| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|
+110anneso1985 Fabulosfab06 gulmore OxyEvi Vinze ale Romain peper melflo yozan Kriss14 alexiscutte syle bovary JaiBienEnvieDBouderTiens! Richard David Kid-ViciOus MaToO toitoine britney-fantasy MonDieuQuelleEstBelle pierricktoxic Emeline51 cécé GaPicasso ptiseb06 sweetdebie Thom Dawn vodkagirl diki62 Em'line Erwan57 Matth-fan94 Justine Pomeline ptitesalade Yoshi Yamagushi Ptit Yan' Mam@ k-ro JeN. Ophel boubou Yojumy Shaolan Adeline etienne Rachel phoebe_scully titi75 creepshow KassDeBain unutma Ben leame JuL!En Le papillon Pauline77 anteuslife cyril addict marcin Flo-keké des plages riku Ameline Vince **flo** Doris verafreak Cerise tite_puce91 omar95 Madonna ludo87 -Clémence- Teri Lolette axelou82 marc fofipouet elodie69 RmaxX hugo mclamb amless yoyo33 marie_flo Pathou Guigui missswan Carpette Méla Audrey 75 Yazid nath_linou palomino jean.do2a Julequus not your bitch Tochy Jerem Nader Carole laure Cris Ange59 debbie Loley firecracker 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 10:55 | |
| Oh noooooooooooon !! Trop dèg !! c'est la fin du monde !! Heureusement qu'elle est dans 50 minutes inside, ça nous fera une tite dose de Flo.... :10: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 12:48 | |
| Han nn, j'espère qu'elle y sera quand meme!!Jveux la voir faire une super imitation :10: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 13:14 | |
| Baaah la semaine dernière non plus elle n'était pas annoncée sur le site de France2, donc ça veut rien dire... | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 13:15 | |
| Oui mais elle était dans la pub !!:10: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 13:16 | |
| Je vais être trop déçu si il n'y a pas d'imitation... | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 13:17 | |
| - ptitesalade a écrit:
- Oui mais elle était dans la pub !!:10:
:23: :24: Pomeline t'a des nouvelles pour l'enregistrement ? =) *croise les doigts* J'espère qu'elle sera là merdeuuh :10: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 13:35 | |
| J'fais un scandale si elle n'est pas là ! | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 13:57 | |
| Ouai c'est vrai d'abord !! On va crier aux sandalles !! XD On va se rebeller france 2 prend garde !! :08: | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 14:30 | |
| Malheureusement, cette semaine je ne peux vous assurer la présence de Florence car je n'étais pas sur les lieux mais j'ai lu dans mon programme tv qu'elle y serait après je ne peux avoir confirmation.
Les invités seront : Antoines De Caunes : Christian estrosi : Bénabar : Marie-Claude Pietragalla : Sylvie Tellier : Sanseverino : Jean Christophe Ruffin : François Pirette | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 16:10 | |
| Pfùùù naaaaannn :'(:'(:'(:'(:'(
enfin je garde espoir encore une fois =) | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 17:28 | |
| Je pète un cable si elle y est pas :10: | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
cyril addict micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 18:38 | |
| Je n'ai pas vu la pub TV mais si elle n'y est pas annoncée, c'est mauvais signe.................
Sniff sniff :07: | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 21:19 | |
| D'un coup j'ai un big doute parceque normalement elle devait être à Grenoble le lendemain de l'enregistrement de l'émission... Comme l'enregistrement se fait trés tard, et à Paris de surcroît bah... :10: Paris/Grenoble en une nuit, c'est moyen x( | |
|
| |
Yoshi Yamagushi mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 22:17 | |
| Ben de toute façon ils ne l'avaient pas annoncée la semaine dernière non plus, de plus Jean-Luc Lemoine n'est pas dans la liste alors qu'il sera sans doute là =)
Enfin bon on verra bien toute à l'heure, j'espère de tout mon coeur qu'elle sera présente et qu'elle nous fera une imitation extra :05: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 22:29 | |
| J'ai envoyé un e-mail à la personne qui y est allée mais répond pas :'( Je lui en renvoie un maintenant. 15 s'il le faut je m'en fou, lol.
Dis donc, elle aime quand même se faire désirée notre Flo hein ? Ha chaque fois, on a la trouille qu'elle soit pas là, lol.
*E-mail envoyé | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 22:31 | |
| Mdr Pomeline c'est clair, on stresse à mooort :19: On a été traumatisé de ne pas l'avoir vu pendant 2 mois MDR :05: Merci pour l'email =) :11: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 22:35 | |
| C'est clair !! 2 mois de cauchemard sans Flo à l'horizon !! Trop traumatisant, je voudrai pas que ca recommence....:10: | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 22:44 | |
| elle est pas dans la bande annonce donc c surement mort! Jai la haine!!!! | |
|
| |
cyril addict micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 22:52 | |
| C'est hyper décevant... Hônnetement, j'attends toujours le samedi pour la voir alors de découvrir à la dernière minute son absence, c'est loin d'être réjouissant :15: | |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 23:23 | |
| Ptite question : est-ce-que Jean Luc Lemoine apparait dans la bande annonce ?
J'espére qu'elle sera làààà pitain >.< C'est obligé qu'elle soit obligatoirement dans la bande annonce ? | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Sam 13 Jan - 23:57 | |
| J'en suis à mon 5e e-mail !!! Répond bordel Au moins savoir si elle est là :13: | |
|
| |
Pauline77 micro-foresti
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 0:55 | |
| Le « Saturday night show » de France 2 est entre les mains d’un Laurent Ruquier bretteur acide et vif. Il est entouré d’invités de tous les domaines et commente avec eux tous les moments forts de l’actualité de la semaine. Des « happenings » interviendront tout au long de l’émission, provoqués par de fortes personnalités : du débat pour Michel Polac et Eric Zemmour, le portrait par Jean-Luc Lemoine et un "hapenning" de Mustapha
Autrement dit y'a pas Flo :10: | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Dim 14 Jan - 0:56 | |
| il est couché le monsieur là ou il a débauché!!! L'émission se fait dans la soirée, c'est vrai mais allons-y dans les supputations! Elle est passé trés tôt, elle est repartie trés vite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
| |
|
| |
| **On n'est pas couché**sketches à commenter ici | |
|