| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|
+66Mariine **Manu** guyomenurse Caroo lilou64 ludo87 Vinze GaPicasso shangai yoyo33 dany38 Loupiotte21 tat Bree Van De Kamp Zaz' caroflo flore-anne laure Rachel Flo the best elodie69 chandler002 amless sweetdebie Antho2601 vodkagirl Elo76 valou57 ptiseb06 Lolette Pomeline Em'line Mam@ Thom Loley Ophel k-ro peper cyril addict Doris Méla Dawn Geo phoebe_scully Cerise francois_dc nicolas1981 Flo-keké des plages marcin **flo** Ameline leame helene unutma debbie Pathou IO Justine mclamb hugo Patroklis Cris Carole BBflo Audrey 75 Guigui 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo the best micro-foresti
Nombre de messages : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Ven 30 Mar - 22:14 | |
| J'ai vraiment hate de pocéder ce DVD. De super moments de rigolades en perspective :04: . | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 8 Avr - 17:53 | |
| Michel Drucker l'a offert à Jean Michel Jarre aujourd'hui à "Vivement dimanche", car celui ci adore Flo :01: . Double DVD donc :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 8 Avr - 17:56 | |
| Hein quoi?????? :02: t'es sure?? lol parce qu'en général dans les emissions ils ont tout en avance et souvent ils se plantent... comme Arthur qui avait le dvd de Dikkenek début décembre alors qu'il sortait en Janvier, et qui disait qu'il était sorti... :09: |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 8 Avr - 17:59 | |
| Ben j'sais pas, mais il n'a pas annoncé de dte, il en a parlait comme s'il était déjà sorti... Dans les choux le Mimi? :02: | |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 9 Avr - 15:50 | |
| C'est bizzard le DVD sort le jour de la St Parfait, c'est drôle non?? :08: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 9 Avr - 20:32 | |
| Mdr ! Ca annonce la couler :06: | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 9 Avr - 20:32 | |
| ptdr ptiseb
Sinon, je voulais pousser un coup de gueule : pourquoi les stars ont droit aux DVD 2 semaines à l'avance, s'ils sont prêts à la division, qu'ils les mettent en vente!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 11:04 | |
| la st parfait c'est le 18... lol et ça veut rien dire car mon pere est né le 18 et il est loin d'etre parfait mdrrr
ça m'etonne qu'il sorte le 23 car les dvd en general leur sortie c'est les mercredi ou jeudi...
et les cd lundi ou mardi....
enfin on verra bien | |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 17:04 | |
| Moi je suis aller le commander à France Loisirs il m'ont dit: sortie national le 18 Avril 2007... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 17:13 | |
| Sur le site de la FNAC il y a ça :
Y figure également une interview de Laurent Ruquier qui évoque sa rencontre avec Florence Foresti et parle avec humour de son caractère angoissé et pas toujours facile.
MDR !!! :20:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 18:58 | |
| Bouaaaaah jle veux!!!!!!!!! lol :03: on pari que je vais aller voir l'interview de Ruquier avant meme le contenu?? :09: mais alors... pas de Barma? :24: |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: DVD on a tout essayé Best Of prévu le 25/04/07 ... Mar 10 Avr - 19:51 | |
| Une petite question :19: : Le dvd y sort quand, le 18, 23 ou 25 avril?? :02:
Je suis perdue :18: | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 19:54 | |
| D'après la fnac le 25 (source assez sûre) d'autant que je crois que les sorties DVD ont toujours lieu le mercredi | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 20:10 | |
| Florence disait le 23 la dernière fois qu'elle est passée à la radio, la fnac dit le 25... donc france loisir le 18 . . . . moi je dis demain, ça marche :02: ^^ Préssée de l'avoiiiiiiir :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 20:28 | |
| Loooooool je pense que Florence s'est plantée en disant le 23, elle peut confondre et elle est pas forcement à fond sur la date précise de sortie, elle l'a déjà elle s'en fou!! lol C'est possible que ça sorte le 18, ca tomberait un mercredi... une semaine avant la fnac quoi, j'en sais rien. Perso je suis pas aussi pressée que pour le dvd collector, d'autant plus qu'à mon avis on connaitra déjà la plupart des sketchs. Mais l'avoir le 18 a nous ferais patienter avant ses passages TV. |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 20:39 | |
| - mayo a écrit:
Loooooool je pense que Florence s'est plantée en disant le 23, elle peut confondre et elle est pas forcement à fond sur la date précise de sortie, elle l'a déjà elle s'en fou!! lol Oui je disais juste ça pour insister sur le fait qu'on est sûr de rien en fait! :14: | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 10 Avr - 22:28 | |
| Arf je crains que ma môman ne soit pas d'accord pour ce dvd la !! :09: Déjà que j'ai eu un ptit peu de mal à lui faire acheter 'un dimanche à la maison' alors celui la ... ouïe ouïe ouïe ! Enfin bon je perds pas espoir parce qu'en regardans les bonus du 1er dvd elle avait bien aimé ! Je coise les doigts !! | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 11 Avr - 10:45 | |
| tu veux qu'on fasse une pétition pour la forcer à te le payer ? | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 11 Avr - 14:04 | |
| loool merci Justine c'est bien sympa à toi !! Je n'oublie pas ta proposition au cas où elle resiste fortement ! mdr :06: :06: | |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 12:22 | |
| Ayé! Je l'ai! Alors il y a bien les sketches de "On a tout essayé", plus ceux de "On n'est pas couché" et une interview de Laurent Ruquier, mais pas de Catherine Barma :10: !!!! En plus il y a une blag de Florence Foresti faite à Laurent Ruquier, avec la complicité de Christophe Alévêque pour le 1er Avril, je vous laisse découvrir... Si vous avez des questions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DVD Lun 16 Avr - 12:27 | |
| Coucou,
Pourrais tu me dire combien de minutes durent l'interview de Laurent Ruquier et ce qu'il dit en gros?
Merci |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 12:45 | |
| C'est une petite interview de 9min. En gros il dit: où il la découvert, pourquoi il l'ont prise dans l'émission, les fous rire, la complicité qu'ils ont, les chutes des sketches, le gag du 1er Avril, et le vrai faux talent d'imitatrice de Florence.
Voilà :04: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 13:39 | |
| Bouaaaaaaah mais pourquoi tu l'as toi??? lol rah c'est pas juuuuste lol ze veuuuuuuuuux :17: Voilà, craquage à part euuuuh... oui! tu peux nous dire s'ils y a beaucoup de sketchs, parmis ceux de OATE que nous n'avions pas encore sur le forum? Ouah trop bien le sketch du premier avril!! on va ENFIN le voir en bonne qualité!! :12: Non mais plus sérieusement, ca y est je vais me mettre à le chercher partout!! lol tu l'as eu où toi seb? |
|
| |
caroflo micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 14:47 | |
| - mayo a écrit:
Bouaaaaaaah mais pourquoi tu l'as toi??? lol rah c'est pas juuuuste lol ze veuuuuuuuuux :17:
Voilà, craquage à part euuuuh... oui! tu peux nous dire s'ils y a beaucoup de sketchs, parmis ceux de OATE que nous n'avions pas encore sur le forum?
Ouah trop bien le sketch du premier avril!! on va ENFIN le voir en bonne qualité!! :12:
Non mais plus sérieusement, ca y est je vais me mettre à le chercher partout!! lol tu l'as eu où toi seb? c'est le frère caché de flo mais ca doit rester confidentiel! lol
juste une question: pensez vous qu'il y aura des sketches de OATE qu'on ne connait pas??
parce que perso j'en ai quand même vu pas mal et je les connais tous par coeur pratiquement...alors s'il pouvait y'avoir de l'inédit ce serait top^!!
merki | |
|
| |
ptiseb06 micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 16 Avr - 16:27 | |
| - caroflo a écrit:
c'est le frère caché de flo mais ca doit rester confidentiel! lol
:08: Trop beau pour être vrai!... - mayo a écrit:
- Voilà, craquage à part euuuuh... oui! tu peux nous dire s'ils y a beaucoup de sketchs, parmis ceux de OATE que nous n'avions pas encore sur le forum?
Non mais plus sérieusement, ca y est je vais me mettre à le chercher partout!! lol tu l'as eu où toi seb? Pour répondre à ta première question, je vais te dire j'en sais rien! :18: Pour répondre à ta deuxième je vais te dire France Loisirs, et je vais aussi te dire que je l'avais commandé pratiquement 1 mois à l'avance... Voilà :01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of | |
| |
|
| |
| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|