| Trop heureuse, elle répond au courrier ! | |
|
+16flore-anne ptitesalade laure Justine steph210191 Loley RêveOlution Em'line Carole forestie-world Zaz' Flo-keké des plages Voodoo steph' jess18 Fantasia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 15:29 | |
| saut a tous je viens de recevoir une carte dédicacée par Florence Foresti. je m'explique, je lui ai envoyé une lettre en avril et j'ai reçu la carte aujourd'hui. je suis vraiment trop contente. donc vous pouvez etres sur qu'elle ramasse son courier et surtout les personnes qui lui ont envoyé une lettre, ne desesperez pas la reponse viendra. je vous met une photo de la carte, desolée pour la qualité mais j'ai pris la photo avec mon portable. surtout je me repete, ne desesperez pas ceux qui ont envoyé une lettre, ça met du temps a arriver mais quand c'est là c'est super. kiss j'espere que j'ai bien placé mon sujet | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 15:44 | |
| ouaouh c'est super !!! Super contente pour toi ! On a plus qu'à attendre alors.... | |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 15:56 | |
| oui mais je suis sure que vous aurez des reponses a vos lettres et surtout au cadeau que vous lui avez fait | |
|
| |
steph' micro-foresti
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 15:59 | |
| C'est geant Sympa la florrrrrrrrence | |
|
| |
Voodoo micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Rue Broca Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 18:30 | |
| Contente pour toi. =) Moi j'ai jamais osé lui écrire... :19: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 18:42 | |
| Je pense que plusieurs signes nous montrent que Flo reprend du service.. =) Trop content pour toi fantasia =D | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 19:12 | |
| Ah moi aussi je l'ai envoyé en avril peut-etre que dans pas longtemps... J'espere. | |
|
| |
forestie-world micro-foresti
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : herault 34 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 20:07 | |
| ta trop de chance moi j ai jamais osé mais un jour je vé lui ecrire[/img] | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 22:49 | |
| super ça^^ cool pour toi miss merci de nous faire partager ta satisfaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mer 12 Sep - 22:59 | |
| C'est sympa ça !! :06: Très contente pour toi. :12:
(j'ai juste modifié ton titre, mais je pense que l'on peut le laisser dans cette partie)
@+ |
|
| |
Fantasia micro-foresti
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Jeu 13 Sep - 17:24 | |
| ça me fait plaisir de partager ce moment de plus joie avec vous tous. Merci Flore pour le titre. kiss | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Jeu 13 Sep - 19:27 | |
| Ah c cool ça! xD Sauf que moi je lui ai envoyé en janvier.. mais, bon sait on jamais!! :p | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Jeu 13 Sep - 22:29 | |
| Ah bah ouais on sait jamais...elle te confectionne peut etre une réponse en prose! | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Ven 14 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Ven 14 Sep - 18:58 | |
| Ah trop bien ! la chance ! j'espère bientôt mon tour ! Moi aussi je l'ai envoyé en avril donc je croise les doigts ! Je vais attendre ça avec impatience ! | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Ven 14 Sep - 21:26 | |
| faudrait pas non plus que vous la harceliez du coup à tous lui écrire, hein ! | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Ven 14 Sep - 22:54 | |
| - Isa a écrit:
- Ah bah ouais on sait jamais...elle te confectionne peut etre une réponse en prose!
Arrête tu m'fais rêver! xD - Citation :
- faudrait pas non plus que vous la harceliez du coup à tous lui écrire, hein !
Ca sert un peu à rien de dire ça na?^^ si on a envie de lui écrire.. on lui écrit l'adresse c'est pour tout l'monde j'tagresse pas hein | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Sam 15 Sep - 15:11 | |
| moi aussi j'ai recu une lettre de flo (lundi) qui nous remerciait pour notre kdo (sur un autre forum lol ) trop adorable cette Floflo.... pfiou me manque | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Sam 15 Sep - 17:00 | |
| Vous avez vraiment que du bol j'espere que ça marchera pour d'autres... | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Sam 15 Sep - 20:33 | |
| Em'ine, ce que je voulais dire, c'est ceux qui s'étaient découragé, peuvent bien sûr lui écrire mais peut-être que ce serait d'étaler un peu, non ?
Enfin, bon, effectivement, c'était peut-être un post inutile, lol | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Sam 15 Sep - 23:44 | |
| Super !! Suis contente pour toi. Et suis jalouse !! lol Bin didon elle revient notre Flo, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
flore-anne micro-foresti
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mar 18 Sep - 15:13 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant tout à l'heure !! Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment très contente !! Et pour tous les désepérés (comme moi il y a une heure !), moi je lui avais envoyé une lettre il y a des mois, alors tout peut encore arriver !! | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mar 18 Sep - 15:34 | |
| C'est super pour toi !!!! Bon ben faut pas desespérer alors....y'a plus qu'à attendre ! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mar 18 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! Mar 18 Sep - 19:54 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vous savez pas quoi!!!?? Allez devinez! Vu le titre du topic vous réalisez vite nan?... Elle m'a répondu!!! C trop d'la feuliiiiiiiie Pour être sincère j'y croyais plus Mais là xD forcement j'y crois :p Ah elle à trop la classe cette Florence! :p c'est pas pour rien que j'ladore
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop heureuse, elle répond au courrier ! | |
| |
|
| |
| Trop heureuse, elle répond au courrier ! | |
|