| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|
+47Pruny pureshores29 Malaguy Justine fleurdelys STePH Juliendu7801 Adrienl Juhie Ange59 langeforesti amélie* nademoi@hotmail.com lolo2877 Cécilia Ciorane moonlight maliano Audrey 75 steph210191 lilistade31 Gwendolyn zekeco ... Zaz' rach' Stéphanie89 Mariine aurelheins laratatouille87 roti Kym madfa Polishon Olivia fofipouet la-souche-en-plastik Alish legingolais Only-foresti (Loïc) Justïneuh Gegepowa Pikk Loley laure valou57 MamzelleNémo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 9 Juin - 19:20 | |
| je pense qu'il faut que je me dépeche je sens que ca va partir comme des petits pains!!! | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 10 Juin - 15:39 | |
| oui c'est parti comme des petits pains moi y serai mais en catégorie 1 rang 19 pour le 27 je crois qu'il m'a dit le gars faudra qu'on aille se boire un coup avant c'est clair enfin ce serait une bonne occasion pour se faire rencontrer quelques fans. Si c'est le même spectacle qu'elle à fait pour le gala à Nantes je peux vous dire on a pas fini de se marrer c'était trop génial. | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 10 Juin - 18:09 | |
| un très grand merci pour 'info et une très grande décaption de plus étant donn él'endroit c'est encore une fois pas pour moi lol | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 10 Juin - 21:56 | |
| Trop contente et en même temps super déçu C'est mort, je pourrais pas y aller parce que faut ma place et celle de mes parents en plus alors sa m'énerve ! | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 10 Juin - 23:40 | |
| pfiou ... sur el coup de la feulie je vais balancer ca comme ca, a al sauvage:
J'ai MES PLACES pour le samedi 27
je pensais vraiment pas y aller .. ca s'est décidé en une demi heure la .. a l'instant! Ma tante me paye ma place .. je paye le train ... terrible
Nous serons donc au rang 08 dans le "carré or" , places 19 et 20 | |
|
| |
legingolais micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St-Gingolph (c un peu le bout du monde mais bon...) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 1:01 | |
| A ce que je vois, le rang 08 risque d'être assez, on va dire, "expressif"... | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 2:02 | |
| Bonsoir,
je compte m'y rendre aussi ,je viens juste de voir l'info! mais est il possible de savoir si des fans sont en CAT1 ,car je ne peux pas mettre 80 euros,mon budget ne me le permet pas ! si c'est le cas ,pour une catégorie 1 que une personne me prévienne par mp(j'ai guerre le temps de venir en ce moment sur le net!snif!),j'ai une place en Catégorie 1 place 23 rang 3 porte A! | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 11:33 | |
| ben moi aussi serait en catégorie 1 ce que je trouve bizarre c'est que sur le carré or on a pas les rangs avant le 8e de disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 11:45 | |
| C'est parce que la vue dans les 5 premières rangés n'est pas super Voila pourquoi les places en carré or sont celles ou l'on voit le mieux, pas forcément les plus près. C'est ce que Laure et moi on a conclu. |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
rach' micro-foresti
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 13:08 | |
| - Diane a écrit:
- C'est parce que la vue dans les 5 premières rangés n'est pas super
Voila pourquoi les places en carré or sont celles ou l'on voit le mieux, pas forcément les plus près. C'est ce que Laure et moi on a conclu. la vue pas super??? j'espère que pour 58€, on en a quand même pour notre argent....faut pas pousser non plus! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 13:31 | |
| diane parle des 1ers rang..... on s'est dit que le carré or est a partir du 8eme car avant on voit surement pas top mais les rang 21...23....... vous verrez bien | |
|
| |
rach' micro-foresti
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 13:36 | |
| Je suis rang 4, j'ai payé 58€, comme la majorité des places vendues, si on ne voit pas "super", je crie au sandale...! C'est quand même assez honteux je trouve de nous assommer comme ça...Et dire que je paie 10€ à Lyon pour voir des spectacles de qualité... ça me révolte, mais bon en tant que bonne vache à lait, j'ai succombé.... | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 13:38 | |
| Tite bande annonce sur Youtube ^^ | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 14:23 | |
| déchire!!!!!!!!!!!!!!! merci gégé JE VEUX Y ALLER!!!!!!!! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 14:49 | |
| Merci pour la bande annonce !!j'adore!!l'attente va être longue !lol! | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 14:50 | |
| Oh purée c'est génial !!!!! J'ai trop hâte d'y etre !! La bande-annonce est vraiment bien faite !! JPR savent donner envie aux peoples ! Ca fait Bande-Annonce américaine et franchement j'adore ! :12: "La sublime, la merveilleuse, la sexy, l'espiègle, l'incipide, la petite fiancée de l'Amerique : FLORENCE FORESTI !!!" Ca fait pas la classe ??? Avec Justin Timberlake en fond... :p | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 14:59 | |
| Hihi ouais avec son cri mythique à chaque fois ^^ Belle bande annonce Snifouille comme j'aurais aimé y aller quand même T_T | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 15:08 | |
| Merci Gé =D Cette vidéo va mettre une claque à ceux qui pourront pas y aller, huhuh ^^ Je savais pas que Dubosc faisait parti du show! "AY OUALA!" | |
|
| |
legingolais micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : St-Gingolph (c un peu le bout du monde mais bon...) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 16:57 | |
| terrible la bande annonce, c'est que des petits extraits du gala de nantes 'meme quand on voit Dubosc et Roussau en costume blanc sur fond bleu ... toutes les images ont ete prises a nantes .. c'est juste excellent ... qu'une chose a rajouter: trop hate! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 18:32 | |
| Perso quand je vois ça, j'ai trop envie de la retrouver en one woman show comme le bon vieux temps... Ca peut être que drôle de toute façon la bande-annonce donne envie, c'est sûr, mais j'sais pas, j'la préfère seule. Bon j'en doute pas, vous allez bien vous amusez tous ceux qui y vont =) Profitez bien de tous les humoristes que vous verrez, car c'est pas souvent qu'on en voit autant dans une même soirée =) Surtout que vous avez eu de bonnes places. Par contre, avec les taupes modèles, ça doit trop déchirer xD J'ai trop envie de voir ça, sachant que ce sont ses camarades de tout début et qu'elle était pas du tout connu Flo à c't'époque, c'est du grand inédit. Elles ont l'air drôles toutes les trois, rien que dans les archives qu'on a pû voir ;P J'ai qu'une chose à vous dire : amusez-vous bien =D
Dernière édition par Annou le Jeu 3 Juil - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 19:40 | |
| Trop géniale cette bande annonce, et tous ces mots pour décrire Flo, trop excellent :12: Vivement le 27 septembre | |
|
| |
zekeco micro-foresti
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Nantes/Besançon Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 21:18 | |
| J'ai aussi réservé ma place pour le 27 au soir!
Rang 08 - Place 18
Je vous connait pas trop mais j'espère que ça va changer (ça ne tiens qu'à moi de m'investir plus :P) | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 11 Juin - 22:17 | |
| j'ai reservé mes places pour le 26!!! j'attends de les recevoir maintenant!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
| |
|
| |
| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|