| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 18:34 | |
| trop hate d'etre le 23 juin!! ça va être long mais ça en vaut la peine | |
|
| |
butterfly micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Clamart (92) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 20:56 | |
| A priori, nouvelle date le 25/06 à Béziers au Zinga Zanga.
Source | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 21:16 | |
| merci pour cette nouvelle date | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 21:52 | |
| Merci.. C'est où Béziers.. ?? mdr je suis nulle !! | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 22:16 | |
| c'est a coté de montpelliers!!!! yen a qui vont etre contentes!! le sud pointe son bout du nez!!^^ | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 22:20 | |
| Si c'est dans le sud...... Ca risque pas de ressembler à chez moi !! xD | |
|
| |
masoso81 micro-foresti
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 22:20 | |
| vouiiiiiiiiiiiii c'est trop cool !!!!!! je vais pouvoir aller la voir et avec la plage pas c'est le fin du fin .... | |
|
| |
masoso81 micro-foresti
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 22:32 | |
| Contente pour toi!!! Aller voir Florence à la plage... j'adoore | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 23:30 | |
| Soit disant que la salle de St Georges de Didonne est à 50 m de la plage, alors ça va être sympathoche comme journée je le sens avec mes p'tits forestiens du forum qui viennent, Flo, vous, la plage, au mois de mai, bonne journée en perspective !! =D
Contente pour ceux du Sud, Florence vient enfin par chez vous !! =D | |
|
| |
deutschie forestisé(e)
Nombre de messages : 1000 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 23:35 | |
| - steph210191 a écrit:
- Soit disant que la salle de St Georges de Didonne est à 50 m de la plage, alors ça va être sympathoche comme journée je le sens avec mes p'tits forestiens du forum qui viennent, Flo, vous, la plage, au mois de mai, bonne journée en perspective !! =D
Contente pour ceux du Sud, Florence vient enfin par chez vous !! =D je pense qu'on va passer une super journée dit donc ! merci pour l'info : la plage à 50 m !! truc de fou : on prévois les maillots de bain ? :08: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 23:45 | |
| Mdr bain de minuit aller carrément ! mdr Je disais à Magy que j'nous imaginais ts à la plage après le spectacle, ça aurait pu etre sympa, limitye un p'tit squatte, le feu de camp, moi à la guitare, quelques bières et hop p'tite soirée sympa ! Bref HS off sinon ça va gronder, mp pour finir la convers" c'est mieux ! | |
|
| |
misterm73 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 1:55 | |
| - Gegepowa a écrit:
- AmiralGaufrette a écrit:
- D'ailleurs je me demandais : lors de son dernier spectacle elle était passée à Chambé ou le plus proche c'était Grenoble?
A Chambéry il n'y a pas de salle de spectacle x( Donc elle a du passer à Gre Mais inauguration d'une grande salle en janvier =D ça va gérer ! Et elle DOIT y passer lol ! Parce-que y'aura Dubosc et Gad déjà ^^ Fin du hors sujet =) oui la salle a pris un peu de retard apparement... mais j'espere que florence y passera... | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 20:28 | |
| Je vais peut être aller la voir à Troyes... J'avais commandé des places mais ça avait pas marché alors ce matin mon père à appelé en pleurnichant un petit peu ("ça devait être le cadeau d'anniversaire de ma fille...[c'est même pas vrai xD] ya vraiment rien qu'on puisse faire??..) mdr c'était bien marrant... Et elle va voir ce qu'elle peut faire alors... j'espère !! | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 20:37 | |
| j'espère pour toi! (je croise les doigts :p ) | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 20:43 | |
| Merci moi aussi !! (enfin pas pendant que j'écris bien sûr.. ^^) | |
|
| |
dimitriuss micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 21:09 | |
| Bézieerr ? dommage qu'elle ne déscende pas plus bas (je pense) | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 21:57 | |
| je croise les doigts pour toi maliano et meme les doigts de pieds!!^^ | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 22:21 | |
| Merci Magy je pense que ça va beaucoup m'aider !! xD C'est gentil tiens merci: :11: | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 22:48 | |
| Puré je suis en stage du 2 au 27 Juin et heureusement que le spectacle est a 20h30.. !! J'ai eu chaud aux fesses ! xD | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 22:51 | |
| J'espère que tu vas pouvoir aller la voir à Troyes Maliano | |
|
| |
deutschie forestisé(e)
Nombre de messages : 1000 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 5 Jan - 23:36 | |
| je croise aussi les doigts pour toi ! | |
|
| |
dimitriuss micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 6 Jan - 3:40 | |
| Je pense que les places vont partir vite Ma mère est OK pour me payer le train et les places (elle et moi), mais il faudrait dormir à l'hotel...car c'est loin de Perpignan, Bézier. et je ne pense pas qu'il y ai un train Bézier > Perpignan le soir (après le spectacle) donc, soit j'y vais en voiture, mais vu l'état de la voiture à me mère..hum..hum, soit en train mais faut payer les places, le train, et l'hotel ou soit ben...je n'y vais pas | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 6 Jan - 12:37 | |
| J'espère aussi que tu pourras y aller Dimitriuss | |
|
| |
deutschie forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 6 Jan - 14:11 | |
| ne désespère par dimitrius ! tu vas trouver un moyen, j'en suis sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|