Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum par excellence sur Florence Foresti

Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier

+94
Bree Van De Kamp
F3niix
Cécilia
tiotesirene
ByMaro
spygigi
Dawn
Xavière
souba
laure12
linoGRE
FlOw' pOwer
Chups
Justïneuh
Coconutboy
maoneb
letouil
giiess
ptite_forestienne
chacha2409
Ga-l08
lilistade31
Thom
Haunted
Solan
Tristouner
blancheneige05
Ciorane
petitloup30
Meg
Pruny
titi75
...
alexandra39
Polishon
Ange59
peop
tibo69
Snake Lord
fandeflorence
x-Firenze-x
vivi93
hello67
ptitemimie
marrin
katiam77
Catwine
MiiXouU
titefafa
Mariine
laratatouille87
*zaza*
clo_chette33@hotmail.com
Agn-s
bibinej
misterm73
deutschie
masoso81
butterfly
Loley
solen37
forestizee
Kym
laure
Lolette
Stéphanie89
anorhu
zecharlieez
Crystale131
happymonkey
Claiiire
langeforesti
madfa
Juhie
Only-foresti (Loïc)
steph210191
AmazingFlow
Adrienl
Marrion97470
lilikus
maliano
MamzelleNémo
aud789
AmiralGaufrette
roti
Gegepowa
.
Olivia
dimitriuss
Floryline
valou57
juju95
Elo-die
forestiienne
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:22

céréna tu vas voir qu'elle va passer dans le Lot-et-Garonne aussi !! Flo à Agen ! mdrrr çà fait tout péter
Revenir en haut Aller en bas
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:24

Ah trop bien Charente-Maritime impec pour moi et le 8 ami impec' aussi !
Ayé j'ai ma date !!! JE FONCE acheter les places dès que la billetterie est ouverte ! =D
AhhHh TROP CONTENTE !

Magy je pense à toi, la prie situation qui pouvait t'arriver ! =S
J'espère que tu vas trouver une solution !
Ou Au prie tu vas au 2 spectacles ! =D
http://www.xxflorenceforestixx.skyblog.com
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:36

ben j'aimerai bien mais bon les deux spectacles aprés niveau budget c'est chaud!!!!!
ralala la poisse ca ne peut arriver qu'a moi!!! je vais essayer de les revendre mais bon prudence j'attend l'ouverture de saint george!^^
Merci de compatir!!!! c'est chou!!! (en meme temps jme plain car j'ai trop de dates (enfin deux ) qui s'offrent a moi!!!)

steph tu me previens quand ca ouvre a saint georges!! (merci!!)
ca va etre une petite salle en plus!! plus intime c'est mieux!!!
pas besoin de faire un encerclage de salle!!! n'est ce pas maryline!! Wink
en tout cas si je change du coup je ne vous verrai pas!! T_T
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:44

magy a écrit:
ben j'aimerai bien mais bon les deux spectacles aprés niveau budget c'est chaud!!!!!
ralala la poisse ca ne peut arriver qu'a moi!!! je vais essayer de les revendre mais bon prudence j'attend l'ouverture de saint george!^^
Merci de compatir!!!! c'est chou!!! (en meme temps jme plain car j'ai trop de dates (enfin deux ) qui s'offrent a moi!!!)

steph tu me previens quand ca ouvre a saint georges!! (merci!!)
ca va etre une petite salle en plus!! plus intime c'est mieux!!!
pas besoin de faire un encerclage de salle!!! n'est ce pas maryline!! Wink

Mais je comprends niveau budget c'est pas terrible, c'est vrai car quand je vois les prix pour Genève (entre 37 et 52€ !) si tu prends la + cher après pour voir un 2eme spectacle c'est chaud =S
Mais Troyes 28€ c'est correct, j'espère que pour St Georges ça sera pareil si c'est une petite salle, y'a des risques ! Je préfère enfin moi ça sera mon cadeau d'anniversaire la place (18 ans en janiver, donc bon 18 ans faut que ça se marque ! Comme cadeau y'aura pas mieux du coup bref^^) mais bon je me rammene avec toute ma famille, ma soeur qui est fan et mes parents qui l'aiment bcp aussi, alors imagines 4 places, ça va revenir à pas mal !

C'est vrai que je suis comme Magy, j'urai bien kiffé Mérginac, car vosu êtes pas mal à y aller du fofo, ça aurait été sympa de tous se rencontrer ! =D
Mais bon écoute Magy, je serai là à St Georges, lol on se consolerai mutuellement !
En tout cas, j'espère que tu vas trouvé une solution.

EDIT : Pour St Georges, ça sera 37€ ou 40€ j'ai pas trop bien compris =>ici
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 15:04

moi aussi on sera au moins 5 si on va a saint george!!lol
on va remplir la salle a nous deux!!!^^
moi aussi ca sera mon cadeau d'annif!! Very Happy
on verra ca l'an prochain maintenant!!Wink

Je viens de voir que le 6 il y a mickael gregorio aussi!! ca m'aurait bien plus aussi dis donc!!! mais alors la il faut accumuler noel :p
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 17:57

autant pour moi mickael grégorio c'est en aout!!
Elo-die
mini-foresti
mini-foresti
Elo-die

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 18:37

c'est terrible toute ces date qui arrive je ne vien pas sur le forum deux jour et il y a toute ces dates la ...
C'est vraiment terrible tout ca !!!
J'espere qu'elle va passer en BRETAGNE !!!! :08:
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 17:49

Vous grands majeurs vous avez bien du pot de pouvior y aller mes parents sont absolument pas d'accord pour que j'aille me ballader loin mais bon.. j'irais quand elle passera à Paris !! (ou si elle vient à Château-T ^^)
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 20:46

J'espère que Florence fera le sketch sur la grossesse, je veux le voir en direct live celui-là !!! =D
J'aime trop ce sketch !

Ca serait bien de mettre en 1ere page, les membres du forum qui viennent voir son one-woman-show, vu que beaucoup sont sûr d'y aller pour certaines dates, on pourrait commencer à voir qui c'est qui vient où.
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 0:37

Je suis en train de marchander pour aller la voir à Troyes mais... je trouve pas les réservations de billets c'est pas encore en vente où il y en a plus ??

SVP est ce que quelqu'un sait ?.....
zecharlieez
micro-foresti
micro-foresti
zecharlieez

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 13:13

@ Maliano: perso j'ai appelé, c'est plus sûr.
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 15:20

T'y vas ?? A Troyes ?? Je serais pas la seule !!!! Very Happy
J'ai appelé aussi mais vu que c'est le matin ça n'a pas répondu je vais réessayer d'appeler tout à l'heure...
solen37
mini-foresti
mini-foresti
solen37

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 16:33

Bonjour a tous!! d'abord bonne année Smile!

Je suis nouvelle sur ce forum et très heureuse d'apprendre que l'on va pouvoir revoir florence sur scène!!
J'espère pouvoir aller à mérignac meme si c'est un peu loin de chez moi, parce que je ne peux pas aller à st georges qui est plus près (partiels la semaine suivante... :s)

Enfin ce forum est très bien fait et il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance!!

a+ Bisous
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 17:14

Bienvenue Solen !! Tu devrais aller te présenter là on y est presque tous -> ***
Marrion97470
mini-foresti
mini-foresti
Marrion97470

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 22:18

Heu..vous croyez que Flo à la Réunion sa va être possible cette année ??
Elo-die
mini-foresti
mini-foresti
Elo-die

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 0:21

http://cityvox.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=florence+foresti+&searchOkButton=ok
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 14:55

ca y est j'ai réservé mes places pour saint georges!!!!!!!!!!! ahhhh trop de la bombe en boite!!!!!!!!!!
TROP HATE!!!!
en plus pour l'instant c'est la premiere date, personne n'aura donné son petit avis avant...

@ Steph : Alors ca y est toi?
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 15:47

Yeah trop bien Magy !
C'est clair ça sera la toute 1ere date (enfin pour l'instant), on aura l'exclu ! =D
Non toujours pas réservé mais ça ne serait tarder, sûrement cet aprem ou dans quelques jours.

Edit : y'a une question que je me pose mais que personne pourra y répondre je pense. Sur le forum, y'a quelques mois, on avait vu des articles qui expliquait le prochain spectacle de Florence, et que ça serait sur plusieurs personnages, comme OATE. J'aime bien mais ça me tente moins que son 1er spectacle, je préfèrerai qu'elle fasse comme son 1ere one-woman-show plusieurs sketches ou un stand-up à la Gad par exemple. Bon si c'est sur plusieurs personnages, j'irai quand même, je sais que je ne détesterai pas non plus, c'est Flow quoi !!! <3
Mais c'est vrai que je préfèrerai comme son 1er spectacle, j'espère qu'on en sera + bientôt !
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 16:54

>>>Steph : je ne sais rien de plus que toi mais ça m'étonnerait bien (que sont nouveau spectacle soit basé sur ses persos OATE) parce que d'une part c'est quand même vraiment ancien maintenant, d'autre part Florence a jamais trop aimé rabacher longtemps les mêmes choses pour pas lasser son public et se lasser elle-même....Et enfin, je crois que dans plusieurs interviews orales ou je sais plus trop où je me souviens qu'elle disait (par rapport à son 1er woman-show) qu'elle n'aimait pas beaucoup jouer son sketch sur les gens qui la reconnaissent dans la rue (avec ses différents persos de OATE) en disant que elle n'aimait pas trop même si vis à vis du public ça marchait quand même assez bien....

Vla.... Honnêtement je pense que y'a pas trop de "craintes" à se faire de ce coté la!!! Smile
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 17:02

Ok merci pour ton point de vu AmiralGaufrette.
Je pense aussi qu'elle ne fera pas son spectacle sur plusieurs personnages, mais c'est vrai qu'en me rappelant ces articles qu'on avait vu, j'ai eu un p'tit doute, mais ils datent d'un an ces articles donc elle a peut-être changé sa façon de présenter son spectacle maintenant, enfin je sais pas. De plus, elle a fait son skecth sur l'accouchement donc je pense que celui fera parti du nouveau spectacle et donc les sketches seront sur cette lignée-là je pense.

C'est pour ça que j'aimerai en savoir un peu + sur ce nouveau spectacle pour savoir à quoi je dois m'attendre. Alors j'espère qu'elle ne va pas tarder à en parler !
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 20:08

moi aussi je ne pense pas que ca soit que sur les personnages de la OATE elle pourra peut etre en faire (comme au PDS: c'était énorme d'ailleurs avec le théoreme de piedthagore...) enfin je m'égare...
C'est vrai que l'on a pas d'infos mais je ne me fais pas de soucis je pense que l'on va se "poiler"!!!!!!!

@ steph: je viens en renfors a saint georges on sera 9!!! les places ne sont pas réservées c'est libre du coup il va pas falloir se pointer tard!!!
steph210191
cours-forest
cours-forest
steph210191

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 22:08

xD Magy, tu viens avec toute ta tribu !!! =D
Trop bien + on est mieux c'est ! =)
Ouai je sais c'est placement libre, alors dès le début d'aprem on fera la queue, je veux être tout devant moi !! Limite la veille mdr on va planter nos tentes devant la salle !! nan mais pour Franck Dubosc j'avais fait la queue en début d'aprem, c'était un vendredi mais pendant les vacances de la Toussaint mais tout le monde n'a pas de vacs à ce moment-là mais là le 8 mai c'est férié, donc beaucoup de monde risque de venir tôt comme nous, donc faudra être au taquet moi je dis !
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 22:12

@ steph : t'inquiète on va gere!!! je viens avec une copine qui est aussi motivée a venir super tot!!!^^ j'ai trop hate ralala c'est dans lontemps!!!^^
et ca y est t'as réservé?
Floryline
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Floryline

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptySam 3 Jan - 22:32

magy a écrit:

pas grave, une autre fois ! jsuis contente si ça a pu s'arranger pour toi et si c'est plus près c'est encore mieux ! Smile
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 18:04

Aah j'ai hate :'O

Mondieu ça va faire du bien de l'a revoir =D
http://miss-foresti.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier   Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier - Page 7 Empty

Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant