| NRJ music awards 20/01/07 | |
|
+74Pooskitchour phoebe_scully alice12 leame Le papillon emma76 vivinou toitoine yoyo33 Capucine Menotche Kid-ViciOus ml Mickael Sydmau WTarkin Aude13 Emeline51 yozan Loupiotte21 JeN. Flo the best Ptit Yan' boulette snoopie GaPicasso superlulu76 dolphin8106 Karine valou57 Carole MonDieuQuelleEstBelle Tiphaine LesMills67 kreela anneso1985 energie71 RmaxX Yazid lady zbouba sweetdebie madfa uyouss oOBulleOo Nader Justine La petite Marion Thom Audrey 75 Em'line elodie69 JaiBienEnvieDBouderTiens! verafreak Romain Doris Loley ptiseb06 peper Woodibabalou Denis cacahuete Yojumy Ophel Flo-keké des plages Cerise Lolette Marjo05 folle2flo Pathou Méla k-ro ptitesalade Pomeline besac25 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madfa mini-foresti
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 1:48 | |
| Moi ce que je trouve dégeulasse c'est qu'à la fin elle est été laissée comme ca toute seule, Diams lui dit meme pas bonjour rien, ttt rahlala, enfin bon on s'en fiche flo c'est la meilleure de toute facon !!! :12: | |
|
| |
LesMills67 micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 1:49 | |
| J'ais aussi remarquer, a la fin ils l'ons tous laissez comme... comme une merde franchement! La pauvre, Elle etais perdu ! | |
|
| |
Tiphaine micro-foresti
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : StrasBourG Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 1:52 | |
| Moi j'ai une idée plutôt simple, notre miss 36 à mis du 42 se soir pour que le public de Cannes puisse apprécier sa choré en faisant abstraction de son physique de rêve, vous êtes perdus les gas ?? elle fait sa à chaque fois !!
:05:
En tout cas je préfère Kavanagh pr l'animation et J'kiff Diam's mais elle à pas assuré avec Florence sa craint.. Moi je lui aurait fait la bise ou même un calin..!
trop éblouie pas l'award qu'avait notre flo ds les bras, elle ne l'à pa vue..
:07:
MAIS NOUS ON T'AIME FLOO et ON T'EMBRASSE TRÉSS FORT ! Reviens nous viiiiiiiiite
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
LesMills67 micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 1:56 | |
| Ah tout s'explique c'est vrai, elle c'est mochiser expres ! c'est pour sa que diam's ne la pas remarquer ! elle c'est peut etre dis, mon dieu est elle reel ! ? LoL | |
|
| |
RmaxX micro-foresti
Nombre de messages : 9 Localisation : Est Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:03 | |
| J'ai trouvé Flo vraiment rayonnante ya pas à dire j'avais jamais vu sa choré trop top!! J'ai pas tilter sur son poids ou ses habits lol je l'ai regardé sans regardé ça Vraiment deg pour elle qu'elle était toute seule !!
Ce qui m'aurait fait super triper ca aurait été d'avoir Flo et Madonna à cette soirée!!
Mais bon hâte de retrouver Flo sur sa prochaine prestation TV!!!
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphaine micro-foresti
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : StrasBourG Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:04 | |
| Ah c'est bien on est sur la même longueur d'onde lol !! C'est tout à fait ça et c'est fait exprés !!
Atta Flo chante pas, si elle était venue avec les robes ou les décolltés qu'elle met en interview on aurait pas vu Diam's !! Elle à eu des consignes.. c'est comme ça et c'est Dommage parce que c'était Flo la plus vraie et la plus belle.
:01: | |
|
| |
MonDieuQuelleEstBelle micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:10 | |
| le visage c'etait pas une illusion d'optique et sa chemise s'est soulevée par moment et elle avait le ventre tout rond!dailleurs une amie viens de me dire que sa mere (decidement) a sorti un "ben il lui arrive quoi a Flo?" fin bref j'ai vu aussi qu'elle etait toute seule a la fin et qu'elle aplaussait..mais peut etre une fois la camera partie elle s'est prit des tonnes de baiser :14: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:13 | |
| - MonDieuQuelleEstBelle a écrit:
- mais peut etre une fois la camera partie elle s'est prit des tonnes de baiser :14:
Si c'est pas le cas, nous on lui en fait plein maitnenant SMACK SMACK SMACK !!! | |
|
| |
RmaxX micro-foresti
Nombre de messages : 9 Localisation : Est Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:14 | |
| - Citation :
- fin bref j'ai vu aussi qu'elle etait toute seule a la fin et qu'elle aplaussait..mais peut etre une fois la camera partie elle s'est prit des tonnes de baiser
J'espere pour elle!!! Ca ma fait mal au coeur je me suis dit : oh ma Flooooo !!!!!!!! | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:14 | |
| alalala Florence!!! c'était vraiment génial!!!! la choré MAGNIFIQUE!!!!!!!!! elle était bien habillée je trouve!!!!! enfin bref j'ai adoré et c'est elle qui a remit la plus grande récompense de la soirée trop bien!!!! voilà c'était trop bien!! :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:17 | |
| Pas de polémiques sur le forum s'il vous plait quand à sa prise de poid... même si tout parait clair, et comme je disais... ca explique bien des choses! il va falloir s'habituer à moins la voir... par contre, pas prudente la flo de danser comme ça... menfin!!
Tout ce qui doit nous interesser c'est qu'elle a tout déchiré, ventre plat ou rond^^ |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:19 | |
| ah purée c'était trop bien, les 5 meilleures minutes de la soirée. :12: Perso, j'ai pas été super étonnée qu'elle fasse la choré, je m'y attendais même: c'était finalement assez prévisible avec Arthur qui parlait de Beyoncé. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec la choré... Beyoncé, Shakira, Pussy Cats Dolls (en plus elle l'a trop bien dit!!) et pis le ptit Justin pour la fin, c'était trop bien!! :12:
J'ai pas fait gaffe à tout ce que vous dites sur son poids et tout, et puis finalement je m'en fiche, tout ça ne nous regarde pas, c'est sa vie à elle!!
Ah oui, sa tenue elle déchirait tout (j'adore ses chaussettes rayées blanches et noires!!). :12:
En un mot comme en cent: MERCI FLORENCE!!! :11: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:27 | |
| Mode Clotilde ON.
J'suis véner parce que mon Magnétoscope n'as pas enregistrer jusqu'a la fin, que Arthur as super mal présenter les NRJ music awards, que Flo étais pas trop bien habillée, que Diam's n'as même pas remerciée Flo, et que j'déprime :x
Mode Clotilde OFF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:31 | |
| Euuuuuh en même temps, flo en robe de soirée pour danser... ça l'aurait pas trop trop fait! non il fallait rester dans le style et il était super son styyyyyyle mais le pantalon était tellement large que j'ai eu peur qu'elle le perde moi :18: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:37 | |
| Moi j'ai adoré son style ca lui va bien, la cravate ca faisait classe... J'ai adoooré, je regrette pas d'avoir somnollé pendant 1H30...
Mais c'est vrai que diams lui a meme pas fait la bise... BOU
A quand le NRJ award de l'humoriste de l'année??? :08: |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:42 | |
| il n'y a aucune polemique..ca va on peut parler d'une chose tranquillement sans se faire reprimender comme des gosses a chaque fois !! :16: :17: :11: mais on a le droit de s'inquiété non ?roo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:48 | |
| Eh oh boule de nerf, va pas me chauffer hein!!
Ca fait des semaines que je psychote toute seule à ce propos dans mon coin, mais je me retiens d'en parler, respect pour flo, si elle ne l'a pas encore dit, c'est qu'il y a une raison... chacun peut s'en appercevoir lui même avec un peu de jujote... alors parlez en par mp, merci |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:50 | |
| J'appelle pas ca de l'inquiètude moi.. m'enfin bon.. :09: Florence a déchiré tout, ventre plat ou rond, pantalon large ou non, elle a déchiré. j'adore les remarques du style "elle était mal habillée" de je sais pu qui.. mais elle fait ce qu'elle veut.. la soirée aurait été bien fade sans elle :01: ce message n'est pas méchant et je n'éprouve aucune animosité envers quelconques forumiens. Par contre, diam's : :09: | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 2:51 | |
| oui ben nous on vient de le voir que ce soir et on est pas aussi fort que toi!et un forum c'est fait pour parler.. en l'occurence de Flo alors si on s'inquiete pour elle ben on se soutient!mais j'avance rien dutout moi :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 3:02 | |
| en l'occurrence on parle de la prestation de FLo, qui a bien relevé le niveau d'une émission pourrie pourrie pourrie !!!
c'était la seule qui ai bossé à 100%, tous les autres, c'était du n'importe quoi, Gad ça aurait pu être bien, mais 20 secondes de jouage de guitare.... ouais d'accord..... :09:
Flo à tout déchiré ! c'était superbe !
Pour les habits, moi je trouve était super bien habillée comme ça, la super classe, et ça lui va trop bien, j'adore ce style ! mais bon bien sur y a toujours des mauvaises langue pour tout critiquer,c'est trop les plus forts eux, "wouuuhhhh on est les meilleurs" :12:
s'il vous plait ne déviez pas trop le sujet ..... j'ai pas envie de jouer les gendarmes ce soir... |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 3:23 | |
| oui...bon bah l'emission en elle même...je regarde jamais d'habitude, faut dire que des gens de chez universal qui reçoivent un NRJ award hein....c'est le chien qui se mord la queue....quand je pense que l'an dernier , ils ont récompensé un clip de pokora alors que gorillaz était dans les participants aussi....faut pas chercher à comprendre, c'est pas franchement équitable, (madonna et puff daddy qui gagnent rien......haem, brouhaaaha....)
ridicule quoi.. Sans transition; merci Flo quand même, superbe style, toute mimi, elle a bien assuré :12: , ça fait plaisir de la revoir :04: | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 12:10 | |
| Si j'ai bien compris, j'ai encore raté quelque chose. :09: Franchement l'émission était nulle à C.... (je reste polie). Je me suis endormie... Apparament, notre Flo est encore restée de côté, à chaque fois c'est la même chose avec Arthur (je ne peux pas le blairer). :16:
Flo, arrête d'aller dans ses émissions :10: | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 12:37 | |
| j ai pas regarder la cérémonie mais puisque je l ai enregistrée je vais le faire mais en tout cas flo a trop assuré sur ces passages, trop de la bombe :12: :12: :12: | |
|
| |
Karine micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 12:49 | |
| Super la prestation de Florence, :01: La choré toujours aussi bien, et dommage que Diam est carrément zappé Florence lors de la remise du prix, c'est dommage
Mais je pense qu'elle était tellement heureuse (d'ailleurs cela se voyait :01: ) qu'elle n'a pas du faire attention | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: NRJ music awards 20/01/07 Dim 21 Jan - 12:54 | |
| Ohohohhhhhhhhh!!!!!!! Je viens de voir la vidéo :12: TROP EXCELLENTE NOTRE FLO :06:
Laissez moi m'exprimer :
FLO, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :11: :12:
Mon Dieu, je deviens folle :05: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 | |
| |
|
| |
| NRJ music awards 20/01/07 | |
|