| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|
+66Mariine **Manu** guyomenurse Caroo lilou64 ludo87 Vinze GaPicasso shangai yoyo33 dany38 Loupiotte21 tat Bree Van De Kamp Zaz' caroflo flore-anne laure Rachel Flo the best elodie69 chandler002 amless sweetdebie Antho2601 vodkagirl Elo76 valou57 ptiseb06 Lolette Pomeline Em'line Mam@ Thom Loley Ophel k-ro peper cyril addict Doris Méla Dawn Geo phoebe_scully Cerise francois_dc nicolas1981 Flo-keké des plages marcin **flo** Ameline leame helene unutma debbie Pathou IO Justine mclamb hugo Patroklis Cris Carole BBflo Audrey 75 Guigui 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 19:57 | |
| chez france loisir c'est avec ruquier mais les pochettes exposee sont vides donc c'est peut etre des "prototypes" | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Mer 25 Avr - 20:07 | |
| Mais quand est-ce que je vais pouvoir aller l'acheter ??! (la fille overbookée ^^) Enfin je me contente pour l'instant de vos compliments dessus ! | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 14:26 | |
| Je l'ai acheté. C'est nul la p'tite musique entre les sketch, lol. Ca fait cabinet dentaire :04: Et je l'ai payé super cher. Enfin, pour un Dubosc ça m'aurait fait chier mais pour Flo je ferme les yeux. | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 14:49 | |
| Ouii la musique mdr :08:
En parlant de ça, j'regrette un peu qu'ils aient remplaçé les musiques genre " Diam's " " I'm alive " " Cécilia, you're breaking my heart (mdr j'adore celle là) " dans les sketchs d' On est pas couché ! C'est sûrement pour telle ou telle raison mais bon j'aurais aimé les originales :04:
Sinon le dvd est gé-nial ! J'ai pas tout regardé pour faire durer le plaisir ^^ Ya des sketchs que j'avais jamais vu style Michelle assistante de magicien (ptdr comme elle est fringuée " on se moque pâââââs" ), ou les voeux de Madame Pipeau (exellent ^^) | |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 16:48 | |
| aaaaaaaah il me tarde de l'avoir, je savais pas qu'n était le 25 avril, va falloir que j'aille à la fnac ce soir | |
|
| |
dany38 micro-foresti
Nombre de messages : 11 Localisation : isere Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 17:06 | |
| je ne l'ai pas encore , je devais y aller hier , mais il y a eu un probleme :10: , j'irai surement ce week-end ! :04: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 17:16 | |
| - Cerise a écrit:
- Ouii la musique mdr :08:
En parlant de ça, j'regrette un peu qu'ils aient remplaçé les musiques genre " Diam's " " I'm alive " " Cécilia, you're breaking my heart (mdr j'adore celle là) " dans les sketchs d' On est pas couché ! C'est sûrement pour telle ou telle raison mais bon j'aurais aimé les originales :04: Ouais, ils n'avaient peut-être pas les droits pour les mettre en DVD. On reconnait quand même la musique original derrière :05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 17:18 | |
| J'viens de voir la pub sur TF1 pour le dvd best of :12: :12:
Courte mais efficace :01: |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 17:59 | |
| Après NRJ c'est Rire et chansons qui fait gagner le dvd ! Il est tellement apprécié ... ! ^^ | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: DVD on a tout essayé Best Of prévu le 25/04/07 ... Jeu 26 Avr - 19:33 | |
| ça y esssssssssssssttttttttttt, je l'ai enfin son dvd :12:
Faut dire que j'ai tellement harcelé Jean-Claude... :18: Toute la soirée de mardi, et le mercredi matin, et d'un seul coup mon téléphone sonne est j'entends (d'une voix désabusée) : ça y est, je l'ais trouvé ton DVD...
Ch'ui trop happy :01: :12:
( y a plus qu'à le regarder maintenant mais quand... :17: | |
|
| |
shangai micro-foresti
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Jeu 26 Avr - 21:05 | |
| Voilà, j'ai le DVD depuis hier mais vraiment trop occupée à le regarder sous tous les angles pour laisser un petit message :05:
Il est évidemment très bien....il y avait des sketches que je connaissais pas et suis contente de faire une découverte :01:
Moi aussi, je trouve que la zic entre les sketches est pas terrible mais bon, c'est pas pour la musique que l'on s'est offert le DVD :14: :01: | |
|
| |
Flo the best micro-foresti
Nombre de messages : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Ven 27 Avr - 14:00 | |
| J'ai acheté le DVD le jour de sa sortie et ca fait 2 jours que je me lasse pas de le regarder. C'est un vrai bonheur de redécouvrir tous ces personnages et Florence est vraiment géniale :04: . | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Ven 27 Avr - 14:12 | |
| Euh j'ai remarqué un truc , quand on passe par " accès par personnages", ya plus de sketchs que quand on passe par " accès par sketchs " :02:
(en tout cas pour le deuxième dvd)
Et l'eleveuse de loup, c'est bien le premier sketch que Flo a joué dans l'émission nan ? ^^ | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Ven 27 Avr - 14:47 | |
| F.Foresti a ses débuts chez Laurent Ruquier n'avait pas joué une mamie avec des cheveux gris, habillée en vert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Ven 27 Avr - 22:11 | |
| Je me fais une soirée DVD OATE, et là je suis entrain de me dire : il faudrait trop que les textes sortent en bouquin, il manquerait l'interprétation, c'est certain, mais les textes sont tellement excellents, et il y a une mine de phrases et de jeux de mots cultes. Voilà, c'était ma réflexion du jour ! :05:
@+ |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Ven 27 Avr - 23:01 | |
| Excellente idée Flore !! :12: Tu as raison. Toutes ses phrases sont devenues cultes ! Idée à proposer au producteur de Flo. | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 0:23 | |
| Ben écoute Flore il ne te reste plus qu'à prendre un crayon et du papier et c'est parti !! Je suis sure que tu connais déjà presque tout par coeur, ca ne mettra pas beaucoup de temps !! En plus comme ça tu pourra la renconter plusieurs fois pour discuter du bouquin !! (je m'emporterai pas un peu là ?)
Breeeeef, avec toutes ces histoires j'ai toujours pas ce DVD moi !! Croisons les doigts pour demain !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 1:14 | |
| - flore-anne a écrit:
- Ben écoute Flore il ne te reste plus qu'à prendre un crayon et du papier et c'est parti !!
Un crayon comme dans l'émission du QI :02: MDR ! Mais ça fait du boulot tout ça les amis ! Bah attendez, Samantha sort bien une BD, pourquoi pas un bouquin avec les textes ? :05: @+ |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 11:01 | |
| Je ne sais si ça aura le même impact, car les mimiques font beaucoup de chose, et l'intination aussi.
Pour moi il y a un grand manquant dans ce dvd. | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 12:58 | |
| J'ai failli la faire l'histoire du gros crayon Flore, pis je me suis dit oh nan ils vont se dire 'dit donc elle est relou celle-la'. lool :08: | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 13:07 | |
| Mdr pas mal comme idée ^^
Mais comment retranscrire le fameux rire de Ruquier sur papier ? :02: (j'adore ^^) Ou les cris de Brigitte xD
En parlant de cris, je sais pas si vous avez vu le sketch d'Anne-So sur l'adultère, y'a un moment une fille hurle de rire dans le public mdr ! J'étais pliée en deux, en plus Flo et Laurent étaient un peu déstabilisés :05: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 21:05 | |
| Oui il est excellent ce passage ! Mdr :08: En plus je connaissais pas le sketche ! :12: | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 21:15 | |
| Il manque le sketch pour moi avec Bernie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 22:08 | |
| - GaPicasso a écrit:
- Il manque le sketch pour moi avec Bernie
Oui, car sans vouloir me la ouej, je suis dessus :05: C'est vrai qu'il en manque pas mal ... :09: Franchement, si ils ne sortent pas un second volume, ça va pas le faire :16: La série des sketches à Cannes m'éclate trop !!! @+ |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of Sam 28 Avr - 22:27 | |
| oui moi aussi je les adore surtout celui de Mamie Myriam quand elle arrive sur la harley, j'étais pliée en deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of | |
| |
|
| |
| [DVD] on a tout essayé Best Of | |
|