| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|
+47Pruny pureshores29 Malaguy Justine fleurdelys STePH Juliendu7801 Adrienl Juhie Ange59 langeforesti amélie* nademoi@hotmail.com lolo2877 Cécilia Ciorane moonlight maliano Audrey 75 steph210191 lilistade31 Gwendolyn zekeco ... Zaz' rach' Stéphanie89 Mariine aurelheins laratatouille87 roti Kym madfa Polishon Olivia fofipouet la-souche-en-plastik Alish legingolais Only-foresti (Loïc) Justïneuh Gegepowa Pikk Loley laure valou57 MamzelleNémo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 22 Juin - 22:06 | |
| Info ou intox :? :
En direct à la télé ??
A vérifier ...
@+ |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 22 Juin - 23:09 | |
| Oh comme ça serais bien ! Mais bon, à vérifier comme tu dis ! | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 22 Juin - 23:33 | |
| Haa mais ça serait même géniale ! pour ceux qui ne peuvent pas y aller ça serait Top ! | |
|
| |
Cécilia micro-foresti
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 23 Juin - 0:25 | |
| Merci pour l'info sa fait plaisir.. | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 23 Juin - 1:04 | |
| oh, serais-ce une magnifique nouvelle ?!! | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 23 Juin - 15:51 | |
| on y croit on y croit ...... c'est un spectacle qui merite un tel succes! | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 23 Juin - 17:46 | |
| ben moi suis porte D si y'a quelqu'un dans le coin au rang 19. Ca sera surement filmé étant donné que c'était filmé à Nantes en avril dernier ce serait bien qu'ils fassent d'autres captures en vue de nous pondre un petit dvd | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 23 Juin - 18:54 | |
| ça serat cool pour les personnes qui ne peuvent pas y aller , mais en direct sur France 2 à 20h, ça me paraît bizarre, y vont pas zapper le journal :? | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 24 Juin - 2:00 | |
| Dans l'émission de Jean marc morandini sur direct 8 "Morandini !", j'ai vu l'info défilée en bas de l'écran. Ca doit donc est vrai. Et c'était bien indiqué que c'était en direct. Le spectacle ne doit donc pas commencé à 20h mais plutot à 20h50, non ? | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 24 Juin - 11:13 | |
| Y'aura peut-être un décalage d'une grosse demi-heure pour ne pas bousculer le programme de la télé ;O Cela dit, c'est vraiment cool qu'ils le diffusent... ça met tout le monde sur un pied d'égalité (à prendre avec des pincettes, attention ^^) Déjà la frustration de pas pouvoir poster sur les sujets en question alors si en plus on a loupé un épisode dans la vie d'un fan de Flow, ça devient comico-tragique =D | |
|
| |
laratatouille87 mini-foresti
Nombre de messages : 216 Age : 41 Localisation : Vers Limoges (Limousin profond) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 24 Juin - 17:00 | |
| a ben alors c'est cool mais il va falloir un dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 24 Juin - 21:58 | |
| Il suffit d'enregistrer à la Télé pour avoir un DVD ("gratuit en plus" dit le radin) | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 25 Juin - 2:11 | |
| j'avais deja prevu le coup ^^
experience de l'abribus à l'appui! je vient de regarder la piece pour al enieme fois ... j'espere pouvoir en faire autant avec la soirée de gala (enfin on peut plus vraiment l'appeler comme ca ^^) | |
|
| |
lolo2877 micro-foresti
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 30 Juin - 11:15 | |
| Jvais essayer de venir mais je garantie rien parce que vu le prix :s Sinon ben ça a l'air vraiment genial ! Si ils pouvaient faire un DVD ça serait geant =) Mais jpense qu'on a une bonne chance pour que ça se fasse ! Oui, sinon effectivement on peut enregistrer ... ! =) | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| J'y crois pas ça y est je viens de payer ma place : J'Y VAIS !!! :12: :12: :12: J'suis trop trop trop heureuse j'ai l'impression de pas encore réaliser XD !!!! J'vais voir Flow' !!! Bon, j'me calme, et j'vais dire ma place dans le topic prévu =D | |
|
| |
Polishon mini-foresti
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 3 Juil - 23:08 | |
| ca va etre la feulie! tu viens le samedi Gegepowa? | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 3 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Polishon mini-foresti
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 3 Juil - 23:19 | |
| perfecto! grosse fiesta à organiser ... tout plein de petits fous pour remplir le palais des sports! yihaaaaaaaa | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Ven 4 Juil - 0:17 | |
| - PuLInoU a écrit:
- perfecto! grosse fiesta à organiser ... tout plein de petits fous pour remplir le palais des sports! yihaaaaaaaa
ouiiii!!!l'ambiance promet !!!!!vivement!!! :12: :06: | |
|
| |
nademoi@hotmail.com micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 10 Juil - 2:28 | |
| D'la boulette, moi n'aussi j'ai ma place. :12: J'ai déjà oublié où j'étais placée mais c'est dans la catégorie 1 , porte D je crois. J'espère pouvoir la voir de plus près cette fois... | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Ven 18 Juil - 20:07 | |
| - nademoi@hotmail.com a écrit:
J'ai déjà oublié où j'étais placée mais c'est dans la catégorie 1 , porte D je crois. J'espère pouvoir la voir de plus près cette fois... Pas sur si t'es porte D tu risque de pas être trop près ...Sans vouloir te décevoir d'avance!! Mais ça dépend à quel rang t'es... o_O | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Sam 19 Juil - 18:43 | |
| et vous nous raconterez tout ça j'espère par ce quand même ça va être top | |
|
| |
Gwendolyn micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 22 Juil - 21:53 | |
| J''ai trop hate d'y être!! :p | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 31 Juil - 13:56 | |
| - aurelheins a écrit:
- et vous nous raconterez tout ça j'espère par ce quand même ça va être top
T'inquiéte pas t'auras un compte rendu complet promis ^^!! | |
|
| |
amélie* micro-foresti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| Merci beaucoup pour l'information !
Malheureusement je ne suis pas disponible à ces dates ...!
:07: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
| |
|
| |
| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|