| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|
+45sydney Fandeflorence<3 Kev-16 Claiiire Bilou lilistade31 florenceforesti39 Ange59 flore-anne JeN. max57 vincentbatignole La scientifique hauetm frozen333333 aupa Fantasia Brillou89 Pathou Pruny Only-foresti (Loïc) petitpapillon Méla Em'line deborahdu92 loliip0p Loley pilou.59 Loldu88 stiffler980 Flo-keké des plages Carole jess18 Mariine Rachel Audrey 75 Zaz' Lolette ... valou57 steph210191 Nader Justine DiabloBarca Patroklis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 15 Juil - 16:24 | |
| mdr, j'adore ce passage pis Ruquier "c'est mes fiches !" "oh le salopard" :08: trop hallucinant comment qu'elles ont rigolés les filles dans le public ! Ca l'a trop déstabilisé Flo ! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 15 Juil - 17:18 | |
| MouahahAHAHAH !!! PTDR !!! XD
Ce sketch m'a fait rire des tonnes de fois! Je l'ai pas vu à la télé l'autre jour parce que j'étais pas chez moi mais rien qu'en lisant les extraits Patroklis, ça me rappelle trop bien ! J'ai regardé ce sketch des milliers de fois chez moi devant mon ordi à rigoler toute seule ^^ Et le passage avec les "hystériques" pétés de rire dans le public est HI-LA-RANT !!! Je me le suis repassé plein de fois sans m'en lasser et rien que d'en parler me redonne envie de le regarder (ce que je vais faire tout de suite ! ^^ ) !! Merci de m'avoir rappelé ce sketch =) PS : Le Dimanche 15 Juillet c'est "Les Gros mots" Myriam (je l'avais jamais vu il est trop marrant)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Dim 15 Juil - 23:12 | |
| - Patroklis a écrit:
- Merci de ta réponse Diane !
Ça sera mieux d’avoir les sketches qu’on connaît déjà avec une meilleure qualité.
Mais la priorité, c’est les sketches qu’on ne connaissait pas, dont celui de Michelle - Manger avec les doigts ! J’espère que Flore nous en fera profiter ! Huuuuum, faut voir ... :15: Je plaisante ! (par contre, c'est sur lecteur DVD, donc j'attends la fin pour finaliser mon disque, puis vous en faire profiter) J'adore cette programation ! On dirait qu'un skecth sur deux n'est pas tiré du DVD. Je suis trop contente car 007 et Youspine étaient dans mes préférés, et là, ils sont passés ! :12: N'empêche, on se rend compte que c'était du boulot tout ça, et qu'ils sont supers doués (Flo et Jérome Daran) pour débiter autant de jeux de mots à chaque fois tout en restant dans le sujet, et en disant des vérités en plus. :18: Bon, et puis l'interprétation ainsi que le don pour l'impro de Flo pour rebondir avec Mr Rouc m'épatent également. :08: Franchement, très bonne idée de France 2 ! (sans compter les pubs pour le DVD qui passent avant :p ) Aaaaaaah, vivement 19H45 !! :12: @+ |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 16 Juil - 20:58 | |
| Le Lundi 16 Juillet : « Les Indiens d’Amazonie » Brigitte Je l'ai trouvé super marrant en plus, je l'avais jamais vu !! Surtout pour la blague de "Nasseco" (Steevy était pété de rire) et du club Med
| |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 16 Juil - 20:58 | |
| Aujourd'hui c'était "Les Indiens d'Amazonie" avec Brigitte ! Il était super ce sketche, je ne la connaissais pas ^^ "Nasco Nasco Nasco Nasco" XD | |
|
| |
Patroklis micro-foresti
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Lun 16 Juil - 21:58 | |
| Oui c'est très rare mais je n'ai pas eu un fou rire à part à la fin et la blague du club med...Evidemment quand on est fan de Flo Flo, on s'attend toujours à avoir des crises de rires, c'est pourquoi je suis légèrement déçu mais je reste évidememnt content de ces sketchs inédits, vraiment bien France2!!!!!!
Sinon pour le sketch de samedi, je l'ai regardé chez ma tante,et c'était extraordinaire, ce qui m'a le plus frappé, c'est que juste après le fou rire, et que Flo fut destabilisée, elle est quand meme restée dans son personnage -->>La preuve, quand Ruquier lui cache son texte, elle lui dit avec la voix d'Anne-Sophie "Oh le salopard", ça c'était extra!!! | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 10:25 | |
| Je l'avais déjà vu mais : "il venait m"honorer de son totem" quand même c'est énorme! | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 12:41 | |
| J'en loupe pas un seul, je me régale Le seul truc qui est dommage c'est qu'ils diffusent aussi ceux présent sur le DVD, ça peut faire chuter les ventes du DVD et aussi c'est dommage pour ceux qui l'ont >_< lol Quelqu'un sait jusqu'à quand ils vont diffuser les sketches ? Ce serait super qu'ils le fassent tout l'été, ça en ferait diffuser une bonne majorité, voire tous :12: | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 12:58 | |
| - Rachel a écrit:
Quelqu'un sait jusqu'à quand ils vont diffuser les sketches ? Ce serait super qu'ils le fassent tout l'été, ça en ferait diffuser une bonne majorité, voire tous :12: Les Sketches Vont passés Tout L'éTé !!! Une Bonne Dose de FoResTi Avant La Rentrée :12: | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Liste des sketches OATE à 19H50 (été O7), à commenter ici : Mar 17 Juil - 19:21 | |
| Celui d'hier était super, je ne l'avais jamais vu. C'est trop bien les jeux de mot. Mais "nassco", je ne connaissais pas, j'ai déjà appris à l'utiliser pour une personne que je n'ai pas dans mon coeur, merci Flo :p
Vivement ce soir, pour notre quart d'heure de bonheur :12: | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 21:29 | |
| Celui de ce soir était encore tirait du DVD, dommage, mais je ne m'en lasse pas Merci Marine ! C'est une super nouvelle ! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 22:32 | |
| Celui de ce soir (Mardi 17 Juillet) était "La Valse des Chroniqueurs" avec Catherine Barma !! Je le connais par coeur, mais me lasse pas de le revoir, c'est un pur bonheur !! :06: Tous les chroniqueurs sont mort de rire du début à la fin, il faut dire que Florence est à fond dans le personnage de Barma qui est un de mes préférés ! J'adore la bague de la fin " Avant c'était 'Tout le Monde en Parle' et maintenant c'est 'Motus' " !!! :08: :20: :12:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 23:03 | |
| Loooooooley ! Notre sketch !! Comme j'aurai aimé être là ce jour là ! Catherine Frot et Flow : le rêve ! Je ne me lasse pas de le regarder, et c'est vrai que les dialogues sont trop bons, car Ruquier est surpris à chaque fois. (rien que pour le "Bécaro" à la fin au lieu du "Ardisson" habituel mdr) Et ce : "mais on peut paaaaaaaas Laurrrent" (au sujet de Bénichou), là c'est le top ! :20: @+ |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mar 17 Juil - 23:19 | |
| Excellents les sketches de Barma ! J'adooore toujours autant la sonnerie du portable ! XD :06: | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 10:48 | |
| Moi ce que j'adore dans ce sketch c'est le : "C'est Becaro" et après le petit rire en coin l'air de dire : "j'vous ai bien eu hein ?" | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 20:56 | |
| Ce soir c'était Falbala - "Astérix" Je ne l'avais jamais vu et je suis contente de découvrir ce sketch il est excellent encore un de + à mourir de rire ! Merci à Flo et Jérome Daran pour leurs textes toujours aussi drôle ! Ils sont trop forts ! :12: | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 20:58 | |
| Han nan ! Je l'ai raté ! T_T T_T T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 20:59 | |
| Je met la vidéo en ligne dans 10mins |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 20:59 | |
| Oooh Merci Diane ! :06: :11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 22:02 | |
| La vidéo du sketch de ce soir est disponible sur mon site dans Médias Pour accéder à mon site, cliquez sur Site dans la barre de navigation du forum, entre FAQ et Rechercher. |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 22:40 | |
| Chouette !!! Encore un nouveau que je découvre :12: C'est clair qu'il est à mourir de rire !! J'adore la blague sur la schtroumfette, seule fille du village ^^ J'ai beaucoup rigolé :p Merci Diane pour la vidéo | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 22:53 | |
| J'avoue que "Astérix" je ne l'avais pas vu mais il était fort ! :12: | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 23:01 | |
| Je te Remercie beaucoup Diane !!! | |
|
| |
Nader micro-foresti
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : Mer 18 Juil - 23:49 | |
| Enooooorme sketch, merci france2 de nous gater de ces inédits et merci à toi diane de nous le faire partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
| |
|
| |
| Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici : | |
|