| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|
+30katiam77 Lolette mab90 Carole jess18 Fandeflorence<3 Tiphaine Claiiire valou57 Audrey 75 Alconis Dawn Ange59 thonio39 Bilou florenceforesti39 Arnaud-fan Loley laure Cécilia ma-croute Claire66 Pruny steph210191 Loldu88 Zaz' Mariine Stéphanie89 ... Only-foresti (Loïc) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Jeu 17 Jan - 21:49 | |
| j'imagine déja que certains sont dans la salle!!les vénards!!!!! :06: | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Ven 18 Jan - 19:45 | |
| que dire sur cette soiree??? j'ai detesté ! mais non ca va je plaisante!!!! j'ai adorééééééééééé la pièce! honnetement j'avais un peu peur sachant que c'etait un nouveau registre qu'on ne connaissait pas pour flo, sachant que ce n'etait pas Ses textes.... bref ... j'ai vraiment aimé.... bidonnée du début a la fin...... on a eu "droit" a quelques petits soucis techniques dont un gros ou la pièce a du etre interrompue mais c'etait trop marrant car les acteurs essayaient de rattraper le coup.... lol flo "bon je vais vous montrer mes seins..." ou encore " on va faire un jeu... allez la chenille" mdrrrrrrrrr - Spoiler:
ou encore l'clipse qui arrivait trop tot ou trop vite mdrrrr
bon nous ça nous faisait rire mais eux je pense que ça a du etre terrible... Mais le public a tres bien prit la chose et tant mieux.... Et ça a fait beaucoup rire Laurent ruquier qui était dans la salle .... mdrr voila une tres bonne soiree... je n'ai pas vue flo car je bossais ce matin donc durdur le reveil ... en tout cas contente d'avoir passé cette soiree avec les filles vous m'émeuvez !!! une noouvelle soiree de folie apres le 31, dijon...... et pour flore et carole VOUS ETIEZ AU PREMIER RANG ! lolllll kisssss edit : - Spoiler:
et mdrrrrrrrrrrrrrrr la photo corbis trop lolante hihih
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Alconis micro-foresti
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Ven 18 Jan - 19:48 | |
| C'est marrant de retrouver ici tout ce que j'ai vécu sur mon strapontin hier soir. Une bonne soirée donc. Je n'ai pas osé attendre Flo à la sortie du théatre. Une prochaine fois, sûrement. | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Ven 18 Jan - 20:05 | |
| - laure a écrit:
- que dire sur cette soiree??? j'ai detesté !
mais non ca va je plaisante!!!! j'ai adorééééééééééé la pièce!
honnetement j'avais un peu peur sachant que c'etait un nouveau registre qu'on ne connaissait pas pour flo, sachant que ce n'etait pas Ses textes.... bref ... j'ai vraiment aimé....
bidonnée du début a la fin......
on a eu "droit" a quelques petits soucis techniques dont un gros ou la pièce a du etre interrompue mais c'etait trop marrant car les acteurs essayaient de rattraper le coup.... lol
flo "bon je vais vous montrer mes seins..." ou encore " on va faire un jeu... allez la chenille" mdrrrrrrrrr
- Spoiler:
ou encore l'clipse qui arrivait trop tot ou trop vite mdrrrr bon nous ça nous faisait rire mais eux je pense que ça a du etre terrible... Mais le public a tres bien prit la chose et tant mieux.... Et ça a fait beaucoup rire Laurent ruquier qui était dans la salle .... mdrr
voila une tres bonne soiree... je n'ai pas vue flo car je bossais ce matin donc durdur le reveil ...
en tout cas contente d'avoir passé cette soiree avec les filles vous m'émeuvez !!
et pour flore et carole VOUS ETIEZ AU PREMIER RANG ! lolllll
kisssss wouaaw!! ça a du être génial! ça avait l'air trop marrant! en même temps quand Flo est dans les parages on est sûr de rire! :08: | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 19 Jan - 1:35 | |
| Merci pour ta ptite rewieu Laure! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 19 Jan - 13:01 | |
| MDR !! "Allez, j'vais vous montrer mes seins !!" MDR Jl'a vois bien en train de dire ça, ça m'fait trop rire !! Qu'est-ce que j'aimerai la rencontrer ... Aaaaah (soupir) | |
|
| |
Arnaud-fan micro-foresti
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Landrecies (59) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 19 Jan - 15:05 | |
| Moi je ne sais pas quandj'y vais exactement surmen dans le mois de Mars car ma soeur aura plus de temps libre. HALALA j'ai trop hâte après tout ce que vous dîtes.
VIVEMENT !!! | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 19 Jan - 18:30 | |
| - Annou a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerai la rencontrer ... Aaaaah (soupir) Je partage ton sentiment Z'avez bien de la chance les gens ! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 19 Jan - 21:47 | |
| Une pièce sublime ! A la fois drôle et touchante. J'ai adoré ! Florence joue trop bien et Philippe Elno a super bien écrit la pièce ! J'ai passé 1h30 à rire sans arrêt ! J'ai adoré le contraste entre la taille de Philippe Elno et celle de Flo. C'était trop chou :06: Et puis : - Spoiler:
Quand elle montait sur ses épaules :08: Excellent ! "Oh nan ! Je suis génée... On se connais à peine !" "Attention, il va y avoir contact" "Vous êtes bien là haut, la tête dans le réseau.."
Et aussi, quand ils parlent de la nature : - Spoiler:
"- Regardez vous avez fait fuire la mésange. - Mais nan... Elle a dû partir chercher des croquettes pour les ptits !"
"- Tiens ! Regardez, la mésange est revenue ! Et vous ne l'aviez pas vu ! - C'est le mâle. - Oui bon... LE mésange alors !"
Et puis pleins d'autres répliques désopilantes ! :12: J'ai trouvé la fin super touchante :06: Et le décor ! Magnifique ! Bref ! C'était parfait !!! :12: :12: :12: | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 20 Jan - 1:05 | |
| excellent les spoilers!!j'adore je vais en etre fan! :08: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 20 Jan - 18:50 | |
| aAAaAaHhH trop bien, tout le monde à l'air d'avoir adoré ! moi qui était dégoutée de ne pas aller voir cette pièce ben en fait j'y vais, il y a eu un changement de salle pour Nantes, donc il y avait des places du coup, coup de chance ! Et donc voilà comment j'ai pu avoir ma place ! Décidemment je crois vraiment en ma bonne étoile ! Un très zoulie cadeau d'anniversaire <3
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 20 Jan - 19:37 | |
| Trop excellente cette pièce de théâtre, faut que j'y retourne et ça, ça va être mon projet principal dans les mois à venir. :12: C'est vrai que la fin était touchante, rien qu'à relire les spolier... faut que j'y RETOURNE :p | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 20 Jan - 19:56 | |
| - laure a écrit:
- on a eu "droit" a quelques petits soucis techniques dont un gros ou la pièce a du etre interrompue mais c'etait trop marrant car les acteurs essayaient de rattraper le coup.... lol
flo "bon je vais vous montrer mes seins..." ou encore " on va faire un jeu... allez la chenille" mdrrrrrrrrr MDR j'imagine bien Flo dire ça, ça m'étonne pas d'elle ! Rah c'est trop excellent les imprévus je trouve c'est marrant, comme tu dis moins pours les comédiens mais pour nous on se marre bien !! - laure a écrit:
- Et ça a fait beaucoup rire Laurent ruquier qui était dans la salle .... mdrr
MDR nany'avait Ruquier dans la salle ! excellent lol j'imagine bine lui avec son rire, j'aurai été encore plus bidonné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 20 Jan - 20:33 | |
| La honte j'ai même pas fait de compte rendu de la pièce... menfin j'aime pas trop pour l'instant, je mettrais tout en spoiler donc bof...
Mais dans le genre bourde je me souviens - Spoiler:
quand elle est allongée sur le banc et qu'il lui masse les molets pour faire partir les fourmies, il lui parle, il parle, il parle, et d'un coup il bloque... et elle se marre en lui disant "moi je la connais ta réplique mais jpeux pas le diiire!" trop mdr, ils se sont lâchés après le gros problème pour bien nous faire comprendre qu'il y avait encore des petites bourdes après (comme pour l'éclipse encore^^) ou quand ils devaient re-rappeler, ils avaient encore peur de la panne et l'intégraient au spectacle, c'était fort.
|
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 21 Jan - 14:48 | |
| Bon ben il y a eu beaucoup, beaucoup d'évolution depuis Lyon !!! La fin a "tournée" aussi c'est pour vous dire... (pour notre plus grand plaisir...) Et hier il n'y a pas eu de problème techniques !! Et vous l'aviez pas vu... (Citation de Flo ) Encore génial vivement la prochaine !! :12: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 21 Jan - 16:19 | |
| hiii elles sont trop bien les photos lol sympa la phrase "J'ai jamais pu te le dire avant, mais ça fait 4 ans que je suis enceinte !" | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 22 Jan - 20:07 | |
| - steph210191 a écrit:
lol sympa la phrase "J'ai jamais pu te le dire avant, mais ça fait 4 ans que je suis enceinte !" J'adore aussiii | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 22 Jan - 21:31 | |
| elle est marrante cte phrase! :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 23 Jan - 0:42 | |
| - Zigzag a écrit:
- Bon ben il y a eu beaucoup, beaucoup d'évolution depuis Lyon !!! La fin a "tournée" aussi c'est pour vous dire... (pour notre plus grand plaisir...)
Et hier il n'y a pas eu de problème techniques !! Et vous l'aviez pas vu...
Encore génial vivement la prochaine !! :12: Zigzag, est-il possible d'expliquer en spoiler en quoi la pièce a-t-elle évoluée, notament pour la fin, ainsi que ta phrase en italique. Car là, on dirait vraiment que tu nous nargues, et pas que sur ce topic ... :09: Bien, en ce qui concerne mon avis sur la pièce, ce sera demain, il est tard^^@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 23 Jan - 20:35 | |
| J'ai mis un moment à piger ce que tu voulais dire Zigzag, avec cette phrase sortie de nul part, y'a aucune logique mdr enfin bref
- Spoiler:
"Tiens! la mesange est revenue... et-vous-l'aviez-pas-vue!! :22: " "Ca, c'est le mâle..." "Oui eh ben, LE mesange"
|
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Ven 25 Jan - 23:31 | |
| - Spoiler:
"Vous avez failli écraser un mulot !" "Euh ouais... bon ça va quand même ! Si j'avais rencontré un âne, je m'en serais rendu compte !" :12:
| |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 30 Jan - 0:04 | |
| - Audrey 75 a écrit:
- Spoiler:
"Vous avez failli écraser un mulot !" "Euh ouais... bon ça va quand même ! Si j'avais rencontré un âne, je m'en serais rendu compte !" :12:
:08: :06: | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 5 Fév - 14:59 | |
| enfin tf1 l'a fait! la pub pour l'abribus avec en extrait le spoiler que audrey75 a mis et quand elle lève un bras(je sais pas pourquoi, faudra m'expliquer) edit: il est repassé avant la météo de 19h55
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphaine micro-foresti
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : StrasBourG Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 5 Fév - 15:03 | |
| j'ai vu la pub il y à quelques minutes ! Ca donne encore + envie de voir la pièce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
| |
|
| |
| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|