| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|
+66Mariine **Manu** guyomenurse Caroo lilou64 ludo87 Vinze GaPicasso shangai yoyo33 dany38 Loupiotte21 tat Bree Van De Kamp Zaz' caroflo flore-anne laure Rachel Flo the best elodie69 chandler002 amless sweetdebie Antho2601 vodkagirl Elo76 valou57 ptiseb06 Lolette Pomeline Em'line Mam@ Thom Loley Ophel k-ro peper cyril addict Doris Méla Dawn Geo phoebe_scully Cerise francois_dc nicolas1981 Flo-keké des plages marcin **flo** Ameline leame helene unutma debbie Pathou IO Justine mclamb hugo Patroklis Cris Carole BBflo Audrey 75 Guigui 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 17:03 | |
| - ptiseb06 a écrit:
Pour répondre à ta deuxième je vais te dire France Loisirs, et je vais aussi te dire que je l'avais commandé pratiquement 1 mois à l'avance... Voilà :01: Aaah tout s'expliiiique :01: Roh j'aurais du le commander aussi mdr, mais bon pour quelques jours je vais pas mourir hein ^^ Merci pour ces ptites infos ! :11: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 19:31 | |
| Finalement avec tout sa je ne sais plus quand il sort..
Pti lien: http://www.commeaucinema.com/film=77251.html | |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 19:31 | |
| - Cerise a écrit:
- Aaah tout s'expliiiique :01: Roh j'aurais du le commander aussi mdr, mais bon pour quelques jours je vais pas mourir hein ^^
Merci pour ces ptites infos ! :11: ouais, lol :20: Derien :04: ! - Méla a écrit:
- Finalement avec tout sa je ne sais plus quand il sort..
On va considéré qu'il commence à sortir... Vu que j'habite tout en bas de la France, à mon avis il y a d'autre endroit où il est sorti. | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: DVD on a tout essayé Best Of prévu le 25/04/07 ... Mar 17 Avr - 19:02 | |
| J'ai reçu une alerte google en disant que le DVD sortait le 18 avril.
C'est sur le site Comme au cinéma.com
Désolé, je ne sais pas mettre les adresses où y a qu'a cliquer :19: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 17 Avr - 19:13 | |
| Donc 18 ou 25 ? :02:
Suis perdue moi xD | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 17 Avr - 20:12 | |
| Valou, il n'y a qu'à copier/coller le lien : http://www.commeaucinema.com/film=77251.html héhé :05: (je sais pas faire: cliquer ici, et ça go sur la page... ça je sais pas, pas tapper :19:) Sinon merci pour l'info... j'irais à la fnac demain, mais je doute .. :02: | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: DVD on a tout essayé Best Of prévu le 25/04/07 ... Mar 17 Avr - 20:22 | |
| Merci pour l'astuce Em'line :05: Et pis désolé d'être nul... :18: :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 17 Avr - 20:34 | |
| Je suis allée à la FNAC des Halles (Paris) ce soir, au cas où, y'avait rien :10: Demain j'y retourne :15:
@+ |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 18 Avr - 15:17 | |
| Je vous ai fait 3 captures de menu + 1 photo: -menu DVD 1: ici -menu DVD 2: ici -menu Bonus DVD 2 : ici -photo de l'intèrieur du coffret DVD: ici Voilà :04: A noter qu'il y a 46 sketches, et à mon grand déséspoir que 4 sur Catherine Barma... | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 18 Avr - 15:23 | |
| Yeh c'est pop ^^ merci
Quelqu'in sait si il est sorti aujourd'hui ? (Pas envie de faire le traget jusqu'au centre commercial pour rien :13: ) | |
|
| |
| Sujet: DVD on a tout essayé Best Of prévu le 25/04/07 ... Mer 18 Avr - 19:06 | |
| ça donne l'eau à la bouche toutes ces captures... :05:
J'ai envoyé mon ptit Jean-Claude pour trouver le DVD et l'acheter, mais aux dernières nouvelles RIEN :16: J'ai le droit à un coup de fil à chaque magasin visité... J'lai bien dressé mon bohomme :05: :14: | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 18 Avr - 19:14 | |
| Mdr Valou ^^
Idem, môman fait les magasins pour moi, vive le télephone : " Comment il s'appele déjà le dvd ? _ Florence Foresti a tout essayé mamaaaaan >.< _ Et y'a quoi sur la jaquette ? _ Brigitte et... _ AAAH BRIGITTE ! d'accord à tout à l'heure " tuuuuutuuuuuuut
:05:
Mfin j'me fais pas de film, ce sera sans doute le 25... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 18 Avr - 21:07 | |
| Merci ! C'est super original dedans déjà avec les photos de dos, et puis DANS le DVD la présentation est originale (les couleurs :06: ) En plus, j'ai l'impression que les photos sont récentes, enfin, elle a les cheveux courts quoi. Bref, ce ne sont pas des caps d'écrans ou des vieilles photos, genre celles de son site. Ca aurait pû être le cas ... :09:
Bref, c'est génial !!!!! :12: Je pense investir dans une colone à DVD rien que pour Flow moi ... :20:
@+ |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 18 Avr - 21:11 | |
| VIVEMENT LE 25 !!!!!!!!!!
Ca me bouffe... | |
|
| |
Bree Van De Kamp micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 17:42 | |
| Moi j'irai l'acheter dès Samedi! Pas le temps avant ;) Un publicité pour le dvd est dans le metro avec une photo de Florence cheveux court nu se cachant derriere son dvd en le portant qui "se demande" en quoi se déguiser en gros avec autour d'elle des peruques et autres accessoires ;) - jvous l'ai scanné mais d'une: mon scanner n'est pas assez grand, de deux: c'est de traviol! Mais c'est déjà ça ;) | |
|
| |
tat micro-foresti
| Sujet: enfin ! Mer 25 Avr - 17:48 | |
| ça y est !!!! enfin le dvd reçu par la poste ce midi, commandé à la fnac depuis... logtemps ! Au programme 46 sketches de on a tout essayé, les sketches de on n'est pas couchés et un interview très récent de laurent ruquier où d'ailleurs ilraconte l'anecdote du poisson d'avril préparé par alévêque et foresti pendant on a tout essayé, j'ai beau être fan et avoir "quasiment" tout vu d'elle, je ne connaissais pas l'histoire !
Bref super dvd courrez l'acheter !! | |
|
| |
Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 18:19 | |
| elle parle sur Europe 1, désolé je n'ai pas eu le temps de faire un post elle parle de ses DVD! | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 18:21 | |
| Lol, elle est trop drôle cette affiche ! Merci !
Moi je prends les escarpins, le short et les lunettes, je lui laisse le reste :05: | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 18:52 | |
| quel metro?? lol j'ai pas vu enfin today j'ai pas pris le metro j'ai preferé la marche pff lol
il est top le dvd... plein de sketchs que j'avais pas vu ou y'a lontemps... bon juste un peu déçue qu'ils aient remis des sketchs deja mis dans le bonus du spectacle ils prennent la place d'autres... mais bon il est top :) | |
|
| |
dany38 micro-foresti
Nombre de messages : 11 Localisation : isere Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:20 | |
| - ptiseb06 a écrit:
- Je vous ai fait 3 captures de menu + 1 photo:
-menu DVD 1: ici -menu DVD 2: ici -menu Bonus DVD 2 : ici -photo de l'intèrieur du coffret DVD: ici Voilà :04: A noter qu'il y a 46 sketches, et à mon grand déséspoir que 4 sur Catherine Barma... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :12: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:27 | |
| - Loupiotte21 a écrit:
- elle parle sur Europe 1, désolé je n'ai pas eu le temps de faire un post
elle parle de ses DVD! On l'a entendu longtemps :02: Rhaaa chui dèg' :03: | |
|
| |
Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:33 | |
| - Em'line a écrit:
- Loupiotte21 a écrit:
- elle parle sur Europe 1, désolé je n'ai pas eu le temps de faire un post
elle parle de ses DVD! On l'a entendu longtemps :02: Rhaaa chui dèg' :03: 5 minutes, elle a parlé des DVD et elle a dit qu'elle était enceinte de 6 mois d'une petite fille parce que Ruquier lui a demandé il lui a aussi demandé si ça se voyait :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:39 | |
| Bon DVD vu avec une copine cet aprem !!! Déjà à la FNAC de St Lazare, en montant les escalators j'entendais sa voix, et là : un grand écran plat avec plein de monde devant entrain de se marrer ! Ca fait plaisir :12: La musique, sur le coup, on se dit "bof", et puis après on s'habitue ... :05: Les dates sont bien utiles, nottament pour voir ses débuts, et remarquer qu'il manque les derniers j'ai l'impression (j'ai pas tout vu hein), donc j'espère voir un deuxième DVD pour avoir la suite :01: Le petit bonus avec Mr Rouc est sympa. Bon, en rentrant il faut que je fasse les poubelles pour choper un métro ! :15: Merci pour le scanne !
@+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:43 | |
| Je l'ai acheté :12: :12: Reste plus qu'a le regarder enfin !! :12: :01: :01: :01: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:45 | |
| j'essaye de trouver son passage sur internet mais je crois qu'il faut attendre demain... :13: et je pourrais pas demain :10: Si quelqu'un l'a trouvé... :14: merci loupiotte
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait deux dvd différents.. un avec l'interview de Barma, mais un peu moins beau (chez France loisir) et un sans, mais plus zoli (à la fnac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of | |
| |
|
| |
| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|