| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|
+30katiam77 Lolette mab90 Carole jess18 Fandeflorence<3 Tiphaine Claiiire valou57 Audrey 75 Alconis Dawn Ange59 thonio39 Bilou florenceforesti39 Arnaud-fan Loley laure Cécilia ma-croute Claire66 Pruny steph210191 Loldu88 Zaz' Mariine Stéphanie89 ... Only-foresti (Loïc) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 1 Jan - 13:59 | |
| - ma-croute a écrit:
- Héhé moi j'y etais !! C'etait super. Par contre j'ai été "choqué" par le manque de respect de certain fans... Du genre à dire "ah mais elle je lui fou un poing dans la gueule" enfin des propos du style. On était tous la pour la même personne, mais c'est pas une guerre !! Faudrait peut-etre redescendre sur terre des fois...
Quoi ? Mais ils parlaient de Florence quand ils disaient ça ? >_< Sinon : - Spoiler:
Isa a fait des films avec des phrases cultes du genre : "J'ai jamais pu te le dire avant mais ça fait 4 ans que je suis enceinte !!"
| |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 1 Jan - 15:29 | |
| - Zigzag a écrit:
- ma-croute a écrit:
- Héhé moi j'y etais !! C'etait super. Par contre j'ai été "choqué" par le manque de respect de certain fans... Du genre à dire "ah mais elle je lui fou un poing dans la gueule" enfin des propos du style. On était tous la pour la même personne, mais c'est pas une guerre !! Faudrait peut-etre redescendre sur terre des fois...
Quoi ? Mais ils parlaient de Florence quand ils disaient ça ? >_<
Non, je pense qu'elle voulait dire les fans entres eux | |
|
| |
ma-croute micro-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 1 Jan - 15:54 | |
| En effet je voulais dire entre les fans... | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 1 Jan - 16:35 | |
| - ma-croute a écrit:
- En effet je voulais dire entre les fans...
Ben pourquoi ils se parlaient comme ça entre eux ? :? Pfiou franchement c'est pas cool, comme tu dis on va voir une personne c'est pas la guerre :18: En plus j'trouve quand on admire tous la même personne autant en profiter faire des rencontre, je comprends pas pourquoi ils se parlaient comme ça... C'est dommage ça peut gâcher un spectacle ce genre de choses non? :07: | |
|
| |
ma-croute micro-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 1 Jan - 20:49 | |
| Noon ça n'a pas non plus gaché le spectacle, j'ai juste écouté quelques propos décevant venant de fan de floo... rien de plus | |
|
| |
Cécilia micro-foresti
| Sujet: Coucou vous tous et j'ai hate de voir cette piéce Mer 2 Jan - 1:08 | |
| Coucou vous tous je suis toute nouvelle sur le Forum et j'ai hate d'aller voir cette piéce de Théatre mais il faut que je convins mes parents d'y aller ... et j'éspére que se serat OUI... Bisoux ... Cécilia | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Jeu 3 Jan - 1:55 | |
| - Cécilia a écrit:
- Coucou vous tous je suis toute nouvelle sur le Forum et j'ai hate d'aller voir cette piéce de Théatre mais il faut que je convins mes parents d'y aller ... et j'éspére que se serat OUI...
Bisoux ...
Cécilia bienvenue à toi! et on croise les doigts pour que tu vois cette piéce! | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Jeu 3 Jan - 2:15 | |
| - Zigzag a écrit:
- Spoiler:
Isa a fait des films avec des phrases cultes du genre : "J'ai jamais pu te le dire avant mais ça fait 4 ans que je suis enceinte !!"
Lol, j'avais oublié ça. Elle est trop forte | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Ven 4 Jan - 12:59 | |
| - Stéphanie89 a écrit:
- Pruny a écrit:
- Pour mon anniversaire ma môman m'offre le billet de train + le spectacle !
J'ai été choqué quelle me dise ça , je suis sur un petit nuage ! Marseille - Paris c'est pas tous les jours !! [ MERCI MAMAN , on va bien s'amuser :06: ]
Me tarde de voir la pièce.. Moi non pu j'ne peux m'empêcher de lire les spoilers :19: yeh!!jolie cadeau de la part de la maman.. et c'est pour qu'elle date? Aucune idée pour la date , mais normalement ça sera mis - Fèvrier :p donc voilà , la salle n'est pas trop grande.. Salle de théâtre quoi héhé ! | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Ven 4 Jan - 13:03 | |
| - Annou a écrit:
Haaaaaan !! Prunyyyyyy !! LA CHAAAAAAANCE !!! :12: Trop bien le cadeau !! Ca y est tu vas pouvoir la voir Florence !! Dommage que je puisse pas venir moi aussi, j't'aurai vonlontiers accompagner, j'aurai bien aimé qu'on aille ensemble toutes les deux pour notre première fois qu'on voit Flo, mais bon tu as plus de chance que moi !! Tu me raconteras dis hein ??? En tout cas moi je lis pas les spoilers, je garde la surprise (bon d'accord j'en ai lu un seule, le dernier ^^) En tout cas, Zigzag, t'as trop de chance d'y être allée (et deux fois en plus !!) Pfiouuu c'est quand mon touur T_T Oui franchement je suis trop heureuse d'aller voir Flow !! Mais avec toi ça aurait été encore mieux :07: !! T'en fais pas ma petite Folle on ira une autre fois ensemble !! On va pas louper ça !!! Bon voilà , maintenant je ne regarde plus les spoilers sinon aprés je vais tout savoir et y'aura pas de "surprise" ... Huhu | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 5 Jan - 12:29 | |
| en vous lisant j'ai encore + hate d'etre au 17! allez pu que 12 jours lol | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 5 Jan - 14:21 | |
| En plus, le 17 , il y aura Carole Bouquet dans le public apparement =P
J'y vais surement vers le 22 mars :12:
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Arnaud-fan micro-foresti
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Landrecies (59) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 5 Jan - 22:39 | |
| Moi ma mère me soule , elle me dit
"si elle va pas à Lilles bah on n'y va pas ! -Mais maman Paris c'est pas si loin allez quoi !! -Rho Arnaud, t'auras d'autre occasions ! -Mamaaan, c'est noël ! -T'as eu ton ipod ! -merci -_-" "
Donc aidez moi svp, faut que je trouve des arguments pour pouvoir y aller !!! Parceque si elle va pas en province, bah j'ai beau être un petit "fifrelin" je pourrais pas y aller ! | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 6 Jan - 14:43 | |
| Moii sa y est ma mère c'est enfin décidée à m'enmener ... En meme temps Je lui demandé tout les jours à force | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 6 Jan - 14:53 | |
| Ma mère elle refuse qu'on aille en week end a Paris Bon en meme temps, ça revient cher, mais j'ai même proposé de payer ma place !! Mais ca marche pas Je vais demander à mon pere, ya peut etre + de chance | |
|
| |
Arnaud-fan micro-foresti
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Landrecies (59) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 6 Jan - 15:21 | |
| Moi j'ai peur que si je la soule en lui demandant tous les jours, elle se referme et là c'est foutu !
Je peux joué le coup de "maman je pleuree si je peux pas aller la voir !" mdrr | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 6 Jan - 16:14 | |
| Le probleme cest que c'est plutot cher quoi. 300euros rien que pour le train :s C'est cher le week end, alors j'pense que je vais faire une croix sur la piece, et prier pour qu'il y ait une tournée... | |
|
| |
florenceforesti39 mini-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 6 Jan - 18:14 | |
| moi je crois bien que j'y vais voir la pièce mon père me la fait sous-entendre en plus vu que j'ai de la famille a paris. héhé!! le théatre est a moi. (normalement) | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 6 Jan - 23:53 | |
| - claire66 a écrit:
- Le probleme cest que c'est plutot cher quoi. 300euros rien que pour le train :s C'est cher le week end, alors j'pense que je vais faire une croix sur la piece, et prier pour qu'il y ait une tournée...
bonsoir, 300 euros??!!!! o_O je comprends la position,c'est bien cher..pour un WE! je te souhaite de pouvoir là voir tous de meme! | |
|
| |
Arnaud-fan micro-foresti
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 7 Jan - 19:56 | |
| Faut qu'elle fasse une tournée HEIN ! | |
|
| |
Claire66 cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 7 Jan - 20:07 | |
| Exact, surtout vers Perpignan HEIN HEIN HEIN | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 7 Jan - 21:29 | |
| euh je crois connaître la réponse mais on sait jamais... il n'y a aucune représentation a part à Paris et Lyon? | |
|
| |
thonio39 micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Jura (39) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 7 Jan - 21:48 | |
| pour l'instant je ne croit pas, ils ont de la chance ces parisiens | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 7 Jan - 22:05 | |
| Euh, On laisse de la place pour les résumés et les spoilers svp | |
|
| |
Bilou mini-foresti
Nombre de messages : 310 Age : 31 Localisation : Libourne (Gironde) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Lun 7 Jan - 22:09 | |
| merci! c'est vrai qu'ils ont de la chance mais c'est normal en même temps et tant mieux pour eux! j'espère que vous passerez une super soirée pour ceux qui y vont! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
| |
|
| |
| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|