Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.

Aller en bas 
+30
katiam77
Lolette
mab90
Carole
jess18
Fandeflorence<3
Tiphaine
Claiiire
valou57
Audrey 75
Alconis
Dawn
Ange59
thonio39
Bilou
florenceforesti39
Arnaud-fan
Loley
laure
Cécilia
ma-croute
Claire66
Pruny
steph210191
Loldu88
Zaz'
Mariine
Stéphanie89
...
Only-foresti (Loïc)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 17:58

Tiphaine a écrit:
j'ai vu la pub il y à quelques minutes ! Ca donne encore + envie de voir la pièce !

Zute ,j'ai zappé ça!!lol!
savez vous si on peut la trouver sur Youtube?en tous les cas,j'ai hate d'etre à la fin de la semaine!!moi!!! :06: :12:
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
micro-foresti
micro-foresti
thonio39


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 03/01/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 23:38

je ne sait meme plus ce que je fait dimanche Wink

a oui je vais a paris, pour quoi faire et ben vous devinez pas Very Happy

vivement dimanche :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:03

[On se verra alors Wink du moins à la sortie]

Faut que je pense à allumer ma télé, des fois... elle ressemble à quoi cette pub? c'est rare de voir de la réclame pour les pièces de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:34

mayo a écrit:
[On se verra alors Wink du moins à la sortie]

Faut que je pense à allumer ma télé, des fois... elle ressemble à quoi cette pub? c'est rare de voir de la réclame pour les pièces de théatre.

il montre juste 2extraits du spectacle en annonçant le spectacle Wink ; peut être qu'il le repassera demain juste avant le journal du 13h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 1:30

mayo a écrit:
[On se verra alors Wink du moins à la sortie]

Faut que je pense à allumer ma télé, des fois... elle ressemble à quoi cette pub? c'est rare de voir de la réclame pour les pièces de théatre.
tu montes aussi Dimanche ?!a ce que je comprends bien.
Peut etre allons nous nous voir effectivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 2:21

je reviens de l'abribus

toujours aussi cool
quelques petits changements notament a la fin et j'aime beaucoup.... en fait elle me va bien cette fin... lol

par contre
Spoiler:

mais super soiree encore une fois..... flo un peu malade :s mais elle a assuree

voilou le reste de mes impressions c'est comme le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 3:29

laure a écrit:
je reviens de l'abribus

toujours aussi cool
quelques petits changements notament a la fin et j'aime beaucoup.... en fait elle me va bien cette fin... lol

par contre
Spoiler:

mais super soiree encore une fois..... flo un peu malade :s mais elle a assuree

voilou le reste de mes impressions c'est comme le 17

mici de nous donner des nouvelles du spectacle!
la Belle est malade..oh..zute!j'espére toute fois que cela va aller pour le week end?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptySam 9 Fév - 11:35

pfuuuuuuuu peu plus y'aller !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 12:23

Wooh jour J !!

L'Abribus (pour une 4ème fois :12: ), j'ai hâte de voir les changements !! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 12:38

Zigzag a écrit:
Wooh jour J !!

L'Abribus (pour une 4ème fois :12: ), j'ai hâte de voir les changements !! :08:

Tu nous raconteras tout ca j'espère !

(ta vu le sketche d'hier soir toi => ta signature !)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 13:40

oui vivement les commentaires!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie89
cours-forest
cours-forest
Stéphanie89


Nombre de messages : 795
Age : 40
Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc
Date d'inscription : 06/02/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:02

Zigzag a écrit:
Wooh jour J !!

L'Abribus (pour une 4ème fois :12: ), j'ai hâte de voir les changements !! :08:

bonjour,

la chance moi y a une semaine,j'y etais..cela passe bien trop vite..le spectacle me manque et Flo aussi..vivement Mai!!!pour ma deuxiéme fois!!!! :06: Smile

j'ai hate de te lire ZigZag!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 21:57

C'est pas possible qu'il y en ai qui raconte? Pour ceux qui n'ont pas la chance de voir la pièce?? Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 1:09

Bien, ayant fait ma feignante la dernière fois, voici mon compte rendu d'autant que je n'avais pas tout suivi à certains passages du fait des problèmes techniques tellement on se marrait, là j'ai mieux écouté, et avec plus de recul.

Ce que j'aime bien (dans le désordre) :

Spoiler:

Pour comparer avec la dernière fois :

Spoiler:

Sinon, autres trucs :

Spoiler:
- l'histoire se tient bien (certaines pièces sont parfois tirées par les cheveux, là ce n'est pas le cas)
- il y a beaucoup de passages tordants rien que par les mimiques des deux personnages
- Philippe Elno mérite d'être davantage reconnu, il est tout aussi doué pour l'écriture de la pièce, que pour la jouer.
Spoiler:
Franchement, c'est une bonne transition pour notre Flow que de revenir accompagnée, et bien accompagnée.

Bref, une bonne représentation bien poilante, et le public très réactif dans ses rires et ses applaudissements. Pour info, le théâtre est petit et peutimporte où vous êtes placé, je pense que l'on voit bien de partout.

Il y a encore plein d'autres passages à citer, mais je reviendrai ici si ma mémoire le veut bien ^^ J'ai essayé de vous mettre les premières choses qui me reviennent et qui m'ont donc le plus marquée. Wink



@+
Revenir en haut Aller en bas
Fandeflorence<3
mini-foresti
mini-foresti
Fandeflorence<3


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans l'Auvergne!!
Date d'inscription : 09/02/2008

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 12:11

Ah merci pôur tous ces détails!! j'ai hate qu'il y ait un DvD du spectacle qui sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
mini-foresti
mini-foresti
Pruny


Nombre de messages : 334
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/05/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 14:35

Merci beaucoup pour ce compte rendu .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 16:57

Merci beaucoup Flore pour ces détails, depuis le temps qu'on les attends, les changements ou évolutions éventuelles... heureusement que tu en as devancé

Spoiler:

Philippe Elno mérite effectivement d'être reconnu pour son talent, autant d'auteur de pièce que de comédien, en plus s'est un homme adorable, simple et très accessible (de ce que j'en ai vu)

Ca mérite d'y retourner, quand même... faut vraiment que je m'interesse à réserver des places.

Au fait, le changement éventuel de la fin par rapport à la première dont parlait Zigzag mais dont finalement on ne sait toujours rien, tu as vu un changement toi ou c'était un changement par rapport à Lyon, et la fin est bien celle que l'on a vue le 17?
Revenir en haut Aller en bas
jess18
cours-forest
cours-forest
jess18


Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/01/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 19:51

Je vais répondre pour Zigzag si vous le permettez (elle ne m'en voudra pas) car j'étais avec elle et je sais ce qu'elle a voulu dire par ces fameux changements par rapport à la fin de la première de Lyon !

Spoiler:

Les "changements" de la fin ne sont pas donc pas fondamentaux j'ai envie de dire ! Wink

Sinon dans la pièce qqs coupures ont été faites. Par exemple :

Spoiler:

Voilà sinon Florence a réduit son jeu depuis Janvier (elle l'avait déjà réduit entre Lyon et Paris) pour laisser plus de place à Philippe Elno et du coup le duo est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 21:52

jess18 a écrit:
Je vais répondre pour Zigzag si vous le permettez (elle ne m'en voudra pas) car j'étais avec elle et je sais ce qu'elle a voulu dire par ces fameux changements par rapport à la fin de la première de Lyon !

Merci pour les explications ! :p

jess18 a écrit:
Voilà sinon Florence a réduit son jeu depuis Janvier (elle l'avait déjà réduit entre Lyon et Paris) pour laisser plus de place à Philippe Elno et du coup le duo est équilibré.

Et en effet, ils se complètent bien. D'ailleurs, c'est bête qu'il ne soit pas venu avec elle en promo, au moins chez tonton Rouc, pour le présenter. o_O

Ah ok Mayo
Spoiler:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:59

Merci jess d'avoir répondu à ma place. Smile

Excusez-moi je n'avais pas vu les remarques .. :18: :19: o_O

Désolé d'avoir blessé des gens.. :07:
Revenir en haut Aller en bas
...
forestisé(e)
forestisé(e)
...


Nombre de messages : 949
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:17

T'inquiètes, moi ça m'a pas blessé du tout, c'est juste que je me suis dis que c'était un peu exagéré de se mettre dans cet état parce que tu étais pas sûre de voir Flo pour la cinquième fois ^^
Mais t'inquiète, ça m'a pas vexé moi, pis bon voilà, tu la vu ça y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:27

Annou a écrit:
T'inquiètes, moi ça m'a pas blessé du tout, c'est juste que je me suis dis que c'était un peu exagéré de se mettre dans cet état parce que tu étais pas sûre de voir Flo pour la cinquième fois ^^
Mais t'inquiète, ça m'a pas vexé moi, pis bon voilà, tu la vu ça y est Wink

de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:59

la prod de juste pour rire m'a contacté pour que je m'occupe du myspace de l'abribus
je vous laisse le lien et je compte sur vous pour l'ajouter dans vos amis si vous en avez un biensur lol



http://www.myspace.com/labribus
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:22

ben c'était déja fait lol
il était bien d 'eux ce myspace alors? j'avais des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:27

non a la base c'etait de moi lol et ils voulaient en faire un off du coup il m'ont demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.   [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: