| NRJ music awards 20/01/07 | |
|
+74Pooskitchour phoebe_scully alice12 leame Le papillon emma76 vivinou toitoine yoyo33 Capucine Menotche Kid-ViciOus ml Mickael Sydmau WTarkin Aude13 Emeline51 yozan Loupiotte21 JeN. Flo the best Ptit Yan' boulette snoopie GaPicasso superlulu76 dolphin8106 Karine valou57 Carole MonDieuQuelleEstBelle Tiphaine LesMills67 kreela anneso1985 energie71 RmaxX Yazid lady zbouba sweetdebie madfa uyouss oOBulleOo Nader Justine La petite Marion Thom Audrey 75 Em'line elodie69 JaiBienEnvieDBouderTiens! verafreak Romain Doris Loley ptiseb06 peper Woodibabalou Denis cacahuete Yojumy Ophel Flo-keké des plages Cerise Lolette Marjo05 folle2flo Pathou Méla k-ro ptitesalade Pomeline besac25 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WTarkin micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 11:53 | |
| Je suis déçu par son passage... :07: Mais bon ca n'engage que moi... :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 12:01 | |
| Argumente, tu as le droit :23:
Excellente prestation de Flow : un vrai cadeau ! C'était obligé la choré, ça collait trop au thème de la soirée (les autres intervenants : booooooooooouh nuls). Moi j'étais chez des amis, j'ai sauté sur le canapé, et ils m'ont dit : "arrête c'est qu'une danse !" MDR Ils captaient pas mon délire ... Arthur est un mauvais passe plats : même Drucker et Foucault font mieux pour lancer les vannes. Pour un soit disant humoriste, ça fait pitié. Flow ramait pour enchainer ses imitations je trouve car il abrégeait le truc au lieu de jouer le jeu avec elle ... Et à la fin, on aurait dit que Flow présentait le juste prix, vous savez, les potiches qui présentatient les objets ... Pas sympa quand même de la traiter comme çà. Certe, c'est pas elle la vedette, mais un minimum de respect de la part d'Athur aurait été bien ... (pour Diam's je dis rien, elle aussi était en plein délire, elle l'a zappée, mais c'est pas grave, c'est plus l'autre en fait qui me saoule ...)
Sinon, elle a élévé le niveau de la soirée en étant plus qu'excellente : c'était une prestation remarquable et remarquée lol !!!
Et face à Christina Aguilera, trop forte quand même !!! Même tenue et tout, la classe ... Je la voyais bien arriver prendre le prix de Madonna au cas où moi ... MDR
Bravo Flow :12:
@+
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Sydmau micro-foresti
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 12:44 | |
| Salut tout le monde!
Moi j'ai adorée sa prestation. C'est vraiment excellent. Je regrette de ne pas avoir eu la même chorégraphie en spectacle! vivement la prichaine scène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 13:20 | |
| tu peux argumenter Wtarkin? c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des uns et des autres |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 13:35 | |
| Moi aussi je l'aurais bien vu prendre le trophée de Madonna ou Shakira si l'une des deux l'avait eu (ce qui n'a pas été le cas!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 13:44 | |
| Genre : "je vais lui donner en vrai, moi à Mado !" ... :20:
@+ |
|
| |
Mickael micro-foresti
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : orleans Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 14:09 | |
| Flo a été la vedette de la soirée, c'est clair car dubosc, semoun et l'autre pas drole de elmaleh peuvent se rhabiller. Flo a conquis tout le public et Arthur lui a demandé de revenir à la fin pour donner le prix a diam's, la preuve que c'est elle qui a dominée.
Par contre carton rouge a diam's qui a sappé notre Flo qui est restée seule en retrait alors que cette déglinguée de diam's nous gonflé avec ses "j'te kiffe". Meme pas une bise rien pour notre flo, et Arthur qui retire le prix des mains de flo pour le donner à sa place.Mais bon moi je voyait que flo sur scene.
Il faut que je te le dise Florence, JE T'AIME... | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 15:52 | |
| Bon j'ai le pc 5 minutes, je viens sur le forum et je m'enerve !! Pourquoi estes vous là si c'est pour critiquer Flo?! Ca va pas non?!!! Elle était SUPER TROP BIEN HABILLEE !! Vous etes fous ou quoi?! Elle a fait une préstation de feulie !! C'est bien la seule chose de la soirée ui valait la peine d'allumer la tv !!!! Et pour son ventre, QU'EST-CE QUE CA PEUT VOUS FAIRE ?!!!! Si elle a envie de grossir c'est son probleme, pas le votre !! Si elle est enceinte, ça ne regarde qu'elle !! Pas vous !!!! Elle a quand meme le droit à un peu d'"intimité", non?! J'hallucine grave là !! Trop de mauvaises langues sur ce forum !!!! De suite elle est enceinte parce qu'elle a pris quelques kilos !! Ca vous arrive jamis de profiter de la vie??! Elle a quand meme droit de se lacher un peu après la tournée qu'elle vient de finir, non?! Bon j'arrête là pcq je vais faire exploser le clavier là !!
En tout cas, FLO JE T'AIMEUH !! Et t'as été GENIALE !!!! :12: :11: :11: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 19:31 | |
| ptite salade, t'enflammes pas trop :05: les gens ont le droit d'avoir un avis sur sa tenue quand meme. :08: bisous :11: moi je l'ai adoré personnelement. :06: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 19:33 | |
| Moi je la trouve Toujours aussi Belle!
Flo je L'aime! :06: | |
|
| |
ml micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 19:46 | |
| C'était génial! Flo a tout déchiré! Je la fais version Diam's : Florence j'te kiffe!!! | |
|
| |
Kid-ViciOus micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 20:27 | |
| Jregarde jamais les nrj music awards donc la j'ai du me taper toute l'émission (avec Arthur et ses blagues pourris, Gad et Ellie que j'ai pas trouvais droles ..) mé ralala ca valait le coup !!! Elle est vrément MAGNIFIQUE, pi sa choré géniale !! C'était vraiment plaisir des yeux !!! :01: | |
|
| |
La petite Marion micro-foresti
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Lyon-Dijon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 21:24 | |
| C'était génial!
J'ai attendu Flo toute la soirée quand Arthur a dit "on a pas de nouvelle de Beyonce" j'ai tout de suite compris qu'elle allait faire la choré j'étais trop contente :12: | |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 22:32 | |
| - flo-kevin a écrit:
- ptite salade, t'enflammes pas trop :05:
les gens ont le droit d'avoir un avis sur sa tenue quand meme. :08: bisous :11: moi je l'ai adoré personnelement. :06: Non mais je m'enflame pas mais bon....j'avoue avoir du mal a rester zen quand ça critique Flo.... Puis il y a d'autres raisons....c'est pas une excuse je sais.... DESOLEE :18: | |
|
| |
Menotche micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Lun 22 Jan - 23:08 | |
| j'ai adoré son passage ! :06: :12: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 1:15 | |
| C'est rien c'est rien :11: je t'aime trop pour t'en vouloir :08: :06: mais flo a déchiré sa race je la kifef a donf les jeun's :12: | |
|
| |
Capucine micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 2:10 | |
| ah la la qu'est ce qu'on l'aime la flo,mais bon c'est pas par hazard...elle est tellement pfffff je peux pas trouver qu'un mot ou une expression mais je crois que tout le monde voit ce que je veux dire!En tout cas not' petite boule d'energie etait encore une fois au top,toute mimi,moi je dis vive la reine du hip hop!!!!!!!!!!!elle aurait du garder le prix c'est elle the queen! | |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 16:57 | |
| J'ai vraiment adoré son passage, elle bouge super bien dis donc! et en plus elle était bien synchro avec les danseuses! Elle est trop trop douée cette Flo.
I love her! | |
|
| |
toitoine micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 18:24 | |
| heureusement que florence était la !!! j'ai adoré c'était comme à son spectacle GEANTISSIME !!!
je voudrais savoir qu'elle est la chanson où flo danse toute seule c'est un genre de remix dance. J'ai trouvé les autres chanson grâce à Cerise ( merci beaucoup ) mais il me manque celle la ... qqn aurait une idée ?
bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 19:36 | |
| merci diane, je rajoute dans la Faq :01: :11: |
|
| |
vivinou micro-foresti
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 20:29 | |
| o my god elle est trop forteeeee! elle danse vachement bien c'est incroyable j'aurais pas cruu! Le shakira elle l'avait fait à Nantes, mais alors là la choré beyonce!! elle a de l'avenir avec kamel si elle veut plus faire comique (ce qui serait horrible). Je l'adoooooooore :11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mar 23 Jan - 20:33 | |
| - vivinou a écrit:
- elle a de l'avenir avec kamel si elle veut plus faire comique (ce qui serait horrible).
parle pas de malheur :18: mdr !! |
|
| |
emma76 micro-foresti
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: :) Mer 24 Jan - 9:22 | |
| J'ai adoré son apparition, elle était eblouissante ! Quand elle rentre sur scene on ne voit plus qu'elle <3 Et elle danse genialement bien ^^ | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 Mer 24 Jan - 16:36 | |
| Au fait, je savais trop où le mettre sans forcément créer un nouveau topic pour ça mais je viens de tilter sur un truc! VOus allez me dire si j'ai été longue où si vous n'y aviez pas non plus pensé!
Quand elle dit à propos de Beyonce: "elle a chu" en fait je sais pas si y'a pas un jeu de mot sous entendu "Beyonce a chu " donc on entend "benyon C H U" prononcez les 3 lettres! Et les CHU c'est des centres hospitaliers! :05:
Je n'suis pas folle vous savez! :02: Je le précise parce que là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards 20/01/07 | |
| |
|
| |
| NRJ music awards 20/01/07 | |
|