| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|
+30katiam77 Lolette mab90 Carole jess18 Fandeflorence<3 Tiphaine Claiiire valou57 Audrey 75 Alconis Dawn Ange59 thonio39 Bilou florenceforesti39 Arnaud-fan Loley laure Cécilia ma-croute Claire66 Pruny steph210191 Loldu88 Zaz' Mariine Stéphanie89 ... Only-foresti (Loïc) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud-fan micro-foresti
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Landrecies (59) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 8 Jan - 23:28 | |
| Non c'est pas normal, je trouve moi. Je veux dire oui c'est normal qu'il passe du temps à Paris et pour les artistes c'est plus simple mais si il pouvaient faire quelques dates un peu partout pour rencontrer leur public je trouverai ça plus normal ^^ Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 8 Jan - 23:37 | |
| Florence a dit qu'elle ne ferait pas de tournée car elle préfere réecrire un nouveau spectacle Donc c'est un mal pour un bien. |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 8 Jan - 23:46 | |
| Oui, c'est vrai. Enfin bon je me tais, vu que j'ai déjà vu l'abribus, c'est sur que je préfère un nouveau spectacle. | |
|
| |
Cécilia micro-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 8 Jan - 23:49 | |
| Coucou j'oré éspérer que Flo passe un peu partout avec sa piéce moi sa va je pense aller l'a voir on va dire que je n'habite pas trés loin donc c'est une facilité... mais pour les autres qui auraient voulu l'a voir ... Mais comme dit Diane si Flo dit qu'elle ne ferat pas de tournée car elle est en train de réecrire un nouveau spectacle je dis OUI... C'est beaucoup mieu ... comme sa se sera toujours la grosse poilade!!! Merci Diane pour cette info ...
Bisoux
Cécilia | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 9 Jan - 18:39 | |
| - Diane a écrit:
- Florence a dit qu'elle ne ferait pas de tournée car elle préfere réecrire un nouveau spectacle
Donc c'est un mal pour un bien. Ah d'accord merci! je pourrais essayer de me rattraper si un jour un DVD sort! En tous cas amusez vous bien pour ceux qui y vont! | |
|
| |
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Jeu 10 Jan - 3:16 | |
| J'vais être chiant certains savent si le spectacle sera visible en province! Sinon le speach est géniale, j'imagine déjà Flo embeter dans la premiére demi heure lol | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Jeu 10 Jan - 18:09 | |
| ca y eest les affiches sont en ventes au theatre pour 3 euros voilou le mec m'a dit que les places partaient super mega vite!!!!! | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Jeu 10 Jan - 21:37 | |
| Ben ça c'est normal!! :12: et donc les affiche sont en vente au théatre mais que de Paris? :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 14 Jan - 22:55 | |
| Oui les affiches ne sont que à Paris. Je serai à Paris le 17 pour le spectacle. Et je mettrai en place un fil rouge pour que tout ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir assister au spectacle, et pour que vous puissez tous suivre (par photos) en temps réel le spectacle, je posterai également tout au long de la soirée sur le forum pour vous tenir au courant de ce qui se passe (avant et après le spectacle). Les photos seront mise au moment où elles sont prises sur un lien que je vous donnerai d'ici mercredi |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 14 Jan - 23:00 | |
| Ouuuaaaah c'est trop bieeen !! MErci beaucoup Diane | |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 14 Jan - 23:04 | |
| Tu est vraiment allucinante Diane! c'est vraiment trop gentil! j'aimerais tant trouver quelque chose pour te remecier! tu fait un travail extraodinaire! ent otut cas ce que tu as prévu me touche beaucoup! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 15:32 | |
| - Diane a écrit:
- Oui les affiches ne sont que à Paris.
Je serai à Paris le 17 pour le spectacle.
Et je mettrai en place un fil rouge pour que tout ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir assister au spectacle, et pour que vous puissez tous suivre (par photos) en temps réel le spectacle, je posterai également tout au long de la soirée sur le forum pour vous tenir au courant de ce qui se passe (avant et après le spectacle).
Les photos seront mise au moment où elles sont prises sur un lien que je vous donnerai d'ici mercredi wahhhooouuu!tu es trop forte toi!!!excellent!! je trépine d'impaitence!!lol! | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 20:26 | |
| Ah <3 c'est trop bien , merci d'avance :06: | |
|
| |
florenceforesti39 mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
thonio39 micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Jura (39) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 21:30 | |
| vivement le 17 alors :12: | |
|
| |
florenceforesti39 mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 21:34 | |
| - thonio39 a écrit:
- vivement le 17 alors :12:
il y en a qui on de la chance lol. moi je n'y vais pas sniif | |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 22:31 | |
| par contre juste par curiosité pour faire ça tu vas emené ton ordi? :? en tout cas tu est vraiment géniale! BRAVO! :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 15 Jan - 23:03 | |
| Non je ne suis pas folle vous savez lol J'emmène mon Iphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avant première de l'Abribus : spectacle pour les proches Mer 16 Jan - 0:02 | |
| Florence et Philippe ont joué la pièce "L'abribus" en avant première hier pour 400 de leurs proches Le spectacle avait lieu à Enghien les Bains, là ou la première se joue ce soir ! Pour en savoir plus, Cliquez ici pour lire l'articleMerci à Flore pour l'article. |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 16 Jan - 19:30 | |
| Merci à Flore et à Diane
Qu'est ce qu'on ferait sans Internet et ses technologies ... On se connaitrais pas :'(
Breff Amusez vous bien ce soir | |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 16 Jan - 19:36 | |
| - Mariine a écrit:
- Merci à Flore et à Diane
Qu'est ce qu'on ferait sans Internet et ses technologies ... On se connaitrais pas :'( C'est vrai ça! et qu'est ce qu'on ferait sans vous! | |
|
| |
Arnaud-fan micro-foresti
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Landrecies (59) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 16 Jan - 19:43 | |
| GRANDE NOUVELLE... J'Y VAIS !!!!!! Ma soeur et moi prenons la route de Paris juste pour Flo, j'ai eu du mal à la convaincre mais c'est gagné je suis trop heureux !!! | |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 16 Jan - 19:53 | |
| wouaw! ben éclate toi bien! profites en! | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 16 Jan - 20:11 | |
| Waaah c'te nouvelle Arnaud Trèèèès contente pour toi !! Éclate toi ! (ça vous dit pas de faire un tout petit tout petit crochet par Perpignan ?) | |
|
| |
Bilou mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 16 Jan - 21:07 | |
| Bonne chance à Flo pour la premiere ce soir!! ^^ (je crois)lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
| |
|
| |
| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|