| Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
|
+42lilou64 Caroo Pitty Mariine steph210191 lolo2877 Kid-ViciOus flore-anne Capucine Baptiste009 Anne sarahhh Ophel celicalo59 La petite Marion Tiphaine Loley Thom Justine gulmore meynel Gwendolyn Doris k-ro Darkim kayla peper Audrey 75 Loupiotte21 Chari-Marlotte phoebe_scully vodkagirl ptitesalade Em'line verafreak Méla Pooskitchour Carole laure Flo-keké des plages debbie Pomeline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mar 15 Mai - 19:13 | |
| Pas de problème pour juin, je pense pouvoir participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mar 15 Mai - 19:19 | |
| sa ma tarde trop!!!!! :12: |
|
| |
lolo2877 micro-foresti
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mar 15 Mai - 19:35 | |
| C'est clair moi aussi j'ai trop hate de commencer !! En tout cas c'est super bien que plein de monde participe à ce projet ! Vivement le mois de juin ...! | |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| vous avez eu une super idée. j'espere que votre cadeau lui plaira biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 17 Mai - 15:03 | |
| sa m'étonne que sa ne lui plaise pas!!et puis un cadeaux de plus fait par tout ces Fan'z sa fait toujour zizire!!! :12: |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Jeu 17 Mai - 16:12 | |
| c'est clair. peut etre qu'elle vous repondra si vous laissez un petit mot et votre adresse. biz a tous | |
|
| |
~Stéphanie~ micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Mar 22 Mai - 17:14 | |
| Salut tout le monde, je viens de débarquer mais je suis partante pour participer à l'achat du cadeau :p | |
|
| |
caro81 micro-foresti
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 9 Juin - 14:13 | |
| Salut! Moi je pense qu'il faudrait faire broder une ou la phrase et y mettre style une broderie de exemple(ce n'est qu'un exemple) tigrou ou un truc mignon comme ça. Vous en pensez quoi? Bisous à tous Ps: Diane tiens nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 9 Juin - 19:02 | |
| oui saaais sympa!!
Eh! Dite il faudrait si metre au Vote pour la phrase et le reste non??? :? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti Sam 9 Juin - 20:16 | |
| J'ai ouvert un nouveau topic avec toutes les propositions de phrases pour pouvoir voter et choisir la meilleure. Allez dans le topic : 'Sondage : Participez au projet pour le bébé' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
| |
|
| |
| Projet de cadeau pour bébé Foresti | |
|