| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|
+66Mariine **Manu** guyomenurse Caroo lilou64 ludo87 Vinze GaPicasso shangai yoyo33 dany38 Loupiotte21 tat Bree Van De Kamp Zaz' caroflo flore-anne laure Rachel Flo the best elodie69 chandler002 amless sweetdebie Antho2601 vodkagirl Elo76 valou57 ptiseb06 Lolette Pomeline Em'line Mam@ Thom Loley Ophel k-ro peper cyril addict Doris Méla Dawn Geo phoebe_scully Cerise francois_dc nicolas1981 Flo-keké des plages marcin **flo** Ameline leame helene unutma debbie Pathou IO Justine mclamb hugo Patroklis Cris Carole BBflo Audrey 75 Guigui 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinze micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 23:33 | |
| Je l'ai acheté il est génial. Je m'en lasse pas. | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 29 Avr - 19:50 | |
| Vous avez vu que le sketch sur la Harley c'est Jérome qu'elle pousse (déguisé en guarde du corps)? Sinon, j'adore le rire figé dans le sketch du 1 er avril quand Laurent lui dit que c'est horrible pour elle que tout le monde y ait cru... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 29 Avr - 20:17 | |
| Oui c'est Jérome en garde du corps :08:
@+ |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 29 Avr - 20:45 | |
| beuh ... c'était une question réthorique en fait ... je le savais que c'était Jérome ... c'était pour le faire remarquer aux forestiens... lol Flore, t'as vu, j'ai recyclé ton "beuh" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 29 Avr - 23:06 | |
| Beuh, je confirmais juste ta remarque, car j'aime bien ce passage lol :05:
@+ |
|
| |
Bree Van De Kamp micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 30 Avr - 0:13 | |
| J'ai tout regardé et, bien que ça m'ait fait hurler de rire, j'ai quelques deceptions. D'abord comment sont répartis les sketch d'un dvd à un autre... on trouve enormement de clothilde dans le seconde et presque rien dans le 1. Beaucoup de Michelle dans le dvd 1 et presque rien dans le 2. Etc Etc. Vous me direz que c'est naturel puisque c'est par ordre chronologique donc je suis forcé d'accepter et d'approuver du coup! lol ;)
Puis il y a aussi des sketch qui manquent comme celui de Lional Jospine ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/florence%2Bforesti%2Bjospine/video/x6t6x_florence-forestiyounel-jospine-lvoy ) et autres fanfreluches en tout genre! Aussi le fait d'avoir mis les sketch du DVD du spectacle n'etait pas forcement si utile... enfin pour moi c'est une astuce pour sortir pendant les fêtes de fin d'année le volume 2 du meilleur de Florence avec en prime des coulisses avec Florence qui écrit les sketchs ( car cela a bien été tourné - exemple: envoyé special et d'autres je crois )
Sinon j'ai trouvé ça pitoyable d'avoir ré-orchestré les entrées d'On est pas couché juste pour ne pas payé de droit d'auteurs aux compositeurs/auteur voir interprete!
On a peut-être l'impression que je suis totalement insatisfait mais ce sont des details hein car dans le fond j'adore vraiment mais je reste un peu sur ma fin, enfin pour moi c'est une certitude qu'il n'y a pas tout du meilleur mais une partie du meilleur
Ce serait dommage de s'arrêtter là ;) j'attends une suite ;) | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 30 Avr - 11:48 | |
| - Bree Van De Kamp a écrit:
Sinon j'ai trouvé ça pitoyable d'avoir ré-orchestré les entrées d'On est pas couché juste pour ne pas payé de droit d'auteurs aux compositeurs/auteur voir interprete!
Je trouve que t'exagères un peu quand même.. même si les chansons faisaient bien triper (puisque choisis pour ça^^) c pas la mort de n'pas les avoir sur le dvd. Je pense juste que ça n'dois pas être donné d'acheter ces droits. Je me souviens que pour la sortie d'un épisode de la série "le caméléon" en dvd, les producteurs avaient du faire ça aussi. Ils doivent bien avoir leurs raisons et on aurait surement eu les dvd plus tard s'ils avaient entrepris les démarches^^ | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 30 Avr - 21:09 | |
| Je trouve qu'elle a raison, ça le faisait quand même vachement quand elle arrivait sur les vraies chansons, là, ça perd vachement de son effet quand même! | |
|
| |
Bree Van De Kamp micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 1 Mai - 20:12 | |
| - Justine a écrit:
- Je trouve qu'elle a raison, ça le faisait quand même vachement quand elle arrivait sur les vraies chansons, là, ça perd vachement de son effet quand même!
C'est clair ( malgré les apparences je suis un garçon ;) lol ) Et sincerement payé des droits d'auteurs, avec le fric qu'ils vont rammasser avec la vente de DVD... au final c'est vraiment rien! | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 1 Mai - 20:34 | |
| ptdr, désolée Bree, en même temps, je pouvais pas deviner : "Da Silva... changement de sexe" | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 1 Mai - 23:52 | |
| Comme tout le monde, j'ai acheté le dvd,cependant,je trouve que les sketches mis sur celui-ci ne sont pas les meilleurs. Il en manque beaucoup ( cf la liste de Bree) qui auraient eu plus leur place dans le dvd. Espérons que la mise en place d'un Volume 2 sera d'actualité. | |
|
| |
caroflo micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 2 Mai - 2:29 | |
| je l'ai acheté également!! et d'aileurs les dvd de flo ont l'air de vraiment trop bien marchés parce que les présentoirs avec le dvd edition collector de son spectcle était presque vide!!!!
petit bémol quand meme je trouve le dvd un peu cher....(ca pousse au téléchargement..lol)
bref sinan évidemment c'était la grosse poilade!! même si c'est vrai j'avais espéré découvrir plus de sketches que je ne connaissais pas... | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 2 Mai - 10:12 | |
| En même temps, y a marqué "le meilleur" mais il y en a d'excellents qui n'y figurent pas, c'était peut-être juste un effet... | |
|
| |
ludo87 micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 5 Mai - 18:21 | |
| je l'ai acheté hier , j'adore ,je me suis éclaté comme un fou :12: | |
|
| |
lilou64 micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 5 Mai - 19:19 | |
| Hello,
Perso, ayant travaillé dans l'industrie du disque, je vous assure que les négociations sur les royalties concernant l'utilisation de tout ou extrait d'un titre, durent vraiment très longtemps et sont âpres !
Le mieux est d'utiliser les titres dits "libres de droits"...aucun problème...il faut en faire la demande auprès des personnes liées administrativement à leurs auteurs et/ou compositeurs , interprètes....
Pour le volet sur le téléchargement illégal, attention...même si vous me trouvez un peu rabat joie, j'aimerai vous dire que les artistes ont l'impression qu'on leur vole une partie de leur patrimoine, de leur âme....mais bien sûr, par nature , ne vend on pas qu'au diable son âme ???? lol allez , sur ces bonnes paroles de forestienne...bisous et éclatez vous bien !
Mis à part cela, j'aimerai bien m'acheter le dvd de tous les sketch tv de flo mais je préfère lire les impressions des uns et des autres avant de me lancer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 5 Mai - 19:29 | |
| Merci pour ces précisions. Pour ce qui est du DVD, je dirais que si tu attends des avis négatifs ici, c'est pas demain la veille lol. :p Non, je plaisante, regarde la liste des sketches, ça peut déjà te donner une idée, mais c'est toujours sympa de se passer un ou deux sketches comme ça, même quand des amis passent ou bien seul, ça détend et ça peut déboucher sur plein de sujets de discussions, vu les nombreux thèmes abordés. Ce n'est que mon avis. @+ |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 5 Mai - 19:35 | |
| Avis partagé Flore. | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 5 Mai - 20:51 | |
| C'est pas faux ce que tu dis sur le téléchargement, mais c'est vrai aussi, qu'une partie de la "consécration" de flo vient du téléchargement, qu'elle en est fière... | |
|
| |
lilou64 micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 6 Mai - 16:19 | |
| - Justine a écrit:
- C'est pas faux ce que tu dis sur le téléchargement, mais c'est vrai aussi, qu'une partie de la "consécration" de flo vient du téléchargement, qu'elle en est fière...
C'est aussi en faisant allusion à ça que je parlais de vendre son âme au diable... En fait les artistes aiment aussi que leur travail soit reconnu ! quand on est connu comme ex: aznavour , les jonnhy, et autres artistes en place depuis des décénies, cela leur fait moins mal qu'à un jeune artiste qui débute ou entame sa première décénie d'existence en tant qu'artiste reconnu ! Donc attention, ne leur bouffons pas leur première source de revenus ! lol | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 6 Mai - 17:57 | |
| - lilou64 a écrit:
- attention, ne leur bouffons pas leur première source de revenus ! lol
C pas à Flo qu'on va faire ça ici en tout cas! :p Fin.. j'éspère :? ^^ | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 6 Mai - 20:51 | |
| C'est clair, moi je fais mon posible pour convaincre les gens d'acheter mon DVD, en plus c'est dans notre intérêt si on veut encourager france 2 à en sortir d'autres... | |
|
| |
Caroo micro-foresti
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Dim 6 Mai - 21:29 | |
| Bon, ben au vu de vos commentaires sur le DVD, je vais essayer de me le faire offrir pour mon anniversaire!! :d:d | |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mar 8 Mai - 14:21 | |
| Je me suis procuré le DVD il y a un peu plus d'une semaine et quel bohneur franchement. Je passe de bons moments en le regardant et me marre tout seul comme un petit fou. En plus, il y des sketchs que j'avais jamais vu :12:
J'ai beaucoup aimé le sketch de Anne-sophie de la coquillette sur l'aldutère et le moment où il y a 3 filles du public qui rient tellement fort que même flo en oublie son texte. Ne serait ce pas des filles sur le forum par hasard? :20: Et puis bien sûr tous les autres, je les adore aussi :06:
Le seul truc de dommage c'est qu'il n'y ait "que" 46 sketchs de OATE mais bon c'est pas mal déjà.
I love Flo so much
++ | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 14 Mai - 8:39 | |
| vous savez quoi??? J ai le dvd best of de floreeeeeeeeeeeence!!!!
Suis trop contente. Enfait, mon parrain etait parti en vacances et il vient seulement de rentrer depuis mon annif... Et donc,hier, il est venu m offrir mon cadeau , puis il me dit : j ai uen surprise en plus : le dvd de flooooooooo
Trop bien... Ben, je trouve aussi qu il y a certains super qui manquent a l appel,mais bon, il est quand meme génial... :12: :12:
Trop fort de la voir a ses début dans l emission | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [DVD] on a tout essayé Best Of Lun 14 Mai - 19:36 | |
| Toutes mes félicitations Peper, pour l'acquisition de ce bien qui est tant précieux à nos yeux Bon visionnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of | |
| |
|
| |
| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|