| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|
+47Pruny pureshores29 Malaguy Justine fleurdelys STePH Juliendu7801 Adrienl Juhie Ange59 langeforesti amélie* nademoi@hotmail.com lolo2877 Cécilia Ciorane moonlight maliano Audrey 75 steph210191 lilistade31 Gwendolyn zekeco ... Zaz' rach' Stéphanie89 Mariine aurelheins laratatouille87 roti Kym madfa Polishon Olivia fofipouet la-souche-en-plastik Alish legingolais Only-foresti (Loïc) Justïneuh Gegepowa Pikk Loley laure valou57 MamzelleNémo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Sam 9 Aoû - 16:40 | |
| hello, apparemment sa serra du direct pour la diffusion a par si j'ai mal compris. Je serrai aussi de la parti pour le 27, mais vu que l'on est plein sa vous direz de faire un truc pour que l'on puisse se reconnaitre du style s'habiller en personnage de oate, ou autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Sam 9 Aoû - 20:42 | |
| - langeforesti a écrit:
- hello,
apparemment sa serra du direct pour la diffusion a par si j'ai mal compris. Je serrai aussi de la parti pour le 27, mais vu que l'on est plein sa vous direz de faire un truc pour que l'on puisse se reconnaitre du style s'habiller en personnage de oate, ou autre? Rendez-vous dans la partie "rencontres entre fans", merci ! @+ |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 10 Aoû - 1:04 | |
| a oki pardon je fil de suite | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| Vous avez entendu dans la Bande Annonce sur M6,apparemment ça va être diffusé aussi sur la chaine... | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 0:11 | |
| Le prix des billets vont de 34 a 80euros! allez foncé acheter vos billets! sa va valoir le coup!! :p
I (L) Foresti | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 12:20 | |
| - Ange59 a écrit:
- Vous avez entendu dans la Bande Annonce sur M6,apparemment ça va être diffusé aussi sur la chaine...
oui j'ai vu.......ben appremment oui ça va etre aussi sur m6. Reste à savoir si ce sera en direct............ | |
|
| |
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 12:32 | |
| mdr le même spectacle sur France 2 et M6 en même temps? | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 12:40 | |
| ça me paraît suspect que 2 chaînes diffusent le spectacle :? | |
|
| |
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 13:07 | |
| pi être par concurrence, tout est possible | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Dim 24 Aoû - 15:16 | |
| Même par concurrence je trouve sa stupide, deux chaîne qui passe le même programme en même temps je trouve sa bizarre | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 25 Aoû - 0:17 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- Il suffit d'enregistrer à la Télé pour avoir un DVD ("gratuit en plus" dit le radin)
Sauf si on a rien pour l'enregistrer T_T Il reste plus de place apparemment | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 25 Aoû - 0:36 | |
| Quelqu'un peut il me dire si après ce spectacle la elle en prépare un autre et pour quand? parce que je peut pas allé a celui la y'a plus aucune place de disponible :'( | |
|
| |
Pikk cours-forest
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 25 Aoû - 11:07 | |
| Hélas non Juhie, ce sont les dernières dates de ce spectacle vu qu'une sortie DVD est prévue... | |
|
| |
Juliendu7801 micro-foresti
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Lun 25 Aoû - 23:47 | |
| - Gwendolyn a écrit:
- J''ai trop hate d'y être!! :p
On y va ensemble c'est ça qu'est lavantage! ça va être génial, tu as préparé tes strings à dédicasser?!? | |
|
| |
Polishon mini-foresti
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 26 Aoû - 0:18 | |
| lilistade31: la communauté c'est quelque chose de formidable! si toi, petite forestienne tu n'a pas la possibilité d'enregistrer le spectacle diffusé a la télé, ... d'autres forestiens ont cette possibilité, et gentil comme ils sont ... ils partagent ^^
sans pretention aucune je pense pouvoir dire que je fais parti de ces autres forestiens ... qui aime partager!
je crois qu'n va etre plusieurs a l'enregistrer donc ... on devrait bien avoir une capture correcte!
et si en plus il y a un DVD ... c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 26 Aoû - 1:22 | |
| j'ai possibilités de l'enregistre directement sur disque dur et du coup de le graver sur dvd dans la fouler et je croie pouvoir partager | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 26 Aoû - 1:45 | |
| Vive la communauté forestienne =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| moi aussi je l enregistre sur un disque dur du coup apres je peut le mettre sur un dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 26 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mar 26 Aoû - 17:40 | |
| oui grave belle invention surtout qu'on peut mettre un disque dur externe en plus ces sa qui est vraiment bien | |
|
| |
STePH micro-foresti
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Mer 27 Aoû - 19:00 | |
| Bon et bien j'y serais aussi pour ma part le 27 septembre même si je ne serais pas bien placée je serai là et il me tarde! en plus de florence..une pleiade d'artistes que j'admire le rêve! | |
|
| |
fleurdelys micro-foresti
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 28 Aoû - 13:13 | |
| coucou ! désolé cest mon premier message, jai vu lemission avec le spectacle de florence cette semaine a la tv et jai adoré ! je ne connaissais pas a part ses sketchs chez ruquier. je recherche donc des places pour les spectacles de septembre, helas qd jai regardé il y avait plus de places ... savez vous ou je peux en trouver ou en avez vous en trop a vendre (2 places)? merci beaucoup davance, bisous | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Jeu 28 Aoû - 14:14 | |
| - fleurdelys a écrit:
- coucou ! désolé cest mon premier message, jai vu lemission avec le spectacle de florence cette semaine a la tv et jai adoré ! je ne connaissais pas a part ses sketchs chez ruquier. je recherche donc des places pour les spectacles de septembre, helas qd jai regardé il y avait plus de places ... savez vous ou je peux en trouver ou en avez vous en trop a vendre (2 places)? merci beaucoup davance, bisous
Tu en trouveras sur eBay, je crois qu'on ne peut pas en trouver ailleurs =S Je te donne le lien mais les prix sont assez chers, pas mal de gens se les arrachent... | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Ven 29 Aoû - 11:49 | |
| Effectivement des places à 200€ pour le spectacle, c'est vraiment cher ! | |
|
| |
fleurdelys micro-foresti
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE Ven 29 Aoû - 12:48 | |
| ah ouai jai deja regardé mais bon ils abusent ... cest pour ca que jdemandais si vous aviez dautres liens ou des gens qui en vendent... snifff ! merki quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
| |
|
| |
| ** EVENEMENT ** FLORENCE EN SPECTACLE | |
|