| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 24 Juil - 21:27 | |
| Non, non, ce n'est pas une blague ... :09: , la preuve : Par contre, c'est du lundi au vendredi, donc en effet, il y a un espoir pour les apéros avec Flow le week-ends ... Croisons les doigts. Sinon, ce soir, c'était un des sketches bien vaseux, je veux dire par là que ses vannes étaient bonnes mais "mal vendues" comme elle le dit. Mais moi, c'est ce que j'aime aussi, les imprévus, et les bourdes. Quand elle se marre, sent que c'est limite, bref, la grosse poilade quoi ! :20: @+ |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 24 Juil - 22:01 | |
| Oooh, dégoutée !! :17: Flow qu'en week-end pendant le mois d'Août ?? :21: Bêêêh, ça devait être tous les soirs de l'été ... T_T C'est les 5 petites minutes marrantes du jour et ils nous les enlèves ! >_< Mais j'comprends pas quand vous dîtes qu'il y a aucun sketch inédits, ils sont déjà tous passés à la télé, non? :? Sinon, celui de Barma de l'autre jour était trop marrant et celui d'aujourd'hui aussi mais je n'ai pas compris toutes les blagues ... o_O
| |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 24 Juil - 22:49 | |
| Roh trop dégoutée pour le mois d'août Flo c'est le truc que j'attends toute la journée, mon rayon de soleil même si ce n'est que 5 min !
Autrement je suis d'accord avec toi Flore, ce soir c'était un sketch un peu vaseux mais j'adore quand elle est comme ça, ça me fait mourir de rire, là on voyait bien qu'elle n'était pas confiance sur ses jeux de mots et c'est trop énorme je trouve !!! | |
|
| |
deborahdu92 micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 24 Juil - 23:38 | |
| ROOOOOOOOO NNNN T_T CHU DEGOUTER :17: :17: :17: :17: T_T T_T T_T T_T | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 25 Juil - 0:50 | |
| - annou a écrit:
Mais j'comprends pas quand vous dîtes qu'il y a aucun sketch inédits, ils sont déjà tous passés à la télé, non? :? [/center] Oui, mais si tu veux ils n'ont pas tous été enregistrés et donc par disponibles sur youtube ou autre... ce qui fait qu'on les voit comme inédits. | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 25 Juil - 0:55 | |
| Ah d'accord, j'comprenais pas pourquoi, merci Emeline | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 25 Juil - 21:10 | |
| Ohhh non trOp dégoutée ! Pfff c'était trop beau pour être vrai... >_< | |
|
| |
petitpapillon micro-foresti
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : La Capitale des Alpes Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 25 Juil - 22:49 | |
| ah ouais y en a d'autres?!! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 25 Juil - 23:52 | |
| Petit papillon, si tu te posais la même question que moi (j'avais demandé dans un message précédent) - annou a écrit:
- Mais j'comprends pas quand vous dîtes qu'il y a aucun sketch inédits, ils sont déjà tous passés à la télé, non? :?
et E'mline m'avait répondue : - E'mline a écrit:
- Oui, mais si tu veux ils n'ont pas tous été enregistrés et donc par disponibles sur youtube ou autre... ce qui fait qu'on les voit comme inédits.
Voilà. Enfin, j'espère que c'était bien ça la question que tu te posais ? :18: Sinon, pour en revenir au sujet principal, le sketch d'aujourd'hui (Mercredi 25 Juillet 2007) était Dominique Pipeau "Le prix de l'essence", un sketch que j'adore !! La première fois que je l'avais vu, j'étais litéralement explosée de rire ce qui est toujours le cas quand je le revois, car je ne m'en lasse pas !! :20: Surtout pendant les phrases hilares : "Je m'engage à deverser une prime ... de 2€50 en chèques cadeaux à la Foirefouille !" "Pour une somme de rhuuum (tousse) millions d'euros" PTDR XD
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 26 Juil - 0:06 | |
| Mon sketch préféré de Pipeau, c'était hilarant du début à la fin, c'est exceptionnel ce qu'elle arrive à faire :06: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 26 Juil - 1:39 | |
| elle déchire Dominique Pipeau lol j'adore ! Trop bien ce sketch à mourir de rire ! | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| Bon, grosse déception pour ce mois d’août ! T_T
Après avoir été habitués à notre dose quotidienne forestienne (oh, ça rime), passer à deux par semaine, c’est pire que d’arrêter de fumer ! J’en connais pas mal ici qui vont faire des crises de manque le soir à 19:45, moi le premier !
Je conçois que pour Flo ce sont des rediffusions et que c’est toujours bien de mettre un programme inédit à la place mais je trouve sur ce coup-là que ce n’est vraiment pas judicieux de la part de France 2. En effet, la tranche du court d’avant 20h est difficile et je pense qu’il aurait été plus profitable pour le nouveau programme de le lancer à la rentrée de septembre pour que le public puisse le suivre, alors que là le succès et l’audiance ne seront peut-être pas au rendez-vous.
Donc je trouve que cette décision n’est bonne ni pour Flo (ça c’est sûr), ni pour ses remplaçants. | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 26 Juil - 21:25 | |
| Ce soir c'était Catherine Barma avec Jean Pierre Foucault
J'adore ce sketch et je suis contente de le voir en bonne qualité et d'ailleurs j'étais déçue que ce sketch ne soit pas sur le DVD ! Qu'est ce qu'elle peut me faire rire en Catherine Barma !
"Tu publies tes comptes mais t'es complètement malade ! Tu vas avoir le fisque au cul"
"Oui désolée elle fait toujours ça Catherine c'est le sketch j'veux pas te toucher c'est pour sketch"
:08: | |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Jeu 26 Juil - 22:11 | |
| Mdr j'adore ce sketch il est gènial :06:
Surtout cette phrase : "Tu publies tes comptes mais t'es complètement malade ! Tu vas avoir le fisque au cul"
Je suis morte de rire a chaque fois que je l'entend :08: | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 27 Juil - 18:43 | |
| je suis trop content car je pensai avoir tout vu les sketches dans OATE mais j'ai découvert quelques inédits, super. Dommage qu'ils ne sont pas tous sur youtube... T_T | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 27 Juil - 20:19 | |
| Aaaah, mince, je l'ai pas vu je l'adooooore ce sketch, enfin, c'est pas grave! Bon, sinon, vous trouvez pas que le forum est un peu mort en ce moment, en raison de l'absence de Flo sur scène et sur TV mais il y a aussi beaucoup de personnes parties en vacances je pense... Ca s'rait sympa d'organiser un p'tit quelque chose pour s'occuper en attendant le retour des News de Flow, enfin faudrait voir, mais sur un autre topic, parce que là je suis en train de faire du Hors Sujet, désolé :19: Ou sinon on s'envoit des mp si vous êtes interressés? Bon voilà, bisous :11:
| |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Ven 27 Juil - 21:22 | |
| Super celui d'aujourd'hui : Eleveuse de Loup ! (Il est sur le dvd) :12: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 28 Juil - 15:43 | |
| Vous savez si ils ont enlevé Florence la semaine parce que y'avait pas trop d'audience? | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Sam 28 Juil - 16:50 | |
| Je sais Pas Mais Franchement Je pense pas
A mon Avis, Ils l'ont enlevé parce qu'Il avait une nouvelle série a passer... Mais Bon après je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis en septembre Peut etre qu'ils doivent savoir tout de suite si il y a une bonne audience pour tourner d'autre épisode.... EnfIn tout sa pour dire Mon avis et que J'en savais trop Rien !! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 30 Juil - 20:35 | |
| Bon ben méga déçue et en plus pour nous passer un truc idiot (même si j'ai pas encore vu mais tant que c'est pas Flo c'est idiot :15: )!!! Zut, zut,zut.... :16: :17: >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 30 Juil - 20:54 | |
| Oui, ça vole bas leur truc, vivement le week-end pour retrouver Flow ! :12:
@+ |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 30 Juil - 20:54 | |
| Ca yé, pu de flo à 19h50, je suis en manque, en plus pas terrible terrible le truc qu'ils ont mis à la place. Bon ben je crois que je vais visionner le DVD ce soir pour avoir ma dose oméopathique de flo! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 30 Juil - 21:11 | |
| - Flore a écrit:
- Oui, ça vole bas leur truc, vivement le week-end pour retrouver Flow ! :12:
@+ Pffffff j'espere vraiment que ça va pas faire d'audience :15: pour qu'il remette Flo ! | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 31 Juil - 4:04 | |
| J'ai été dégouté quand j'ai vu que Flow avait été enlevé =( Pis j'ai regardé les 2premières minutes de leurs trucs là ...
AH mais naze quoi , façons rien ne peut être à la hauteur de Flow , soyons réalistes lol !!!
J'espère qu'ils la remettront :07: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 31 Juil - 18:09 | |
| - Pruny a écrit:
- J'ai été dégouté quand j'ai vu que Flow avait été enlevé =(
Flo a été enlevée ?!!! MdR :18: :09: ***sors en courant*** :19: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|