| Elle me manque | |
|
+5Elo Mavrossi Yazid Gia palomino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
palomino micro-foresti
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Elle me manque Ven 8 Sep - 20:31 | |
| Elle manque vraiment bcp Flo dans l'emission de Ruquier Vive la semaine prochaine pour "On est pas couchés" J'ai trop hâte de la revoir | |
|
| |
Gia micro-foresti
| Sujet: Re: Elle me manque Ven 8 Sep - 20:46 | |
| Donc florence Foresti ne reprend pas l'année 2006 chez Ruqiez ? Quel dommage, j'adorait vraiment la regarder après les cours c'etait super. Sniff sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Ven 8 Sep - 20:58 | |
| nan ya mustafa à la place je languis de voir "on est pas couchés" pour voir ce que ça donne ! |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Elle me manque Ven 8 Sep - 21:23 | |
| Tous ses personnages vont me manquer...Mais bon elle a une bonne actualité sur FR2 | |
|
| |
Mavrossi micro-foresti
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 9:39 | |
| Blasée... en plus le "remplaçant" est pas génial...enfin c'est pas pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 11:28 | |
| oui les monologues, ça ressemble trop aux comiques qui passaient chez bern, sur canal l'année dernière.... |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 12:35 | |
| Je suis bien d'accord avec vous...Le nouveau c'est pas trop mon trip...Quand je regarde On a tout essayé c'est parceque j'adore Ruquier mais ça s'arrête là! Elle nous manque Flo | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 12:57 | |
| evidemment ça laisse un gros vide oui....mais allez, on peut toujours se rabattre sur l'emssion du samedi soir, (au moins on risque pas de la louper parcequ'on rentre tard du taf celle là^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 15:18 | |
| j'espère q'uelle sera très présente pour compenser !! |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 15:55 | |
| y'a plus qu'a esperer =) Moi je pense :p c'est sur que maintenant OATE c'est pas l'extase :s | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 17:11 | |
| T'as raison ! Chaque jour je disais "faut qu'elle vienne, faut qu'elle vienne" pour la voir et là plus rien, je sais que c'est l'autre qui la remplace ! En tout cas son remplacent ne lui arrive pas à la cheville !^^ | |
|
| |
Mar micro-foresti
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 17:41 | |
| Ouh c'est t'y pas mignon ce titre (et les posts qui suivent)! Ben vi elle nous manque déjà... c'est bien connu : ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers. Fade ce OATE maintenant... Bon, elle n'est pas complètement partie puisqu'on va verra le samedi (rien à voir mais la touche "retour/correction" de mon ordi déconne, c'est super déstabilisant quand j'écris ). La question est : n'avons-nous vraiment rien de mieux à faire que de passer la soirée du samedi devant la télé? Je sais c'est Flo mais quand même, faut être un peu rationnels... Enregistrer l'émission? Pourquoi pas mais là ça tourne à l'obsession (oui je me doute qu'il y a des obsésés parmi vous...). Pis faut trouver un DVD ou une cassette vierge, c'est pô tous les jours facile (oui ya encore des gens qui ont un magnéto... et on ne se moque pas s'il vous plaît! C'est super utile pour regarder les vieux films en super 8 de tante Hilda ). Va falloir faire des choix... Dur dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 18:40 | |
| euh Mar, comme je le faisais pour les sketchs de OATE, je compte bien enregistrer l'emission et garder ce que fera FLo, tant pis si tu juge ça comme de l'obsession, je parlerais plutôt de passion dans ces cas là. si les gens sortent le samedi ou restent chez eux, c'est leur vie, je trouve ta remarque assez déplacée. Si t'as des trucs mieux à faire, du style voir des vieux film avec ta tante Hilda,tant mieux pour toi, mais franchement je m'en fou complètement le débat n'a pas lieu d'être, que ce soit le samedi ou le soir de la semaine à 19h, si on veut regarder la télé ça nous regarde quand même o_O c'est abhérent ça. on va mettre des étiquettes parce que les gens regardent la télé le samedi soir maintenant dis moi ce que tu fais le samedi soir je te dirais qui tu es :68: |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 18:57 | |
| mdrrr Minami moi , dans ces cas la , j'avoue ... J'ai l'etiquette de la fille qui est accro a la télé le samedi soir .. Nan mais c'est vrai qu'est ce que j'ai d'autre a fouttre un samedi soir [ quand y fait un temps de merde ? ] :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 20:13 | |
| - loley a écrit:
Nan mais c'est vrai qu'est ce que j'ai d'autre a fouttre un samedi soir [ quand y fait un temps de merde ? ] :p excellent loley :79: |
|
| |
Mar micro-foresti
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 21:11 | |
| Minami, désolée pour tant de maladresse, mais mon précédent post était à prendre au 2e degré... de l'ironie, ça s'appelle. Ok, je me suis sans doute mal exprimée, c'est de ma faute, sorry Mea culpa, désolée, désolée. Honte à moi... pô bien!! J'ai rien contre l'obsession (souvent l'une des caractéristiques de la passion), d'autant que j'en fus une consommatrice assidue pendant de nombreuses années de ma jeunesse... que je ne renie pas! Donc ouais, la passion obsédante c'est bien, au contraire, ça remplit! (la vie, les neurones, le coeur, les relations,...) Voilà, je voulais juste dire que je l'aime (Flo, au cas où vous auriez perdu le fil du sujet), et qu'elle me manque drôlement aussi, pis je suis même pas comprise de mes pairs (vous)... Minami, on fait la paix? Chuss! PS : Minami, si ton post était du 3e ou 4e degré que je n'aurais pas saisi (de l'humour donc), ignore ce message! :124: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 22:44 | |
| ah nan nan en fait :125:
nan je suis une fille alors je maitrise pas le second degrés désolée :66: :66: :129: :123:
par contre toi oui, alors je te demande des cours, tiens d'ailleurs le samedi soir juste avant "on est pas couchés" tu veux bien? :119:
pis y a pas de paix puisque y 'a pas de guerre et je te présente toutes mes méa poulpa aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 22:49 | |
| j'veux prendre des cours aussi ! | |
|
| |
locoroco micro-foresti
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 23:16 | |
| pour reprendre le sujet du topic moi aussi florence me manque mais bon malgré ca je prefere ce oate "next gen" avec enfin un peu de sang neuf comme mustapha que j'adore (laisser lui un peu de temps le pauvre ) et michalak qui est pas trop mal et mamane un peu bizzard mais bon d'ici quelques émissions ils seront tous parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle me manque Sam 9 Sep - 23:47 | |
| j'aime beaucoup mamane, il me fait délirer
mustapha, j'aime bien ,mais sa voix me crispe un peu, et je préférais le système dialogue, que celui là, et puis bon encore d'entendre parler de président.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle me manque | |
| |
|
| |
| Elle me manque | |
|