouvre et elle fait "Oui, j'te rappelle!" EXPLDR
| |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 29 Aoû - 11:40 | |
| C’est vrai qu’Annie Lemoine était littéralement morte de rire ! En fait, c’était la première fois qu’elle voyait Florence faire Catherine Barma, donc elle semble clouée par le jeu de Flo !
« Thierry qui ? Thierry Ardisson... Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais... »
Allez, une petite hola, des cornes de brume, des banderoles pour le retour quotidien de Flo sur France 2 ! :12: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 29 Aoû - 13:17 | |
| AhHh trop biiennn ! Une bonne nouvelle parce 5 sur 5 c'est vrai que c'est nul enfin moi j'aime pas cet humour britannique comme ils disent ! Une bonne dose quotidienne de flo ça fait pas de mal ! Merci France 2 !!! Bon pour ma part je suis interne donc ça va être dur pour voir les sketches mais à cette heure là, on peut regarder la télé à l'internat donc je monopoliserais la télé et surtout France 2 qui sait je vais peut etre en convertir quelques uns à la foresti mania ! :08: | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 1 Sep - 21:00 | |
| AAAh :20: :20: ! Il etait vraiment pas mal celui là, vraiment !!!! :12: :22: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|