| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|
+47Pruny pureshores29 Malaguy Justine fleurdelys STePH Juliendu7801 Adrienl Juhie Ange59 langeforesti amélie* nademoi@hotmail.com lolo2877 Cécilia Ciorane moonlight maliano Audrey 75 steph210191 lilistade31 Gwendolyn zekeco ... Zaz' rach' Stéphanie89 Mariine aurelheins laratatouille87 roti Kym madfa Polishon Olivia fofipouet la-souche-en-plastik Alish legingolais Only-foresti (Loïc) Justïneuh Gegepowa Pikk Loley laure valou57 MamzelleNémo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystale131 mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 20:58 | |
| Je pense que c'est de la retransmission directe dite " décalée ", on va avoir 50 minutes de décalage à la télé quoi par rapport à la réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 21:14 | |
| Moi c'est par rapport à la coupure pub ... :? En effet, il y a déjà l'heure du début, allez-vous avoir du rab avant, ou bien vont-ils vraiment commencer pour la télé :? Bref, moi aussi je me demande ...
Crystale131, tu penses vraiment qu'ils feraient en différé ? C'est de la fausse info alors, et de la triche ... Non, moi je pense que ce sont les spectateurs qui vont être décalés en sortant de la salle lol. (soit ils vont attendre plus, se taper un entracte à cause de la pub, soit ils vont avoir des bonus si ils meublent pendant, mais ça j'en doute ...)
Sinon, demain soir je boycotte M6, j'enregistre mais je regarde pas. >_< Mais je suis bien curieuse de savoir comment ils vont faire ...
@+ |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 21:27 | |
| Une question: Voilà,je pense arriver sur le coup des 19H45/20h ,sur les billets ,il est indiqué que le show est pour 20H,es ce que le show commencera bien a cette heure ci..ou un peu plus tard? Je pense que ce sera plus tard,mais je préfère demander,quand meme.. car mon train n'arrive pas avant 19H35 à Gare de Lyon,donc le temps de rejoindre la salle ,je pense qu'il sera facile 20H!!!lol! Je pense que 20H est à titre indicatif ,non? (question un peu bete surement,mais c'est juste pour me rassuré que je ne manque pas un bout du spectacle!lol!) | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 21:44 | |
| Ba je pense pas que tu manqueras un bout du spectacle (et j'espère pour toi!!) Sinon pour l'histoire de retransmission, je sais que y en a du forum demain donc y aura qu'à leur demander mais je pense aussi qu'ils vont faire poireauter le public!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 21:44 | |
| Si c'est 20h, mieux vaut arriver à l'heure, surtout si c'est filmé si tu y vas demain soir ...
Autrement, les autres jours ça doit commencer à 20h.
@+ |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 21:52 | |
| oki très bien..je pense avoir un peu de retard,alors..Zute!!mais j'ai pas trop le choix..je peux pas faire autrement.. | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 22:09 | |
| Moi je pense come Crystalison!! j'pense va y'avoir 50min de décalage^^, ils vont pas faire attendre le public 1h juste parceque sa passe a la tv | |
|
| |
Crystale131 mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 22:21 | |
| Merci pour les rèp... Ah, mais oui, c'pas bête ce que tu dis Flore... si ça se trouve il va y avoir une entracte!? Enfin, on verra bien! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 24 Sep - 22:44 | |
| ils distribuent des pub pour le dvd au palais des sports avant le spectacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 25 Sep - 8:41 | |
| A présent, faites vos comptes rendus et commentaires sur chaque soirée dans la partie discussions, merci. @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
| |
|
| |
| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|