| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 6 Jan - 22:23 | |
| Oui j'spère que tu vas pouvoir y aller Démétriuss ! La femme de Troyes n'a pas encore rappeller je suis en suspense..!! | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 1:45 | |
| Vite viiiite vite les autres ville :p | |
|
| |
dimitriuss micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 4:38 | |
| Oui, et les places sont à combien ? pas d'estimation ? | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 11:43 | |
| J'en sais rien mais je pense que cela doit tourné aux alentours de 40e^^ | |
|
| |
bibinej mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 14:05 | |
| Salut à tous ! Je voulais savoir si quelqu'un savait si Florence allé passer vers Grenoble ou Lyon ? Merci d'avance ! | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 15:38 | |
| Toutes les dates que nous savons sont déjà posté dans les 14 pages de ce topic ^^ il suffit de feuilleter. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Les dates nous tombent un peut dessus. | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 16:34 | |
| en tout cas je croise les doigts pou une date au théâtre de 10h (pourrait être chouette) ou une petite salle dans le coin | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 21:49 | |
| - Juhie a écrit:
- J'en sais rien mais je pense que cela doit tourné aux alentours de 40e^^
Pour Troyes c'est tarif unique: 28 € la place | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 7 Jan - 22:58 | |
| ah ben c'est pas chere a troyes!! a saint georges c'est 40euros et 37 euros pour les étudiants!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 0:44 | |
| - anorhu a écrit:
- Toutes les dates que nous savons sont déjà posté dans les 14 pages de ce topic ^^ il suffit de feuilleter. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Les dates nous tombent un peut dessus.
Et même éditées dans le premier post de ce topic ... A quoi bon que Ducros se décarcasse :? :p @+ |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 0:51 | |
| - Flore a écrit:
- anorhu a écrit:
- Toutes les dates que nous savons sont déjà posté dans les 14 pages de ce topic ^^ il suffit de feuilleter. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Les dates nous tombent un peut dessus.
Et même éditées dans le premier post de ce topic ... A quoi bon que Ducros se décarcasse :?
:p
@+ Hihi je n'avais pas vu en plus :08: rare sont les fois où je retourne au début d'un topic :18: Merci pour l'info | |
|
| |
butterfly micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Clamart (92) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 16:32 | |
| Nouvelles dates sur la fnac:
22/05 à Bourg les valence au Théatre du Rhône 01/07 à Voiron au Grand Angle | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 20:39 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 21:11 | |
| - butterfly a écrit:
- Nouvelles dates sur la fnac:
22/05 à Bourg les valence au Théatre du Rhône 01/07 à Voiron au Grand Angle Ah enfin des dates en Rhône-Alpes =D Merci bien ! J'espère pouvoir y aller ! | |
|
| |
bibinej mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 21:23 | |
| Trop heureuse qu'elle passe à Voiron ! Merci beaucoup pour toutes les infos' que vous mettez.. | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 21:41 | |
| merci pour les date supplémentaire | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 21:42 | |
| contente pour ceux de l'est!!! | |
|
| |
forestizee mini-foresti
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Dans un monde merveilleux peuplé de vaches et e moutons dans nos prairies bretonnes bien boueuses... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 22:09 | |
| merci pour ces nouvelles dates! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 22:17 | |
| Merci pour les dates, j'espère qu'il y en aura qui pourront y aller!.. Il nous faut nos reporters!! ^^ | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 23:02 | |
| J'ai acheté une place pour le spectacle à Saint-Georges de Didonne (le plus près de chez moi). J'espère pouvoir vous y retrouver. J'ai vraiment trop hâte!!!
Dernière édition par Agn-s le Jeu 8 Jan - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
maliano forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 23:10 | |
| Je suis contente pour toi je suis sûre que ça va être un super spectacle ! C'est la première fois que tu vas voir Florence ?
C'est bien ça fait ma culture en même temps parce que chaque fois qu'il y a une nouvelle date je prends un plan pour regarder où c'est!! J'en apprends des trucs avec Flo !!! xD | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 23:14 | |
| Oui, c'est la première fois que je vais voir Florence Foresti en spectacle. Je ne savais pas que je pouvais encore ressentir cette excitation d'enfant qui attend le Père Noël. Le coeur qui bat plus vite, les projets qui se construisent à une vitesse folle, les projections dans l'avenir... | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 8 Jan - 23:26 | |
| Lyon Voiron ca peut se faire en train pour pas cher. Le problème reste l'hôtel et son prix J'espère plutot qu'elle passera à Lyon comme pour l'abribus | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 9 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|