| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 14:22 | |
| céréna tu vas voir qu'elle va passer dans le Lot-et-Garonne aussi !! Flo à Agen ! mdrrr çà fait tout péter | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 14:24 | |
| Ah trop bien Charente-Maritime impec pour moi et le 8 ami impec' aussi ! Ayé j'ai ma date !!! JE FONCE acheter les places dès que la billetterie est ouverte ! =D AhhHh TROP CONTENTE !
Magy je pense à toi, la prie situation qui pouvait t'arriver ! =S J'espère que tu vas trouver une solution ! Ou Au prie tu vas au 2 spectacles ! =D | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 14:36 | |
| ben j'aimerai bien mais bon les deux spectacles aprés niveau budget c'est chaud!!!!! ralala la poisse ca ne peut arriver qu'a moi!!! je vais essayer de les revendre mais bon prudence j'attend l'ouverture de saint george!^^ Merci de compatir!!!! c'est chou!!! (en meme temps jme plain car j'ai trop de dates (enfin deux ) qui s'offrent a moi!!!) steph tu me previens quand ca ouvre a saint georges!! (merci!!) ca va etre une petite salle en plus!! plus intime c'est mieux!!! pas besoin de faire un encerclage de salle!!! n'est ce pas maryline!! en tout cas si je change du coup je ne vous verrai pas!! T_T | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 14:44 | |
| - magy a écrit:
- ben j'aimerai bien mais bon les deux spectacles aprés niveau budget c'est chaud!!!!!
ralala la poisse ca ne peut arriver qu'a moi!!! je vais essayer de les revendre mais bon prudence j'attend l'ouverture de saint george!^^ Merci de compatir!!!! c'est chou!!! (en meme temps jme plain car j'ai trop de dates (enfin deux ) qui s'offrent a moi!!!)
steph tu me previens quand ca ouvre a saint georges!! (merci!!) ca va etre une petite salle en plus!! plus intime c'est mieux!!! pas besoin de faire un encerclage de salle!!! n'est ce pas maryline!! en tout cas si je change du coup je ne vous verrai pas!! T_T Mais je comprends niveau budget c'est pas terrible, c'est vrai car quand je vois les prix pour Genève (entre 37 et 52€ !) si tu prends la + cher après pour voir un 2eme spectacle c'est chaud =S Mais Troyes 28€ c'est correct, j'espère que pour St Georges ça sera pareil si c'est une petite salle, y'a des risques ! Je préfère enfin moi ça sera mon cadeau d'anniversaire la place (18 ans en janiver, donc bon 18 ans faut que ça se marque ! Comme cadeau y'aura pas mieux du coup bref^^) mais bon je me rammene avec toute ma famille, ma soeur qui est fan et mes parents qui l'aiment bcp aussi, alors imagines 4 places, ça va revenir à pas mal ! C'est vrai que je suis comme Magy, j'urai bien kiffé Mérginac, car vosu êtes pas mal à y aller du fofo, ça aurait été sympa de tous se rencontrer ! =D Mais bon écoute Magy, je serai là à St Georges, lol on se consolerai mutuellement ! En tout cas, j'espère que tu vas trouvé une solution. EDIT : Pour St Georges, ça sera 37€ ou 40€ j'ai pas trop bien compris =>ici | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 15:04 | |
| moi aussi on sera au moins 5 si on va a saint george!!lol on va remplir la salle a nous deux!!!^^ moi aussi ca sera mon cadeau d'annif!! on verra ca l'an prochain maintenant!! Je viens de voir que le 6 il y a mickael gregorio aussi!! ca m'aurait bien plus aussi dis donc!!! mais alors la il faut accumuler noel :p | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 17:57 | |
| autant pour moi mickael grégorio c'est en aout!! | |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 31 Déc - 18:37 | |
| c'est terrible toute ces date qui arrive je ne vien pas sur le forum deux jour et il y a toute ces dates la ... C'est vraiment terrible tout ca !!! J'espere qu'elle va passer en BRETAGNE !!!! :08: | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 1 Jan - 17:49 | |
| Vous grands majeurs vous avez bien du pot de pouvior y aller mes parents sont absolument pas d'accord pour que j'aille me ballader loin mais bon.. j'irais quand elle passera à Paris !! (ou si elle vient à Château-T ^^) | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 1 Jan - 20:46 | |
| J'espère que Florence fera le sketch sur la grossesse, je veux le voir en direct live celui-là !!! =D J'aime trop ce sketch !
Ca serait bien de mettre en 1ere page, les membres du forum qui viennent voir son one-woman-show, vu que beaucoup sont sûr d'y aller pour certaines dates, on pourrait commencer à voir qui c'est qui vient où. | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 2 Jan - 0:37 | |
| Je suis en train de marchander pour aller la voir à Troyes mais... je trouve pas les réservations de billets c'est pas encore en vente où il y en a plus ??
SVP est ce que quelqu'un sait ?..... | |
|
| |
zecharlieez micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 2 Jan - 13:13 | |
| @ Maliano: perso j'ai appelé, c'est plus sûr. | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 2 Jan - 15:20 | |
| T'y vas ?? A Troyes ?? Je serais pas la seule !!!! J'ai appelé aussi mais vu que c'est le matin ça n'a pas répondu je vais réessayer d'appeler tout à l'heure... | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 2 Jan - 16:33 | |
| Bonjour a tous!! d'abord bonne année ! Je suis nouvelle sur ce forum et très heureuse d'apprendre que l'on va pouvoir revoir florence sur scène!! J'espère pouvoir aller à mérignac meme si c'est un peu loin de chez moi, parce que je ne peux pas aller à st georges qui est plus près (partiels la semaine suivante... :s) Enfin ce forum est très bien fait et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance!! a+ Bisous | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 2 Jan - 17:14 | |
| Bienvenue Solen !! Tu devrais aller te présenter là on y est presque tous -> *** | |
|
| |
Marrion97470 mini-foresti
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : à 11 000 Km de vous ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 2 Jan - 22:18 | |
| Heu..vous croyez que Flo à la Réunion sa va être possible cette année ?? | |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 0:21 | |
| http://cityvox.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=florence+foresti+&searchOkButton=ok | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 14:55 | |
| ca y est j'ai réservé mes places pour saint georges!!!!!!!!!!! ahhhh trop de la bombe en boite!!!!!!!!!! TROP HATE!!!! en plus pour l'instant c'est la premiere date, personne n'aura donné son petit avis avant...
@ Steph : Alors ca y est toi? | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 15:47 | |
| Yeah trop bien Magy ! C'est clair ça sera la toute 1ere date (enfin pour l'instant), on aura l'exclu ! =D Non toujours pas réservé mais ça ne serait tarder, sûrement cet aprem ou dans quelques jours.
Edit : y'a une question que je me pose mais que personne pourra y répondre je pense. Sur le forum, y'a quelques mois, on avait vu des articles qui expliquait le prochain spectacle de Florence, et que ça serait sur plusieurs personnages, comme OATE. J'aime bien mais ça me tente moins que son 1er spectacle, je préfèrerai qu'elle fasse comme son 1ere one-woman-show plusieurs sketches ou un stand-up à la Gad par exemple. Bon si c'est sur plusieurs personnages, j'irai quand même, je sais que je ne détesterai pas non plus, c'est Flow quoi !!! <3 Mais c'est vrai que je préfèrerai comme son 1er spectacle, j'espère qu'on en sera + bientôt ! | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 16:54 | |
| >>>Steph : je ne sais rien de plus que toi mais ça m'étonnerait bien (que sont nouveau spectacle soit basé sur ses persos OATE) parce que d'une part c'est quand même vraiment ancien maintenant, d'autre part Florence a jamais trop aimé rabacher longtemps les mêmes choses pour pas lasser son public et se lasser elle-même....Et enfin, je crois que dans plusieurs interviews orales ou je sais plus trop où je me souviens qu'elle disait (par rapport à son 1er woman-show) qu'elle n'aimait pas beaucoup jouer son sketch sur les gens qui la reconnaissent dans la rue (avec ses différents persos de OATE) en disant que elle n'aimait pas trop même si vis à vis du public ça marchait quand même assez bien.... Vla.... Honnêtement je pense que y'a pas trop de "craintes" à se faire de ce coté la!!! | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 17:02 | |
| Ok merci pour ton point de vu AmiralGaufrette. Je pense aussi qu'elle ne fera pas son spectacle sur plusieurs personnages, mais c'est vrai qu'en me rappelant ces articles qu'on avait vu, j'ai eu un p'tit doute, mais ils datent d'un an ces articles donc elle a peut-être changé sa façon de présenter son spectacle maintenant, enfin je sais pas. De plus, elle a fait son skecth sur l'accouchement donc je pense que celui fera parti du nouveau spectacle et donc les sketches seront sur cette lignée-là je pense.
C'est pour ça que j'aimerai en savoir un peu + sur ce nouveau spectacle pour savoir à quoi je dois m'attendre. Alors j'espère qu'elle ne va pas tarder à en parler ! | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 20:08 | |
| moi aussi je ne pense pas que ca soit que sur les personnages de la OATE elle pourra peut etre en faire (comme au PDS: c'était énorme d'ailleurs avec le théoreme de piedthagore...) enfin je m'égare... C'est vrai que l'on a pas d'infos mais je ne me fais pas de soucis je pense que l'on va se "poiler"!!!!!!!
@ steph: je viens en renfors a saint georges on sera 9!!! les places ne sont pas réservées c'est libre du coup il va pas falloir se pointer tard!!! | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 22:08 | |
| xD Magy, tu viens avec toute ta tribu !!! =D Trop bien + on est mieux c'est ! =) Ouai je sais c'est placement libre, alors dès le début d'aprem on fera la queue, je veux être tout devant moi !! Limite la veille mdr on va planter nos tentes devant la salle !! nan mais pour Franck Dubosc j'avais fait la queue en début d'aprem, c'était un vendredi mais pendant les vacances de la Toussaint mais tout le monde n'a pas de vacs à ce moment-là mais là le 8 mai c'est férié, donc beaucoup de monde risque de venir tôt comme nous, donc faudra être au taquet moi je dis ! | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 22:12 | |
| @ steph : t'inquiète on va gere!!! je viens avec une copine qui est aussi motivée a venir super tot!!!^^ j'ai trop hate ralala c'est dans lontemps!!!^^ et ca y est t'as réservé? | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 3 Jan - 22:32 | |
| - magy a écrit:
en tout cas si je change du coup je ne vous verrai pas!! T_T pas grave, une autre fois ! jsuis contente si ça a pu s'arranger pour toi et si c'est plus près c'est encore mieux ! | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 4 Jan - 18:04 | |
| Aah j'ai hate :'O
Mondieu ça va faire du bien de l'a revoir =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|