| Répond-t-elle ? | |
|
+30Thom Doris Flo-keké des plages vodkagirl leoliot verafreak ragazzina phoebe_scully Pathou lovely90 unutma -Clémence- laure Lolette Misselo Loley La petite Marion Yazid MelanieC74 vivinou Carole Milka67 cathy MiSsuNdaZtoOd Méla helene inouk Cris Karine nath_linou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovely90 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : belfort ou strasbourg, ca dépend des jours Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Ven 17 Nov - 23:54 | |
| - Citation :
la en gros ça veut dire que si on la tutoie on est mal éduquer? personne n'a les même limite, normes sur le respect, la politesse les trucs du genres... donc ce qui peut sembler normal pour certains le sera pas forcement pour d'autres et vice versa | |
|
| |
ragazzina micro-foresti
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : manche Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 18 Nov - 1:36 | |
| moi je dis que tous ces opinions nous amenent a conclur que la langue francaise est bien compliquée !! et personnellement j'aurais tendance a dire que le respect n'intervient pas ici , je pense qu'on tutoi florence parce qu'elle est une artiste , proche de son public ... etc , je veux dire ... je sais pas trop comment m'expliquer clairement mais ... j'aurais a m'adresser a un presentateur des informations televisé je le vouvoierais ,mais florence ... je ne pense pas que cette forme de serieux la lui convienne ... je ne sais pas trop si j'ai reussi a me faire comprendre ... :02:
( ps : je n'ai tjs pas trouvé l'endroit ou on est sencé se presenter ... :18: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 18 Nov - 1:44 | |
| Je suis daccord avec toi c'est pour ca que j'ai dit qu'elle a une tete à tutoyer lol
Pour se présenter c'est dans l'espace fanz : fans profils :14: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 18 Nov - 2:15 | |
| je suis parfaitement d'accord avec vous, c'est pas vraiment une question d'éducation, mais une question d'approche, Flo c'est Flo
merci diane d'avoir répondu à ragazzina :04: |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 18 Nov - 16:06 | |
| ouais, mais c'est vrai certains artistes on t vraiment une tête à " TU", je pense que ca dépend aussi de la manière comment ils se comportent, comment ils représentent ou pas; si ils sont cool et tout.... :01: | |
|
| |
leoliot micro-foresti
| Sujet: réponse aux mails Mar 12 Déc - 2:18 | |
| Je viens de m'inscrire sur ce site et je le trouve top...
En ce qui me concerne, je lui ai envoyé un mail au mois de mai et j'ai reçu une réponse fin septembre. Franchement, je n'aurais pas cru et son mail était vraiment sympa. Ai eu l'occas de la voir la semaine dernière à Besançon, c'était "la grosse poilade"... Du coup je retourne la voir à Dijon le 13 janvier... Bye | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 20 Déc - 15:51 | |
| Hoy hoy mes gens,je remonte ce topic car j'ai une pitite question. J'vais surement passé pour une babash mais j'me demandais si c'était vraiment elle qui répondait aux mails.Vu le nombre de mails qu'elle doit recevoir j'pense qu'elle se fait aider non ? J'voudrais lui envoyé un ptit mot mais si c'est pô elle qui le lit.. :S | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 20 Déc - 16:31 | |
| Je pense que les réponses ne viennent pas toutes de elle, ya peut etre meme des réponses prévues à l'avance, vu comment les fans sont prévisibles dans leur message.. | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 20 Déc - 23:03 | |
| Mouais c'est bien ce que j'pensais :/ | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Jeu 21 Déc - 0:55 | |
| c'est clair que flo a une tete a tutoyer la plupart des artistes que j'ai vu je l'ai jamais tutoyer.... | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Mail via ton Site officiel. Mer 27 Déc - 0:56 | |
| Coucou, Florence ! Je t'ai écris un e-mail, depûis ton site officiel, mais je n'ai pas eu de réponse... Je n'ai pas pû te voir pendant ton spectacle, mais j'ai acheter ton DVD, bravo... Sincerement.
Avez-vous reçu une réponce de Florence quand vous lui avez écris sur son adresse mail ? :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 27 Déc - 1:46 | |
| th0m... consulte la FAQ de Flo s'il te plait .... les réponses y sont déjà
et parcoure un peu le forum pour tes question à Cris elle y a déjà répondu il y a bien longtemps
prend des repères avant de poster s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 27 Déc - 2:21 | |
| Voilà, ton post est déplacé ici Thom :14: Mais en effet, même si c'est long, consulte un peu le forum avant de poster ... merci.
@+ |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 27 Déc - 13:59 | |
| Excusez-moi de vous avoir sans doute dérangé. Et merci... :09: | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 27 Déc - 20:14 | |
| ca arrive de se tromper c'est pas grave | |
|
| |
florenceforesti39 mini-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 22:07 | |
| mais pour les lettres écrites c'est la même chose? c'est elle qui répond ou c'est d'autre personnes??? merci de me répondre kiss | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 22:16 | |
| nan c'est elle qui répond | |
|
| |
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 22:20 | |
| merci pour la réponses sa fait très plaisir. sa veut dire qu'elle ma repondu oula chui un peu youyou lol :06: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 22:34 | |
| ^^ par contre il va falloir être patiente! j'ai du attendre.. environ 9 mois :p après elle sera peut-être plus rapide pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 22:35 | |
| bin j'espère lol enfète c'est la deuxime lettre que je lui écris la première elle ma répondu en 5 mois je crois et la deuxième bin je l'envoie demin donc... sa me fait marré parce qeu ton pseudo c'est mon prénom lol. :p | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 23:04 | |
| - florenceforesti39 a écrit:
- sa me fait marré parce qeu ton pseudo c'est mon prénom lol. :p
ben c'est le notre alors :p y'en a plus qu'on croit finalement.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Nov - 23:13 | |
| grave pârse que c'est pas souvent qu'on en voit des émeline lol | |
|
| |
pureshores29 micro-foresti
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : BREST Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 24 Juin - 14:03 | |
| moi franchement quand je l'ai rencontré, j'ai dit "tu" "Florence, tu pourras faire une photo avec moi " Elle est trop gentille, et à beaucoup de patience en + malgré la fatigue .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Jeu 26 Juin - 13:07 | |
| elle m'a toujours pas,répondu sa va faire 1 an que je lui ai envoyer | |
|
| |
Biskot94 micro-foresti
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Ivry sur Seine (Val de Marne) Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Ven 30 Oct - 3:25 | |
| Coucou a tous!!! Moi je lui ai envoyé une lettre il y a 3 jours (Oui je sais ça ne fait vraiment pas longtemps). En ce qui concerne le "tutoiement" ou le "vouvoiement", perso au debut je l'ai vouvoyer, par politesse et après, au bout de plusieurs ligne (MDR) j'ai dit: "Flo, surtout ne changes pas" (donc tutoiement quoi) c'est sorti tout seul, ce n'est pas un manque de respect bien au contraire et comme le disais un membre de ce forum, Florence préfère qu'on la tutoie donc voila...(mais bon dans ma lettre je me suis quand même excuser en esperant ne pas la "choquer" en utilisant el tutoiement...On verra le jour ou j'aurais une réponse...Il me tarde de l'avoir mais par contre j'ai appris autre chose en lisant tous vos commentaires: Je suis trop nulle, dans la précipitation, (j'était tellment heureuse de pouvoir lui écrire) que j'ai oublier de mettre une enveloppe timbrée avec mon adresse pour avoir une réponse....Pfff je suis trop dégoutée...Vous pensez que je peux écrire une seconde lettre? La pauvre Flo, elle va croire que je la harcèle...merci de me répondre si vous passez par là...Bisous à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? | |
| |
|
| |
| Répond-t-elle ? | |
|