| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|
+30katiam77 Lolette mab90 Carole jess18 Fandeflorence<3 Tiphaine Claiiire valou57 Audrey 75 Alconis Dawn Ange59 thonio39 Bilou florenceforesti39 Arnaud-fan Loley laure Cécilia ma-croute Claire66 Pruny steph210191 Loldu88 Zaz' Mariine Stéphanie89 ... Only-foresti (Loïc) 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 5 Fév - 17:58 | |
| - Tiphaine a écrit:
- j'ai vu la pub il y à quelques minutes ! Ca donne encore + envie de voir la pièce !
Zute ,j'ai zappé ça!!lol! savez vous si on peut la trouver sur Youtube?en tous les cas,j'ai hate d'etre à la fin de la semaine!!moi!!! :06: :12: | |
|
| |
thonio39 micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Jura (39) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 5 Fév - 23:38 | |
| je ne sait meme plus ce que je fait dimanche a oui je vais a paris, pour quoi faire et ben vous devinez pas vivement dimanche :12: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 6 Fév - 0:34 | |
| - mayo a écrit:
[On se verra alors du moins à la sortie]Faut que je pense à allumer ma télé, des fois... elle ressemble à quoi cette pub? c'est rare de voir de la réclame pour les pièces de théatre. il montre juste 2extraits du spectacle en annonçant le spectacle ; peut être qu'il le repassera demain juste avant le journal du 13h... | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mer 6 Fév - 1:30 | |
| - mayo a écrit:
[On se verra alors du moins à la sortie]Faut que je pense à allumer ma télé, des fois... elle ressemble à quoi cette pub? c'est rare de voir de la réclame pour les pièces de théatre. tu montes aussi Dimanche ?!a ce que je comprends bien. Peut etre allons nous nous voir effectivement! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 9 Fév - 2:21 | |
| je reviens de l'abribus toujours aussi cool quelques petits changements notament a la fin et j'aime beaucoup.... en fait elle me va bien cette fin... lol par contre - Spoiler:
elle a pas dit le thénounet sniff
mais super soiree encore une fois..... flo un peu malade :s mais elle a assuree voilou le reste de mes impressions c'est comme le 17 | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 9 Fév - 3:29 | |
| - laure a écrit:
- je reviens de l'abribus
toujours aussi cool quelques petits changements notament a la fin et j'aime beaucoup.... en fait elle me va bien cette fin... lol
par contre - Spoiler:
elle a pas dit le thénounet sniff
mais super soiree encore une fois..... flo un peu malade :s mais elle a assuree
voilou le reste de mes impressions c'est comme le 17 mici de nous donner des nouvelles du spectacle! la Belle est malade..oh..zute!j'espére toute fois que cela va aller pour le week end?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 9 Fév - 11:35 | |
| pfuuuuuuuu peu plus y'aller !!!!!!!! |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 17 Fév - 12:23 | |
| Wooh jour J !!
L'Abribus (pour une 4ème fois :12: ), j'ai hâte de voir les changements !! :08: | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 17 Fév - 12:38 | |
| - Zigzag a écrit:
- Wooh jour J !!
L'Abribus (pour une 4ème fois :12: ), j'ai hâte de voir les changements !! :08: Tu nous raconteras tout ca j'espère ! (ta vu le sketche d'hier soir toi => ta signature !) | |
|
| |
Fandeflorence<3 mini-foresti
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Dans l'Auvergne!! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 17 Fév - 13:40 | |
| oui vivement les commentaires!! mercii | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 17 Fév - 20:02 | |
| - Zigzag a écrit:
- Wooh jour J !!
L'Abribus (pour une 4ème fois :12: ), j'ai hâte de voir les changements !! :08: bonjour, la chance moi y a une semaine,j'y etais..cela passe bien trop vite..le spectacle me manque et Flo aussi..vivement Mai!!!pour ma deuxiéme fois!!!! :06: j'ai hate de te lire ZigZag!!! :12: | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Dans l'Auvergne!! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 17 Fév - 21:57 | |
| C'est pas possible qu'il y en ai qui raconte? Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir la pièce?? Bisouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 19 Fév - 1:09 | |
| Bien, ayant fait ma feignante la dernière fois, voici mon compte rendu d'autant que je n'avais pas tout suivi à certains passages du fait des problèmes techniques tellement on se marrait, là j'ai mieux écouté, et avec plus de recul. Ce que j'aime bien (dans le désordre) : - Spoiler:
- quand elle se fâche et décide de partir mais revient "bêtement" auprès d'Eric et tente de sympathiser avec lui car elle sait bien qu'elle va être obligée de rester avec lui. Son approche, genre nan nan c'est pas moi ..., et han, je vais m'interesser à lui, me fait bien rire. - quand elle parle au nid avec un air attendri, tout est dans les mimiques et la voix. - quand elle met les bras en l'air pour mieux capter (mais sans mettre le téléphone), puis lui, lui dit de changer de bras ... la vraie Brigitte là ! - quand elle explique ses films, parfois on dirait De Funès, c'est fou !! - a un moment elle a sorti un "wouw" comme dans son spectacle (de "ça me fait super plaisir") bien là, ça m'a fait plaisir de l'entendre faire ça ! - le coup du tourchon m'a fait également penser à son spectacle. Manquait plus que le "t'as lachééééé" :15: - quand elle lui explique que son portable fait appareil photos : d'un coup ils en font une avec des gros sourires, puis se regardent en se demandant pourquoi ils ont fait ça. Leurs poses sont pas mal --->
Pour comparer avec la dernière fois : - Spoiler:
- les biscuits sont toujours aussi durs et le thé toujours aussi sucré ... ! (un gros sucre dans peu de liquide) - quand le répondeur s'est mis en route, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la première où le type voulait essayer de rendre service en lisant le texte ... mdr - le pliage de torchon est nouveau - j'ai senti Philippe Elno plus détendu. En même temps, les problèmes techniques ça doit stresser ... Mais quand même, j'ai trouvé son personnage plus affirmé. La dernière fois j'avais l'impression qu'il lui donnait juste la réplique, et que c'était elle le personnage principal. Alors que non, ils sont complémentaires. (mais peut-être que j'étais plus focalisée sur son jeu à elle ?!) - elle a mieux dit la phrase où elle explique qu'on l'a obligée à casser l'oeuf dans le nid (c'était trop rapide la dernière fois) - quand elle lui sort une photo pour faire un autographe, certains reconnaissent celle de Corbis, alors on entend "Corbis" dans la salle, c'est marrant, car nous aussi on avait sorti ça lol. - lors de la première, je ne me souviens pas si ils avaient salué à gauche à droite, changeaient de place, enfin, comme au théâtre quoi lol. Là ça le faisait bien, en plus, quand ils ont fait les remerciements, Flow nous a fait l'hôtesse de l'air montrant les sorties d'un avion, car ils étaient entrain de montrer de tous les côtés les personnes qui travaillent avec eux. (peut-être qu'elle le fait tous les soirs hein, mais c'est pas mal !)
Sinon, autres trucs : - Spoiler:
- quand elle monte sur les épaules, il doit bien y avoir des soirs où elle manque pas de se vautrer. Hier, le contact était bancal ... :s
- l'histoire se tient bien (certaines pièces sont parfois tirées par les cheveux, là ce n'est pas le cas) - il y a beaucoup de passages tordants rien que par les mimiques des deux personnages - Philippe Elno mérite d'être davantage reconnu, il est tout aussi doué pour l'écriture de la pièce, que pour la jouer. - Spoiler:
(son délire quand il lui sert le sucre dans le thé est à mourir, pour ne citer que ça)
Franchement, c'est une bonne transition pour notre Flow que de revenir accompagnée, et bien accompagnée. Bref, une bonne représentation bien poilante, et le public très réactif dans ses rires et ses applaudissements. Pour info, le théâtre est petit et peutimporte où vous êtes placé, je pense que l'on voit bien de partout. Il y a encore plein d'autres passages à citer, mais je reviendrai ici si ma mémoire le veut bien ^^ J'ai essayé de vous mettre les premières choses qui me reviennent et qui m'ont donc le plus marquée. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 19 Fév - 12:11 | |
| Ah merci pôur tous ces détails!! j'ai hate qu'il y ait un DvD du spectacle qui sorte!!! | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 19 Fév - 14:35 | |
| Merci beaucoup pour ce compte rendu .. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 19 Fév - 16:57 | |
| Merci beaucoup Flore pour ces détails, depuis le temps qu'on les attends, les changements ou évolutions éventuelles... heureusement que tu en as devancé
- Spoiler:
Ils avaient bien fait le salut de tous les côtés de la scène dès la première, ils s'échangeaient les places
Philippe Elno mérite effectivement d'être reconnu pour son talent, autant d'auteur de pièce que de comédien, en plus s'est un homme adorable, simple et très accessible (de ce que j'en ai vu)
Ca mérite d'y retourner, quand même... faut vraiment que je m'interesse à réserver des places.
Au fait, le changement éventuel de la fin par rapport à la première dont parlait Zigzag mais dont finalement on ne sait toujours rien, tu as vu un changement toi ou c'était un changement par rapport à Lyon, et la fin est bien celle que l'on a vue le 17? |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 19 Fév - 19:51 | |
| Je vais répondre pour Zigzag si vous le permettez (elle ne m'en voudra pas) car j'étais avec elle et je sais ce qu'elle a voulu dire par ces fameux changements par rapport à la fin de la première de Lyon ! - Spoiler:
A Lyon, Isa fini bien sur les épaules d'Eric mais ce dernier l'invite simplement à venir chez lui pour "attendre" sa cousine. Elle accepte. C'est au spectateur de s'imaginer sa fin...est-ce qu'ils vont finir ensemble ?
Les "changements" de la fin ne sont pas donc pas fondamentaux j'ai envie de dire ! Sinon dans la pièce qqs coupures ont été faites. Par exemple : - Spoiler:
A Lyon, Eric explique que son fils est autiste, qu'il vit dans son monde et que sa femme ne voulait pas qu'il rentre dans son monde
Voilà sinon Florence a réduit son jeu depuis Janvier (elle l'avait déjà réduit entre Lyon et Paris) pour laisser plus de place à Philippe Elno et du coup le duo est équilibré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 19 Fév - 21:52 | |
| - jess18 a écrit:
- Je vais répondre pour Zigzag si vous le permettez (elle ne m'en voudra pas) car j'étais avec elle et je sais ce qu'elle a voulu dire par ces fameux changements par rapport à la fin de la première de Lyon !
Merci pour les explications ! :p - jess18 a écrit:
- Voilà sinon Florence a réduit son jeu depuis Janvier (elle l'avait déjà réduit entre Lyon et Paris) pour laisser plus de place à Philippe Elno et du coup le duo est équilibré.
Et en effet, ils se complètent bien. D'ailleurs, c'est bête qu'il ne soit pas venu avec elle en promo, au moins chez tonton Rouc, pour le présenter. o_O Ah ok Mayo - Spoiler:
pour la fin, je devais être ailleurs, entrain de me dire haan c'est déjà terminé, lol Et là, en étant plus au fond, il y avait une belle vue d'ensemble où le salut rendait bien :22: (parfois il ne me faut pas grand chose pour être contente !)
@+ |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Sam 23 Fév - 18:59 | |
| Merci jess d'avoir répondu à ma place. Excusez-moi je n'avais pas vu les remarques .. :18: :19: o_O Désolé d'avoir blessé des gens.. :07: | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 24 Fév - 13:17 | |
| T'inquiètes, moi ça m'a pas blessé du tout, c'est juste que je me suis dis que c'était un peu exagéré de se mettre dans cet état parce que tu étais pas sûre de voir Flo pour la cinquième fois ^^ Mais t'inquiète, ça m'a pas vexé moi, pis bon voilà, tu la vu ça y est | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Dim 24 Fév - 13:27 | |
| - Annou a écrit:
T'inquiètes, moi ça m'a pas blessé du tout, c'est juste que je me suis dis que c'était un peu exagéré de se mettre dans cet état parce que tu étais pas sûre de voir Flo pour la cinquième fois ^^ Mais t'inquiète, ça m'a pas vexé moi, pis bon voilà, tu la vu ça y est de même | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 11 Mar - 21:59 | |
| la prod de juste pour rire m'a contacté pour que je m'occupe du myspace de l'abribus je vous laisse le lien et je compte sur vous pour l'ajouter dans vos amis si vous en avez un biensur lol
http://www.myspace.com/labribus | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 11 Mar - 22:22 | |
| ben c'était déja fait lol il était bien d 'eux ce myspace alors? j'avais des doutes | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. Mar 11 Mar - 22:27 | |
| non a la base c'etait de moi lol et ils voulaient en faire un off du coup il m'ont demandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
| |
|
| |
| [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. | |
|