| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 1:22 | |
| Wou sortez le champomie elle vien en Aquitaine!! ( avec le bol que j'ai sa va tombé le semaine ou je passe le bac de Français T_T je la sent bien cette histoire) |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 1:26 | |
| - cerena47 a écrit:
- Wou sortez le champomie elle vien en Aquitaine!! ( avec le bol que j'ai sa va tombé le semaine ou je passe le bac de Français T_T je la sent bien cette histoire)
L'année dernière je l'ai passé le vendredi 20 juin, le bac de français, donc toi je pense ça sera le vendredi 19 juin ou au pire le 22 juin mais pas le 23 tu peux en être presque sûre ! Au pire, tu seras les dates à la rentrée, les profs le diront, pareil pour moi, je pense mais j'aimerai savoir avant pour réserver ! Ah bah je vois qu'on serait pas mal à venir à Mérignac, trop bien ! =) | |
|
| |
Kym mini-foresti
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 1:36 | |
| Yeeaah trop bonne occasion !!!!!!! J'espère y aller !!! =D
Bisous | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 3:03 | |
| Pour Bressuire (Deux-Sèvres, peut-être une date en juin ?! A surveiller de près quand même, qu'on ne loupe pas ça cette fois-ci, hors de question que ça soit complet sans nous ! =P
"Avec les BODIN’S le 19 avril , Elie SEMOUN le 20 mai et Anne ROUMANOFF le 11 juin et peut-être Florence FORESTI le même mois, autant vous dire que la saison 2009 va se dérouler sous le signe de l’humour à BOCAPOLE !"
Affaire à suivre...
source : http://www.enbocage.com/blogs/bocapole
Moi je dis Florence c'est ce qu'on s'appelle une STAR, elle a atteint le rang de star pour moi, car un artiste qui fait presque toutes les dates complets sans même faire de promo, y'en a pas beaucoup ! Et ça moi je dis respect ! C'est la meilleure notre Florence ! <3 Bien que pour moi peu de célébrités sont des stars, car il faut être connu mais aussi reconnu pour son talent, là Florence, elle fait fort quand même ! =D | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 3:58 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
forestizee mini-foresti
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Dans un monde merveilleux peuplé de vaches et e moutons dans nos prairies bretonnes bien boueuses... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 12:42 | |
| de toute façon, cette mince liste de date va s'agrandir je pense... elle viendra oui ou non dans l'Ouest ?? ( Nantes, Lorient, brest ) | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 12:44 | |
| SI elle veut venir à nantes, je pence qu'elle s'ajoutera à la liste des one woman show pour les festival juste pour rire ! | |
|
| |
AmazingFlow mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 13:43 | |
| Arf et le Sud ? *snifouille* T_T Qui attend comme moi des dates dans le sud ? (Marseille, tout ça) | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 13:57 | |
| - forestizee a écrit:
- de toute façon, cette mince liste de date va s'agrandir je pense...
elle viendra oui ou non dans l'Ouest ?? ( Nantes, Lorient, brest ) On sait pas, là vraiment c'est la surprise, Flo qui n'a prévenu personne ! Donc à nous d'être au zaguet, pour Nantes, je pense pas pour l'instant car ses 2 représentations au festival Juste Pour Rire ont été annulés alors que c'était prévu qu'elle fasse son nouveau spectacle. Donc Nantes ça sera plutard, à la vraie tournée je pense.. En tout cas, j'ai écris à Juste Pour Rire Nantes et si jamais elle change d'avis et vient à Nantes pour le festival, je suis prévenue, donc je tiendrai au courant le fofo. Concernant Brest, Lorient, Bressuire etc, tout L'Ouest, on peut espérer, ça serait bien au moins qu'elle fasse une date dans L'Ouest, je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:00 | |
| A bah moi ossi j'ai écrit a juste pour rire, mais j'ai l'impréssion que personne ne me répond ^^ Merci de tenir au courant =) | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:12 | |
| de toute maniere c'est sur qu'il y aura d'autre dates elle ne va pas en faire que quelques unes!!! vu comment ca part comme des petits pains en plus!!! le truc de ouf! mais peut etre qu'on en sera plus dans les émissions télé qui arrive!!^^ heureusement qu'elle disait ya pas longtemps qu'elle avait que deux phrases!!! MDR | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:15 | |
| Ouais c'est possible ! Bon plus qu'a attendre les emission télé ^^ | |
|
| |
juju95 cours-forest
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:16 | |
| - magy a écrit:
- de toute maniere c'est sur qu'il y aura d'autre dates elle ne va pas en faire que quelques unes!!!
vu comment ca part comme des petits pains en plus!!! le truc de ouf! mais peut etre qu'on en sera plus dans les émissions télé qui arrive!!^^ heureusement qu'elle disait ya pas longtemps qu'elle avait que deux phrases!!! MDR en 1 mois et demi elle a du faire pas mal d'insomnies pour ecrire lol | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:20 | |
| - AmazingFlow a écrit:
- Arf et le Sud ? *snifouille* T_T
Qui attend comme moi des dates dans le sud ? (Marseille, tout ça) Moi ^^ :12: :12: HS: 1000 ème message merci juju :11: | |
|
| |
juju95 cours-forest
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:24 | |
| Lol ça se trouve elle n'a pas encore tout écrit lol alors que les places sont déjà en ventes lol ça va jusqu'à mai, elle a le temps mais bon après y'a la msie en cène, connaitre le texte etc. donc faudra pas qu'elle tarde quand même si c'est le cas !
Pour moi je pense qu'il n'y aura plus de dates dans la période mai/juin car c'est pas une "vraie tournée" c'est une tournée de rodage, pour tester le spectacle car sinon y'aurait eu de la promo.
En tout cas, j'ai hâte de voir l'affiche du spectacle, ce que ça va donner et savoir le titre du spectacle parce là quedal les places se vendent mais on sait rien du spectacle, c'est trop bizarre ! | |
|
| |
juju95 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 14:26 | |
| oui jpense pas qu'elle a deja tout ecrit ^^ c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait aucune info de filtrer :/ c pour mieux avoir la surprise surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 16:00 | |
| FAITES PETER LE CHAMPAGNE JE VAIS ALLER VOIR FLO A MERIGNAC !! je suis sur le poin de faire un arret cardiacque!! Mon père m'a dit oui, il dit même si t'a une épreuve de ton bac de Français bah tu peut bien décomprésser le soir! Aller faut vite réserver les places la bon on fait sa dans la semain voir la semaine prochaine au plus tard!" C'est juste sur réaliste j'ai toujours cru que je ne la vérai jamais et la il me dit oui tout de suite! J'ai presque envie d'en pleuré !! Mon plus beau rêve va se réalisé! |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 16:22 | |
| trop content pour toi cerena ^^ | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 16:23 | |
| - steph210191 a écrit:
- En tout cas, j'ai hâte de voir l'affiche du spectacle, ce que ça va donner et savoir le titre du spectacle parce là quedal les places se vendent mais on sait rien du spectacle, c'est trop bizarre !
mais ouai c'est ça qu'est dingue!!! On vraiment sait rien, mais localement, dès que y'a des dates, ça part vraiment très vite.... Il doit y avoir seulement des annonces très locales, genre dans les journeaux da la ville, et hop, les places partent...Waw! La pression n'empêche ^^ T'imagines : Flo a déja rempli des salles pour un spectacle qu'elle est probablement encore en train d'écrire et tt.... C'est génial pour elle d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 17:02 | |
| p'tain j'y croi pas je vien d'acheté les place c'est sure j'y vais 5ans d'attente et aujourd'hui j'ai enfin cliqué sur validé la coommande! Trop dingue je réalise pas encore mais quand j'auré les billet en main je croi que je pleur! Alors Maryline tu y va? |
|
| |
happymonkey micro-foresti
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 17:37 | |
| Trop content pour toi ET nous pour une date dans l'Ouest on attend :zz :zz :zz Sinon tant pis on la verra surement pendant la tournée mais s'aurait été bien de voir le rodage et la tournée comme sa tu vois les améliorations | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 19:08 | |
| Contente pour toi céréna!
j'aimerais biien qu'elle passe sur lorient ou rennes | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 21:40 | |
| trop contente pour toi Cécé ^^ | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 21:46 | |
| 2h de train aujourd'hui pour me rendre à Mérignac (vive les fêtes j'étais pas sur place), bref c'est bon j'ai mes places ! ^^ eh cécé on va se rencontrer le 23 !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|