| Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) | |
|
+22roti steph210191 Pikk Tink aurelheins Audrey 75 Zaz' Manu-76 Stéphanie89 ... Mariine Only-foresti (Loïc) lilistade31 ff37 cana223 florence37 Carole valou57 Claiiire moonlight Loley laure 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 10:38 | |
| MSN et NRJ12 lancent les MDR Awards (mort de rire !)
Pour la toute première fois en France, l’humour fait son show ! Les MDR awards sont décernés par les 19 millions d’utilisateurs de MSN France, dans 10 catégories. La phase de votes des MDR Awards débute dès le 1er avril et se termine le 15 mai 2008, sur le site de l’événement http://mdr-awards.divertissements.fr.msn.com/
A partir du 1er avril, le public sera le maître de l’humour. Il pourra ainsi voter librement pour toutes celles et tous ceux qui le font « mourir de rire » au quotidien.
Chaque catégorie des MDR Awards est constituée des 5 plus grandes stars du rire du moment.
Voici quelques exemples de catégories :
L’homme le plus drôle de France
Dany Boon
Nicolas Canteloup
Jamel Debbouze
Franck Dubosc
Gad Elmaleh
La femme la plus drôle de France
Michèle Laroque
Florence Foresti
Valérie Lemercier
Muriel Robin
Anne Roumanoff
Le duo ou troupe le + MDR
Chevalier et Laspalès
Eric et Ramzy
Jamel Comedy Club
Omar et Fred
Shirley et Dino
Le meilleur imitateur
Nicolas Canteloup
Gerald Dahan
Laurent Gerra
Didier Gustin
Yves Lecoq
Sans oublier la catégorie du Prix Spécial MSN jeune espoir MDR. Pour toutes celles et ceux qui souhaitaient dévoiler leur sens de l’humour inédit, un grand casting était organisé du 20 février au 17 mars sur le site des MDR Awards. Plus de 200 talents ont postulé. Au final, les 5 meilleures vidéos qui ont su faire rire le jury MSN sont désormais en lice pour concourir dans cette catégorie spéciale.
Qui seront les heureux élus choisis par le public ? « C’est vous qui voyez » !
Les heureux gagnants seront dévoilés fin mai sur NRJ12, dans une émission spéciale.
voilou y'a pu qu'a voter ! elle est egalement dans la categorie spectacle le + MDR
elle est bien partie dans la categorie humoriste mais moins spectacle :s Gad passe devant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 11:28 | |
| Merci Laure pour l'info. J'ai voté plusieurs fois Je vais en parler sur mon site aussi. Faut la faire monter pour le spectacle car contre Gad cela va être serré. Tous à vos clicks |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 13:46 | |
| J'vais aller voter ='D Merci Laure pour l'info
[ Eve Angeli Julie Ferrier Ben Stiller Katia Doris Franck Dubosc Florence <3 Omar & Fred Canteloup Florence Jamel ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 16:12 | |
| J'ai votée plein de fois!!!
Julie Ferrier Canteloup Katia Doris Franck Dubosc Jamel FLORENCE FORESTI Ben Stiller Sherley & Dino Eve Angeli Flo!!!! |
|
| |
moonlight micro-foresti
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Next to my neibourgs (69) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 16:44 | |
| Oo merci de l'info je vais voter | |
|
| |
Claiiire forestisé(e)
Nombre de messages : 1165 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 20:02 | |
| j'ai voté aussi y compris pour le spectacle: pour la nana la plus drole elle a une sacrée longueur d'avance sur les autres! youhou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 21:00 | |
| Ok merki, c'est fait, mais bon c'est bien parcequ' il y a le logo Rire et chansons, sinon, c'est toujours la même chose. :09: Mais bon, ça a le mérite de faire de la pub pour les petits nouveaux, et ça c'est bien pour eux. :22:
Dvd de Flo Youn Vandamme Manu Payet Diaz Katia Doris Boon Flo Omar et Fred Dahan
Florence présidente de la France !!!!
@+ |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 21:22 | |
| coucou
merci pour l'info!!!
c'est cool flo est largement devant pour l'humoriste montante c genial. :06:
pour le spectacle ca a bien augmente et si on s'y met tous et toutes on pourra depasser gad!!!!
c'est voté plusieurs fois et j'ai bien augmenter ces chances pour que son spectacle gagne!!! :08:
sinon j'ai voté pour:
Julie Ferrier
Gerald Dahan
Laurent Gerra
Katia Doris
Dany Boon
Ben Stiller
Shirley et Dino
Eve Angeli
et biensur
FLORENCE FORESTI!!!!! lol :12:
je vai revoter demain pour flo gagne pour son spectacle!!!! | |
|
| |
cana223 micro-foresti
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 2 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
ff37 micro-foresti
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Jeu 3 Avr - 0:45 | |
| coucou
merci pour l'info!!!!
J'espere que flo vas gagner avec son spectacle,si vous vous y mettez tous peux gagner!!!!
j'ai voter 2 fois!!!!
J' ai voter pour:
Katia Doris
Dany Boon
Eric & Ramzy
Laurent Gerra
FLORENCE FORESTI
Jean-Claude Vandamme
Julie Ferrier
Ben stiller
Et bien sur j'ai pas finis de voter car je recommencerais demain!!!! lol | |
|
| |
ff37 micro-foresti
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Jeu 3 Avr - 14:06 | |
| coucou
Me revoila!!!!
j'ai encore mais 3 fois!!!!!
j'ai voter pour:
Dany Boon
Shirley & Dino
Gérald Dahan
Laurent Gerra
Jean-Claude Vandamme
Julie Ferrier
Ben Stiller
Katia Doris
Et bien sur sans oublier qui vous avez?
FLORENCE FORESTI!!!!lol
J'espère que flo vas gagner avec son spectacle!!!!!lol | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Jeu 3 Avr - 18:55 | |
| coucou
bon alors c'est quoi ca vous votez pas ou quoi florence n'augmente pas beaucoup pour son spectacle, votez c'est important et votez en masse car sinon c'est gad qui va gagner pufff ca serai pas juste elle a mérité de gagner.!!!
faite comme moi votez une 20 ene de fois au moins il faut vous motivé les forestiens flo et moi compte sur vous!!!!!
il faut qu'elle gagne a point c'est tout!!!! | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Ven 4 Avr - 21:25 | |
| Jvais le faire toute la soirée =D | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Ven 4 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Sam 5 Avr - 10:49 | |
| Encore et encore, à force je vais user le bouton de ma souris et choper une ampoule au doigt :p | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Sam 5 Avr - 11:49 | |
| J'ai voté ... plein de fois
Pour l'instant pour la femme la + drôle de France elle est largement en première | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Dim 6 Avr - 0:41 | |
| Ayé j'ai voté... Je connaissais pas toute les personnalités pour qui j'ai voté, donc certaines au pif mais tant pis le principal c'est de faire monter Flo... Par contre j'trouve ça bizarre que ça soit à volonté pas vous ?? = / J'ai quelques doutes sur les votes mais tant que ça reste sur Internet j'pense que c'est bon. Sinon j'ai voté gad Elmaleh dans les hommes mais pour le spectacle faut dire que j'ai hésité entre lui et Flo mais j'me suis dis que j'préférerai voir Flo gagner même si Gad est tout aussi hilarant ^^
| |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Dim 6 Avr - 2:44 | |
| | |
|
| |
Manu-76 micro-foresti
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mar 8 Avr - 3:53 | |
| j'ai voté pour florence foresti :12: :06: | |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mar 8 Avr - 10:36 | |
| A y est !! J'ai voté pour Florence !! | |
|
| |
ff37 micro-foresti
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mar 8 Avr - 22:23 | |
| coucou
N'oubliez pas de votez car c très important, si on s'y met tous flo peux gagner.
J'ai voter 3 fois.
J'ai voter pour:
Dany Boon
Shirley & Dino
Gérald Dahan
Laurent Gerra
Julie Ferrier
Ben Stiller
Katia Doris
Et bien sur notre Florence Foresti qu'on aime tous!!!!!!. | |
|
| |
lilistade31 cours-forest
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : a coté de TOULOUSE (L) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mar 8 Avr - 23:29 | |
| Pour le spectacle le + mdr c'est presque mort par contre pour la femme la plus drole elle est presque sur de gagner 25 000 votes aujourd'hui x) | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) Mer 9 Avr - 15:17 | |
| - lilistade31 a écrit:
- Pour le spectacle le + mdr c'est presque mort par contre pour la femme la plus drole elle est presque sur de gagner
25 000 votes aujourd'hui x) Ouais j'ai constaté aussi On s'acharne les amis c'est bien J'suis sûre qu'elle va gagner les MDR award ^^ Wouhouuuuu (petite minute de folie--') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) | |
| |
|
| |
| Flo nominée au MDR awards NRJ12 (1 Award gagné) | |
|