| Tout le Monde en Parle | |
|
+9palomino mel dodie Loley MiSsuNdaZtoOd Babetblue riri flylud elodie69 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie69 mini-foresti
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 19:37 | |
| Florence sera dans Tout le Monde en Parle le Samedi 1 Juillet
Normalement je pourai vous mettre la vidéo Dimanche ou Lund (à moins que quelq'un soit plus rapide que moi)i | |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 19:39 | |
| Ah oui ? Ah cest cool ca! Merci pr linfo | |
|
| |
riri micro-foresti
Nombre de messages : 98 Localisation : un endroit paisible Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| J'attendrai la vidéo, je ne pense pas que je pourrai regarder.. Sinon, elle n'était pas censée s'arreter cette émission ? | |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 20:05 | |
| - riri a écrit:
- J'attendrai la vidéo, je ne pense pas que je pourrai regarder..
Sinon, elle n'était pas censée s'arreter cette émission ? Bah cest ce que je pensais! Cest pas un best of au moins ? | |
|
| |
riri micro-foresti
Nombre de messages : 98 Localisation : un endroit paisible Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| - flylud a écrit:
- Cest pas un best of au moins ?
Mon magazine télé ne mentionne pas que c'est un best of... | |
|
| |
Babetblue micro-foresti
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 20:20 | |
| Super!!! :12: merci de l'info... Moi j'ai une carte télé, mon problème est que je n'ai pas de logiciel pour couper et monter les fichiers vidéo, en tous cas pas qui soit compatible avec ma carte télé (win tv)... qqn a t'il une idée de comment je dois m'y prendre?
Car en plus ça me fait des fichiers assez énormes, donc difficile de les mettre ici... | |
|
| |
riri micro-foresti
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 20:27 | |
| - Babetblue a écrit:
- Car en plus ça me fait des fichiers assez énormes, donc difficile de les mettre ici...
Je ne m'y connais pas trop, mais il faudrait peut-être les convertir dans un autre format les fichiers ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Jeu 29 Juin - 20:56 | |
| Non c'est pas une rediff, je viens de voir sur le site de France 2 : "Michel Boujenah et Florence Foresti, pour le spectacle «Rire contre le racisme 3» le 3 juillet au Zénith de Paris" donc on sait pourquoi elle est là j'enregistre aussi l'emission, je suis là ce week end donc je la mettrais, de suite après l'émission je pense. VirtualdDubMod est un très bon logiciel pour couper les vidéos et surtout gratuit |
|
| |
Babetblue micro-foresti
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Sam 1 Juil - 12:04 | |
| ah merci pour l'info! Je vais essayer de le telecharger. | |
|
| |
MiSsuNdaZtoOd mini-foresti
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Sam 1 Juil - 13:50 | |
| ha viii faut le mettre ici parce que moi je vais encore tout rater !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Sam 1 Juil - 18:28 | |
| on est plusieurs à enregistrer donc si y'en a une qui foire, y a du monde qui sauve derriere |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Sam 1 Juil - 19:25 | |
| Merciiii c gentil pke j'ai pas pu regarder dc Merkii | |
|
| |
dodie micro-foresti
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Sam 1 Juil - 20:44 | |
| C'est sur que t'as pas pu regardé, c'est ce soir, c'est pas encore passé loool. Ta du faire une faute de frappe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Sam 1 Juil - 21:19 | |
| Ouii mdr dsl jpensais a autre chose | |
|
| |
mel micro-foresti
Nombre de messages : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 1:06 | |
| elle vient de faire catherine barma...toujours aussi drole! | |
|
| |
palomino micro-foresti
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 3:05 | |
| Elle était très jolie en fille ce soir notre Flo et Catherine Barma tjrs aussi poilant. J'ai hâte d'avoir la vidéo Merci à tous ! | |
|
| |
palomino micro-foresti
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 3:31 | |
| Elle était très jolie en fille ce soir notre Flo et Catherine Barma tjrs aussi poilant. J'ai hâte d'avoir la vidéo Merci à tous ! | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 12:49 | |
| J'ai adoré Florence hier ! Toujours aussi drôle, naturelle,... Ahlala... | |
|
| |
Flo the best micro-foresti
Nombre de messages : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 13:01 | |
| Moi aussi je l'ai bien aimé hier au soir. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 14:44 | |
| Flo toujours perfect .. Mdr quand mm pr les repliques racistes rolala En tout k vive Florenceee comme tjs tp drole | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 15:43 | |
| Ralala vivement qu'il soit en ligne lol que je vois ça !!! (comment je leur met pas la pression lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 15:55 | |
| - Minami a écrit:
- il? qui?
lol laisse tomber là j'ai eu un coup de fatigue j'ai dit n'importe quoi loool me suis couché il faisait jour alors j'ai une excuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 15:58 | |
| |
|
| |
phinette73 micro-foresti
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : les contamines montjoie 74 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Dim 2 Juil - 21:49 | |
| oui encore super notre flo. Vous pensez qu'elle va etre en ligne bientot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle | |
| |
|
| |
| Tout le Monde en Parle | |
|