| [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée | |
|
+9Dawn Pomeline Cris Lolette peper Elo76 Cerise Audrey 75 Justine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine forestisé(e)
| Sujet: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 20:27 | |
| Paraît que Liane Foly a imiter Flo en train d'imiter quelqu'un qu'on sait pas qui c'est (dixit maman de Flore, qui nous a aussi affirmé avec aplmob que Garou sortait avec Lorie, ptdr!) Si quelqu'un a la vidéo, it's up to him to upload it!
Edit Flore :
Emission rediffusée le 27 mai sur TV5 Monde à 21h. | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 20:31 | |
| Une imitation de Liane Foly ! Mais elle est folle ! mdr :18:
Effect ça serait sympa d'avoir la vidéo ^^ | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 21:16 | |
| Ouii je l'ai vu hier soir ^^ C'était très court, j'ai pas enregistré, c'était improvisé comme Ruquier était en direct ce soir là, ils ont fait un duplex avec Drucker ! Liane imitait Flo qui imitait Catherine Barma | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Je l'ai également vu. Drucker a demandé à Liane Foly de faire une petite imitation pour Ruquier. Elle a donc imité Catherine Barma qui disait : On s'en fout Laurent, on n'a pas le temps ! Lance le générique ! On n'a pas le temps ! Puis elle a dit qu'elle n'imitait pas Catherine mais Flo qui imitait Catherine. 'fin voilà, ça a dû durer quoi? 10 secondes? :? Mais bon, on se rend compte que désormais, notre Flo devient une référence pour tous !!! :06: :06: :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 22:36 | |
| MDR ma mère : incapable de se souvenir de ça, par contre les ragots sur Lorie et Garou ... N'importe quoi !!! :09: Perso, j'ai pas pu voir (oui INDO oblige lol), mais j'ai déjà eu l'occasion de voir Liane Foly en spectacle (oui, oui, j'ai des goûts très variés, faites pas attention ...) où elle alternait chansons et imitations. Et j'avais tiqué à un moment car il y avait du sous-Flow parfois, notament à un moment où elle parlait d'hommes "muskés" (faute volontaire) ... :18: Je vais la voir en juin pour son one-woman show "La folle parenthèse". Il s'agit en fait d'imitations, je vous dirais au cas où ! @+ |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 23:00 | |
| oh... Moi non plus j ai pas vu. Trop cool que meme sans flo, on parle de flo chez Mr rouc! :p ( euh... C est comprehensible ma phrase? :? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Dim 20 Mai - 23:10 | |
| moi aussi j'ai pas vu!! :07: |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 13:07 | |
| oui je l'ai vu aussi je trouve que c'est sympa de voir que même les artistes aiment le boulot que fait flo et le connaisse :06: | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 14:21 | |
| C'est marant ça car Florence avait imité Liane Foly à l'olympia lors de la soirée " Terry le petit ange ". Elle avait chanté " Au fur et à mesure " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 14:39 | |
| vu que je regarde pas Drucker, forcément... mais c'est sympa ces imitations, tout le monde imite tout le monde qui imite qui imite :p |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 14:50 | |
| Lol, ça devait être cocasse :p | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 16:18 | |
| Elles s'aiment bien toutes les deux, c'est normal!! elles s'étaient retrouvés chez Drucker une fois!! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 16:59 | |
| Ca doit etre méga dur de l'imiter et pis de toute façon personne ne peut le faire. :16: | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 18:11 | |
| - Zigzag2flo a écrit:
- Ca doit etre méga dur de l'imiter et pis de toute façon personne ne peut le faire. :16:
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment Flo que Liane imitait... c'était juste à travers elle. | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 18:13 | |
| Ah merci je sus rassurée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 18:13 | |
| Je l'ai vu aussi. Elle imitait Catherine Barma mais en disant ce que Flo disait.
Si je me souviens bien lors du direct avec Laurent Ruquier, elle lui a dit : 'Mais c'est n'importe quoi Laurent' puis a rajouté qu'elle ne sait pas imiter Barma donc imite Florence. |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 18:38 | |
| Dommage J' ai Pas Vu !
Je rate toujours tout Moi ! :17: :16: :17: Meme si C'est Pas Flo... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Imitation de Flo par Liane Foly : tenue de Soirée Lun 21 Mai - 19:09 | |
| Flute, apparement j'ai raté quelque chose :17: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 21:13 | |
| L'émission est rediffusée le dimanche 27 mai sur TV5 Monde à 21h. Même si c'est court, je vais l'enregistrer car j'aime bien Liane Foly, alors si elle fait Flow via Barma, je vais trouver ça trop marrant car c'est tout ce que j'aime réunie un une ! :p Ca ne m'étonne pas qu'elles se taquinent indirectement, et Laurent Ruquier étant un bon ami de Liane Foly, elles n'ont pas été sans se croiser en l'ayant en commun comme connaissance. Et puis elle est proche de Robin aussi. Bref, tout se tient ! :22: @+ |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Lun 21 Mai - 21:25 | |
| Merci Beaucoup Flore !
Je vais pouvoir me rattraper !
:11: | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Mar 22 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Mer 23 Mai - 17:10 | |
| TV5 monde, c'est une chaine de la TNT si oui alors je l'ai pas.... T_T | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Mer 23 Mai - 17:16 | |
| - Zigzag2flo a écrit:
- TV5 monde, c'est une chaine de la TNT si oui alors je l'ai pas.... T_T
Il me semble que c'est également une chaîne de TPS (je pense l'avoir donc...) ... A vérifier. | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée Mer 23 Mai - 17:27 | |
| pour les petits belges,c est une chaine " normale" du cable ... Voili voilu
a+ :11: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée | |
| |
|
| |
| [redif TV5] Imitation de Flo par Liane Foly: tenue de Soirée | |
|