| Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
|
+42lilou64 Caroo Pitty Mariine steph210191 lolo2877 Kid-ViciOus flore-anne Capucine Baptiste009 Anne sarahhh Ophel celicalo59 La petite Marion Tiphaine Loley Thom Justine gulmore meynel Gwendolyn Doris k-ro Darkim kayla peper Audrey 75 Loupiotte21 Chari-Marlotte phoebe_scully vodkagirl ptitesalade Em'line verafreak Méla Pooskitchour Carole laure Flo-keké des plages debbie Pomeline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chari-Marlotte micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 20:16 | |
| - phoebe_scully a écrit:
- Oui c'est du très beau travail :14: Mais qui est "Jen"?
Excuse moi, oui c'est Jenifer la chanteuse dont je suis fan :06: ... Ma soeur et moi avons fait 48 poupées comme celles-là pour l'association Chantal Mauduit dont elle est la marraine! Elles ont été envoyé au Népal pour Noël pour les 48 petites filles de l'école Chantal Mauduit à Katmandou :08: . Bisous Marie-Charlotte | |
|
| |
Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 20:35 | |
| ok pour cette idée que je trouve très sympa ainsi que ce que tu fais Chari Marlotte :12: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 21:23 | |
| Excellentes idées !
C'est super ce que tu fais Marie-Charlotte ! | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 21:36 | |
| - Chari-Marlotte a écrit:
- phoebe_scully a écrit:
Excuse moi, oui c'est Jenifer la chanteuse dont je suis fan :06: ... Ma soeur et moi avons fait 48 poupées comme celles-là pour l'association Chantal Mauduit dont elle est la marraine! Elles ont été envoyé au Népal pour Noël pour les 48 petites filles de l'école Chantal Mauduit à Katmandou :08: .
Bisous Marie-Charlotte Ah okiii ^^ Désolée, j'y avais pensé mais je n'étais pas sure :04: C'est super ça, de se donner à fond pour les associations :14: Il y avait écrit quoi sur la petite poupée? | |
|
| |
Chari-Marlotte micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 22:48 | |
| - phoebe_scully a écrit:
- Chari-Marlotte a écrit:
- phoebe_scully a écrit:
Excuse moi, oui c'est Jenifer la chanteuse dont je suis fan :06: ... Ma soeur et moi avons fait 48 poupées comme celles-là pour l'association Chantal Mauduit dont elle est la marraine! Elles ont été envoyé au Népal pour Noël pour les 48 petites filles de l'école Chantal Mauduit à Katmandou :08: .
Bisous Marie-Charlotte Ah okiii ^^ Désolée, j'y avais pensé mais je n'étais pas sure :04: C'est super ça, de se donner à fond pour les associations :14: Il y avait écrit quoi sur la petite poupée? C'est écrit Namasté :06: , c'est un mot népalais qui signifie plusieurs choses comme bienvenue, merci, enfin c'est un mot de tendresse et de politesse :04: ! Ca me fait plaisir que vous vous y interessiez :06: , il est vrai qu'avec ma soeur on a bosser comme des ânes pour tout faire, mais c'était pour la bonne cause :14: et pour faire plaisir à des enfants qui vivent dans une extrême pauvreté ! Depuis cela, Jenifer me reconnait et on a gardé contact :06: ... Bisous Marie-Charlotte | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 23:42 | |
| Coucou(et oui,me reveoila apres plusieurs semaines d absence ici :14: ) Je suis tout a fait pour l idee d un tit cadeau sympa qui fait toujours plaisir :04:
Mais c est vrai que les signatures,je suis d accord avac vous,ca va faire un peu bizzar... | |
|
| |
kayla micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 31 Jan - 23:51 | |
| bonsoir bonsoir!!!! je suis nouvelle par ici mais votre idée est géniale (juste la phrase par contre lol) bref c'est super!!!!!! :12: | |
|
| |
Darkim micro-foresti
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 1 Fév - 13:37 | |
| le boddy avec la phase de diane dessus me parait une exellente idée. et les poupées sont magnifiques, si c'est une petite fille ca lui plaira surement !
vous avez tous tous de trop bonnes idées ! notre flo sera vraiment heuseuse je pense ! :12: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 1 Fév - 19:19 | |
| pareillement!! J'aime bien l'idée du doudou en crochet, c'est super sympa!! (c'est incroyable ce que ce forum bouge!! je viens pas hier, et tout à changé en 1 jour!! j'adore!! mdr!! :08: )
Pour la phrase, y'a aussi celle-là: "Vous me trouvez super? Attendez de voir ma mère!!" Mais elle est pas très originale car déja connue... | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| j'aime cette idée!! super mayo et diane :01: | |
|
| |
Gwendolyn micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Plaisir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 1 Fév - 22:57 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette idée :01: | |
|
| |
Pooskitchour micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 1 Fév - 23:20 | |
| Idem ! :08:
Je participe pas au truc, mais je donne mon avis quand même ^^' | |
|
| |
meynel micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Ven 2 Fév - 10:26 | |
| moi j'aime bien la phrase de diane :01: :01: :01: :01: et l'idée du doudou c sympa aussi :05: :05: :05: | |
|
| |
gulmore micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Ven 2 Fév - 18:08 | |
| tés bonne idée le doudou. poulr la phrase voudrait trouvé un truc original | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Ven 2 Fév - 18:30 | |
| Heu, gulmore t'as lu la phrase de Diane parce qu'eklle est originale mais surtout très drôle et qu'elle s'applique très bien au projet | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 3 Fév - 0:41 | |
| Pas besoin de vous diore que je suis avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 3 Fév - 2:56 | |
| - Thom a écrit:
- Pas besoin de vous diore que je suis avec vous !
C'est de la pub cachée pour Baby Dior :02: Ok ... je dégage ... :09: @+ |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 3 Fév - 12:12 | |
| MDRRR ! Exelent. :12: (Je ne corrige pas ma Faute ! ) :08: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 3 Fév - 12:39 | |
| Moii j'pensais que ca avait un rapport avec Diora ..
:18: xD
Flooore j'te rejoins !
Bon bah moiii pareil , j'suiis d'accord avec toutes vos idées =) | |
|
| |
Tiphaine micro-foresti
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : StrasBourG Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 3 Fév - 13:10 | |
| Moi je suis aussi avec vous et je l'ai déjà dit ! On ne manque pas d'idées à ce que je vois ! En tout cas moi j'adore le projet de Diane, mais je pense qu'ici on attends quand même de voir si d'autres on des propositions !!! :04: | |
|
| |
La petite Marion micro-foresti
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Lyon-Dijon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 3 Fév - 14:30 | |
| J'adore l'idée :06: j'ai failli le faire pour un bébé que je connais.
Comme le plus part d'entre vous je pense qu'il faudrait éviter de mettre le nom de tout les participants. Il faut que ça soit metable :08:
Si jamais j'ai une idée de phrase je vous ferrais signe :14:
Merci pour l'idée :11: | |
|
| |
celicalo59 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Lun 5 Fév - 13:35 | |
| Je suis partante aussi pour ce cadeau | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mer 7 Fév - 22:34 | |
| c'est clair j'adore l'idée!! | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 8 Fév - 14:39 | |
| Moi suis partante et je le répète: JE SUIS A 100% AVEC VOUS !! Par contre j'accroche moyennement sur la phrase.... | |
|
| |
sarahhh micro-foresti
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 8 Fév - 17:28 | |
| Je trouve l' idée super sympa et la phrase aussi d'ailleurs.... :01: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
| |
|
| |
| Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
|