| Répond-t-elle ? | |
|
+30Thom Doris Flo-keké des plages vodkagirl leoliot verafreak ragazzina phoebe_scully Pathou lovely90 unutma -Clémence- laure Lolette Misselo Loley La petite Marion Yazid MelanieC74 vivinou Carole Milka67 cathy MiSsuNdaZtoOd Méla helene inouk Cris Karine nath_linou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Répond-t-elle ? Lun 8 Mai - 19:00 | |
| Coucou ! Voilà en fait j'me demandais si Florence répondais vraiment aux mails qui lui sont envoyés ? Comme elle écrit "patience pour les réponses..." sur le site off', j'ai supposé que oui, mais est-ce vraiment le cas ? Merci d'avance pour la réponse Ps: J'espère que mon topic est bien placé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Lun 8 Mai - 20:51 | |
| ton topic est bien placé euh pour les réponses de florence... j'en sais rien du tout, je pense pas qu'elle réponde à tous les mails, elle a déjà assez de boulot comme ça... |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Lun 8 Mai - 21:37 | |
| - Minami a écrit:
- euh pour les réponses de florence... j'en sais rien du tout, je pense pas qu'elle réponde à tous les mails, elle a déjà assez de boulot comme ça...
C'est bien ce que je me disais Mais le "Patience pour les réponses, je reviens début mai !" m'a intrigué, donc voilà... Merci de m'avoir répondu, si rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 9 Mai - 0:27 | |
| euh c'est juste mon avis personnel hein, peut-être qu'elle va se consacrer aux réponses, j'en sais rien du tout. Mais si tu lui écris, je suis sûre que ça lui fera plaisir ^^ |
|
| |
Karine micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 9 Mai - 21:18 | |
| Un jour, je lui ai envoyé un mail et un mois plus tard, florence m'a répondu mais c'était avant sa grande tournée | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mer 10 Mai - 11:35 | |
| Quand Florence a un peu de temps , elle répond quand elle le peut aux mails mais il faut être patient pour la réponse ...mais elle lit tous les mails...maintenant, il faut savoir qu'elle en reçoit énormément chaques jours!! | |
|
| |
inouk micro-foresti
Nombre de messages : 17 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Dim 28 Mai - 14:44 | |
| Moi je peux considérer qu'elle m' a répondu : je lui avais envoyé un mail lui disant que c'était balo qu'elle ne passe pas par Angers alors qu'elle va dans tes trous paumés et là , le miracle je vois qu'ils ont rajouté Angers au planning de la tournéeeeee ...c'est trop de bonheur! | |
|
| |
helene micro-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Jeu 1 Juin - 16:06 | |
| Elle réponds comme le dis Cristelle quand elle a un peu de temps devant elle | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Ven 2 Juin - 23:13 | |
| Je lui est envoyé deux mails et elle a repondu au deux!Merci Flo
VIVE :113: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 6 Juin - 4:00 | |
| Et en général avec combien de temps de délai? Car je lui en ai envoyé un ya 2 semaines ... |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 6 Juin - 12:32 | |
| Ta réponse ne devrait pas tarder | |
|
| |
MiSsuNdaZtoOd mini-foresti
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 6 Juin - 18:35 | |
| Vous lui avez écrit sur quelle adresse ? L'adresse email JustePourRire qui est sur son site ? | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 6 Juin - 19:22 | |
| Moi, oui Mais ça fait bien plus longtemps que 2semaines LoL | |
|
| |
cathy micro-foresti
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Ven 16 Juin - 13:04 | |
| a vrai dire je lui est envoyé 2 e-mail a environ un moi de différence et j'ai reçu exactement les 2 memes réponses! :12: | |
|
| |
Milka67 micro-foresti
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Ven 16 Juin - 16:53 | |
| moi ça fait un mois et demi que je lui ai envoyé un message et j'en ai envoyé un autre un peu plus récemment mais je n'ai pas eu de réponse, mais elle n'a sûrement pas le temps de répondre à chaque mail et de façon personnalisée, c'est impossible ! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Mar 27 Juin - 19:09 | |
| ah ben tiens, moi j'ai eu une réponse aujourd'hui pour un mail que j'avais envoyé le 4 avril patience, patience, j'en ai envoyé un autre plus récemment avec une pièce jointe, affaire à suivre ^^ | |
|
| |
vivinou micro-foresti
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: répond-t-elle? Sam 2 Sep - 18:47 | |
| moi je lui ai écris il y a quelques jours et j'aimerais troppp qu'elle réponde.... | |
|
| |
MelanieC74 micro-foresti
| |
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Dim 1 Oct - 22:00 | |
| Sur son site officiel...tu vas sur "m'écrire" puis tu as différentes adresses... | |
|
| |
La petite Marion micro-foresti
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Lyon-Dijon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Dim 1 Oct - 22:01 | |
| - inouk a écrit:
- Moi je peux considérer qu'elle m' a répondu : je lui avais envoyé un mail lui disant que c'était balo qu'elle ne passe pas par Angers alors qu'elle va dans tes trous paumés et là , le miracle je vois qu'ils ont rajouté Angers au planning de la tournéeeeee ...c'est trop de bonheur!
moi ça m'a fait ça aussi sauf que moi c'est à Dijon Et j'avais renvoyé un mail et elle m'avait répondu. C'est super sympa de ça part. ça fait super plaisir. | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Dim 1 Oct - 22:04 | |
| Pareil pour moi sauf que c'etait pour bordeaux ( le 19 c'etait complet XD ) et sinon ben elle avait repondu a ma lettre | |
|
| |
Misselo micro-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 7 Oct - 15:46 | |
| bon je vien d'arriver sur le forum et,au risque de passer pour la blonde de service comment on joint une enveloppe ? :136: | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 7 Oct - 16:02 | |
| Il y a une adresse postale où tu peux l'envoyer ! Va voir sur son site officiel ! :151: | |
|
| |
Misselo micro-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 7 Oct - 16:12 | |
| oui je sais,l'adresse je l'ai mais c'est la procédure qui m'echappe...j'ai fait le courrier et tout mais l'enveloppe a joindre avec notre adresse...ba comment on la joint ? (olala mon 5eme message et deja je passe pour Brigitte ) | |
|
| |
Yazid mini-foresti
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? Sam 7 Oct - 16:26 | |
| Et bien tu refais une envellope avec ton adresse dessus, et puis celle ci tu la mets dans l'envellope principale ! Tu as compris ? Ainsi elle pourra utiliser l'envellope avec ton adresse pour te renvoyer la photo dédicassée...n'oublie pas le timbre ! Qui plus est est à 54 cts au lieu de 53 maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répond-t-elle ? | |
| |
|
| |
| Répond-t-elle ? | |
|