Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE

Aller en bas 
+47
Pruny
pureshores29
Malaguy
Justine
fleurdelys
STePH
Juliendu7801
Adrienl
Juhie
Ange59
langeforesti
amélie*
nademoi@hotmail.com
lolo2877
Cécilia
Ciorane
moonlight
maliano
Audrey 75
steph210191
lilistade31
Gwendolyn
zekeco
...
Zaz'
rach'
Stéphanie89
Mariine
aurelheins
laratatouille87
roti
Kym
madfa
Polishon
Olivia
fofipouet
la-souche-en-plastik
Alish
legingolais
Only-foresti (Loïc)
Justïneuh
Gegepowa
Pikk
Loley
laure
valou57
MamzelleNémo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:14

madfa a écrit:
Stéphanie89 a écrit:
Sinon,pour répondre à Madfa pourquoi ne prends tu pas un hôtel?tu seras moins embêter et ce sera plus sure. Smile
J'y avais pensé mais tout dépend du prix en fait, parce que déja rien que la place erf ... enfin je vais me renseigner Smile

oki,ben redis moi quoi,j'ai reservé une chambre pour deux personnes,mais je derais toute seule..en faite.
Si tu le souhaite on peut partagé les frais et la chambre!
retiens moi au courant par mp!si tu veux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:14

Stéphanie89 a écrit:

oki,ben redis moi quoi,j'ai reservé une chambre pour deux personnes,mais je derais toute seule..en faite.
Si tu le souhaite on peut partagé les frais et la chambre!
retiens moi au courant par mp!si tu veux.
Wink
Je t'ai répondu par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:57

madfa a écrit:
Stéphanie89 a écrit:

oki,ben redis moi quoi,j'ai reservé une chambre pour deux personnes,mais je derais toute seule..en faite.
Si tu le souhaite on peut partagé les frais et la chambre!
retiens moi au courant par mp!si tu veux.
Wink
Je t'ai répondu par mp Smile

de meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:39

neanmoins je reitere la question mais c'est juste a titre informatif quelqu'un sait combien de temps ca va durer?? (a nantes ca avait duré combien de temps??)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:51

magy a écrit:
neanmoins je reitere la question mais c'est juste a titre informatif quelqu'un sait combien de temps ca va durer?? (a nantes ca avait duré combien de temps??)
j'imagine que cela va durée environ deux heures et demi..! Smile


Dernière édition par Stéphanie89 le Mer 18 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:55

merci!!!
j'espere que ca va durer durer durer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:37

magy a écrit:
merci!!!
j'espere que ca va durer durer durer!!! lol

De mémoire, à Nantes ça a commencé vers 21h10 par là, puis terminé à 23h30 environ, si ce n'est plus ... Sérieux, si il y a des ajouts et tout pour Paris, ça va être pareil, ou plus comme dit Stéphanie89. Wink :12:
C'est qu'elle se moque pas des gens notre Flow !! (et puis faut en avoir pour son argent, parce que bon là c'est "chèro" quand même ... lol)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:40

Flore a écrit:
magy a écrit:
merci!!!
j'espere que ca va durer durer durer!!! lol

De mémoire, à Nantes ça a commencé vers 21h10 par là, puis terminé à 23h30 environ, si ce n'est plus ... Sérieux, si il y a des ajouts et tout pour Paris, ça va être pareil, ou plus comme dit Stéphanie89. Wink :12:
C'est qu'elle se moque pas des gens notre Flow !! (et puis faut en avoir pour son argent, parce que bon là c'est "chèro" quand même ... lol)

@+

tu m'etonnes Flore!!je suis d'accord avec toi pour les places..mais bon..hein..faut savoir ce que l'on veut ,les ptits fans de Florence!lol!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
roti
forestisé(e)
forestisé(e)
roti


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 17/01/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 23:55

merci les filles de vos reponses!!!
je suis d'accord avec vous pour le prix des places mais je pense que ca va etre enorme et que ca va valoir cela!!!!!!!!
trop hate :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 0:00

magy a écrit:
merci les filles de vos reponses!!!
je suis d'accord avec vous pour le prix des places mais je pense que ca va etre enorme et que ca va valoir cela!!!!!!!!
trop hate :12: :12: :12:

je pense que déjà y être c'est énorme ,alors après le reste de la soirée,c'est la cerise sur le gâteau !lol!!
on va faire un bon résumer a notre retour sur le forum,ensuite,j'imagine même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 0:03

Stéphanie89 a écrit:


tu m'etonnes Flore!!je suis d'accord avec toi pour les places..mais bon..hein..faut savoir ce que l'on veut ,les ptits fans de Florence!lol!!! :p

[mode Clo on]

Oui, mais le truc est que "le fan" est obligé de payer près de 60e pour la voir correctement, voir même 80 pour la plupart.
Sinon, il y a en effet des places beaucoup moins chères, mais vlà la vue ... Alors si ça fait comme le 31 décembre à l'Olympia où tout les vrais fans sont au fond ou en mezzanine (car plus abordable niveau prix...) faut pas s'étonner que l'ambiance soit mo-molle devant car les places sont prises par des gens "moins motivés" ... Enfin, je me comprends ... :09:
Et pourquoi pas une représentation le dimanche après-midi ? C'est quand même plus sympa pour les Provinciaux. (et ça évite l'hôtel, etc ...)
Bref, JPR abuse un peu sur ce coup là ...
Foresti fait vendre, mais il y a des limites.
Ca me rappelle les prix de Céline Dion à Bercy, et bien là ça m'a fait le même effet : il y a de l'abus. Tu veux y aller en couple ou en famille, ça fait un budget monstre ! :18:
En même temps, quand on regarde rien que le prix d'une place de ciné à Paris, c'est déjà bien abusé aussi ... mais c'est pas une raison.
Ca va être une méga soirée, ok, et après ? Les prochains spectacles, ça va être quoi les prix :?

[mode Clo off]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 0:09

Mdrrr Flore

Oui c'est un budget... Le train, le billet, l'hotel...
Ca monte vite a 250-300 euros (120 le train, 60 le spectacle, l'hotel plus les extras) ce qui représente pour 1 Francais sur 2, 1/4 de leur salaire...

Quand on a un salaire ca va, mais je pense aux autres qui sont plus jeunes et qui n'auront pas la chance de venir.

Bref le pouvoir d'achat baisse, M. Sarkozy va remonter tout ça d'ici septembre (hum hum) et tout ira bien dans le meilleur des mondes :p


PS : Effectivement si la prochaine Foresti tour tournent autour de ses prix là, ca va être difficile de faire plus d'un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 0:15

Oui,c'est clair Flore je te rejoins sur ton mode Clo on/off!
il est vrai que si on veut organisé quelque chose en groupe,cela revient à un prix non abordable ,bien comme il faut..

après,bon je sais pas trop comment il répartie le prix des places ..mais tout a un coup,quand même ,moi là perso avec les frais de transport et hôtel c'est facile du 100/150euros !ça va vite!
Mais bon,ne pensons pas à cela et disons nous que nous allons passer une belle soirée ..le 27/09 prochain !!! :12:


Dernière édition par Stéphanie89 le Jeu 19 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 0:16

Diane a écrit:
Mdrrr Flore

Oui c'est un budget... Le train, le billet, l'hotel...
Ca monte vite a 250-300 euros (120 le train, 60 le spectacle, l'hotel plus les extras) ce qui représente pour 1 Francais sur 2, 1/4 de leur salaire...

Quand on a un salaire ca va, mais je pense aux autres qui sont plus jeunes et qui n'auront pas la chance de venir.

Bref le pouvoir d'achat baisse, M. Sarkozy va remonter tout ça d'ici septembre (hum hum) et tout ira bien dans le meilleur des mondes :p


PS : Effectivement si la prochaine Foresti tour tournent autour de ses prix là, ca va être difficile de faire plus d'un spectacle.
je te rejoins aussi comme pour Flore sur cela! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gegepowa
cours-forest
cours-forest



Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Chambéry City
Date d'inscription : 08/05/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 10:41

Diane a écrit:
Quand on a un salaire ca va, mais je pense aux autres qui sont plus jeunes et qui n'auront pas la chance de venir

C'est sûr, ça fait quand même plaisir qu'on pense à nous les jeunes qui vont encore à l'école x) et qui ont pas vraiment de quoi se payer ça... Moi j'ose même pas dire à mes parents "Hé si j'allais à Paris voir Flow' ! Tiens en plus pile le jour de l'anniversaire de ma soeur le 27 septembre samedi ! Ah ben j'peux toujours faire péter les cours et dormir tranquille à l'hôtel pour le 25 ou le 26 !" Le truc complètement absurde pour ma famille... Et j'ai peur pour les prochains spectacles, si jamais elle passe près de chez j'vais quand même rater cette occaz' parce-que c'est cher ! Moi qui n'est jamais assister à un concert ou même un spectacle (j'veux dire de quelqu'un de célébre bien sûr...) Et avec la chance que j'ai ya pas mal de représentation qui tombe pendant des jours importants de l'année, j'ai déjà raté des trucs à cause de ça ='(

Désolé pour ce racontage là... =/
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 12:41

Gegepowa a écrit:
Diane a écrit:
Quand on a un salaire ca va, mais je pense aux autres qui sont plus jeunes et qui n'auront pas la chance de venir

C'est sûr, ça fait quand même plaisir qu'on pense à nous les jeunes qui vont encore à l'école x) et qui ont pas vraiment de quoi se payer ça... Moi j'ose même pas dire à mes parents "Hé si j'allais à Paris voir Flow' ! Tiens en plus pile le jour de l'anniversaire de ma soeur le 27 septembre samedi ! Ah ben j'peux toujours faire péter les cours et dormir tranquille à l'hôtel pour le 25 ou le 26 !" Le truc complètement absurde pour ma famille... Et j'ai peur pour les prochains spectacles, si jamais elle passe près de chez j'vais quand même rater cette occaz' parce-que c'est cher ! Moi qui n'est jamais assister à un concert ou même un spectacle (j'veux dire de quelqu'un de célébre bien sûr...) Et avec la chance que j'ai ya pas mal de représentation qui tombe pendant des jours importants de l'année, j'ai déjà raté des trucs à cause de ça ='(

Désolé pour ce racontage là... =/
L'avantage de la majorité :22: Non mais sérieusement je te comprends, moi si je bossais pas à côté de mes études j'aurai pas pu me payer toutes ces places . C'est vrai que les tarifs (pour Flo je parle) des places augmentent de plus en plus... D'ailleurs je me demandais de quoi ca venait ? De la notoriété ? des stars présentes ? de la taille de la salle ? (je pense pas car même dans les tout petits théâtres c'est assez cher) ... Bref peu importe, le mieux c'est d'être accompagné ou d'avoir des connaissances pour t'héberger etc, mais c'est rare quand même...
Ils devraient faire des réductions lycéens et étudiants hin Very Happy (je rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 31/12/2006

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:05

C'est clair! Heuresement que je travaille à côté des cours. Sinon jamais j'aurai pu aller la voir!! Je me souviens de l'epoque ou j'ai commencé à aimer Florence Foresti et que la place était en promo à Auchan à 20€... J'ai regretter après de pas en avoir pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polishon
mini-foresti
mini-foresti
Polishon


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2006

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:44

au point virgule le rpix ca devait etre 12 euros je crois ^^ et quand je suis allé la voir pres de chez moi en 2005 c'etait 18 euros

ya de l'inflation ... ^^
Mais c'est vrai que bosser a coté des cours ca aide ... bien meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashieuse.skyblog.com
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 14:38

Euh je viens de voir l'info est ce que quelqu'un sait si y reste des places ??? Mes parents sont d'accord (j'ai que 13 ans) et y veulent bien me payer la place mais je voudrais pas me faire une fausse joie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikk
cours-forest
cours-forest
Pikk


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 20/02/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 15:29

Bin ouais, il doit en rester!
Y'a eu aucune info comme quoi c'était complet donc n'attends pas trop, ça pourrait arriver plus vite que prévu... Very Happy

Regarde ce lien :
http://justepourrire.ticketnet.fr/index.php/1/manifestation/62/
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
micro-foresti
micro-foresti
moonlight


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Next to my neibourgs (69)
Date d'inscription : 09/03/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 15:57

Merci pour l'infp Diane =)
Revenir en haut Aller en bas
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 18:35

Ça y est, j'ai mes places !!!!! le samedi moi aussi. Finalement mes parents l'offrent et pour tous mes frères et sœurs aussi !! On débarquera à 6 !! Very Happy Very Happy
On est à U cat2 rang 3 ya des gens dans le coin ???


Trop pressée !!! :12:


Dernière édition par maliano le Sam 21 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 21:17

maliano a écrit:

On est à U cat2 rang 3 ya des gens dans le coin ???

Trop pressée !!! :12:

La réponse est ici.

Merci d'indiquer votre placement là-bas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
maliano
forestisé(e)
forestisé(e)
maliano


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!)
Date d'inscription : 07/04/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptySam 21 Juin - 18:25

Oui, j'ai écris ma place là bas mais comme y en a qui mettent pas à quelle porte ils sont j'avais peur d'être la seule en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ciorane
micro-foresti
micro-foresti
Ciorane


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Alsace mais savoyarde de coeur
Date d'inscription : 22/06/2008

** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 16:38

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je connais Florence depuis un peu plus d'un an; depuis que j'ai vu son sketch intitulé "l'actrice", j'ai tellement aimé la préstation que le jour suivant j'ai acheté le dvd du spectacle, suivi de très près par le dvd "on a tout essayé". Honte à moi, je n'avais jamais vu Foresti dans cette émission avant, depuis , je me passe en boucle, Clo, Brigitte, Anne Sophie et les autres...

Bref, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Florence, à tel point que je m'étais dit; la prochaine fois, j'irai la voir, en spectacle; et même à Paris si il le faut...je suis tombée par hasard sur ce site, aujourd'hui, merci à Diane pour le lien! et je viens de réserver deux places pour le jeudi 25 septembre (cat1, porte A, 3ème rang); en plus ça tombe bien , je connaissais pas le Palais des sports; (Je connais bien Bercy, l'olympia et la Cigale) Je suis ravie et impatiente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE   ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau spectacle sur Tours ?
» Spectacle de Geneve 08/12/06
» [TV M6] Diffusion de son spectacle sur m6 02/06/07 23H20
» Un spectacle a Montreal ?
» Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: