| Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards | |
|
+18Pathou peper Em'line valou57 Loley RêveOlution Capucine verafreak Audrey 75 Flo-keké des plages Cerise cacahuete Méla Loupiotte21 k-ro Carole ptitesalade liloune29 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloune29 micro-foresti
| Sujet: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 16:22 | |
| Slt tout le monde !
Je viens de voir que la chaîne Filles TV ( sur CanalSat ) organise les Filles TV Jeune et Jolie Awards le 8 mars et Florence y est nominée pour les catégories " la plus fun de l'année " et " la fille de l'année " . Alors allez voter pour elle sur www.fillestv.com et vous serez même peut-être choisi pour assister a la cérémonie et lui remettre un prix si elle gagne ! :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 16:49 | |
| ah lala... j'ai voté... qu'est-ce qu'on ferait pas pour Flo...
ça va être diffusé sur cette chaine? |
|
| |
ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 16:55 | |
| J'ai voté pour notre Flo dans les deux catégories !! Floooo on t'aimeuh !! :12: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 17:15 | |
| mdr...je sais pas si c'est super valorisant pour elle ce genre de truc mais bon a voté lol :05: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 17:51 | |
| j'ai voté aussi!! ce serait trop fort d'aller lui remettre son prix! hihi!! :06: Vive florence!! | |
|
| |
Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 19:44 | |
| J'ai Voté!
Flo Je T'aimerais Toujours! :04: | |
|
| |
cacahuete micro-foresti
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 22:03 | |
| J'ai voté aussi ! :08:
La plus fun de l'annéeeee muahaha :22: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 22:33 | |
| C'est fillesv, je vote pas XD et en plus c'est pas très valorisant XD alors florence qu'est-ce que ca fait d'etre la fille la plus fun de l'année ? t'es fashion en plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Jeu 18 Jan - 23:07 | |
| |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 19 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Sam 20 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Lun 19 Fév - 19:00 | |
| Désolé de remonter le topic... :13:
Mais quelqu'un sait où sa en est?
Enfin si Flo à Gagner?
Encore désolé
*Fouetez Moi :16: * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Lun 19 Fév - 19:04 | |
| Pourquoi te fouetter ? Non, ta question est bonne ! Ca en est où en effet ce vote :02:
@+ |
|
| |
Méla forestisé(e)
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Lun 19 Fév - 22:22 | |
| FILLES TV ET J&J AWARDS : MERCI POUR VOS VOTES ! Les votes sont terminés. Merci pour votre participation. Rendez-vous très bientôt sur Jeunejolie.fr pour découvrir le palmarès et une surprise.
Message Trouver sur le site de J&J http://www.jeunejolie.fr/ | |
|
| |
Capucine micro-foresti
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Mar 20 Fév - 1:05 | |
| mais juste une chose Flo n'est pas venue sur le plateau... | |
|
| |
Méla forestisé(e)
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Mer 21 Fév - 13:50 | |
| D'après ce que j'ai compris...Il va y avoir une émission?
http://blog.fillestv.com/fillestv_jeuneetjolie_awards/Default.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 14:47 | |
| Flow n'a pas été récompensée :10:
Les résultats
- La fille de l’année : Chimène Badi. Avec son album Miroir - La plus fun de l’année : Les filles d’ Arrête de pleurer Pénélope, Christine Anglio, Corinne Arnaud et Juliette Arnaud.
Voilà ... :24:
@+ |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 14:53 | |
| - Flore a écrit:
- La plus fun de l’année : Les filles d’ Arrête de pleurer Pénélope, Christine Anglio, Corinne Arnaud et Juliette Arnaud.
C'est fun ca??? heeey tcheu l'arnaque on connait meme pas! enfin je connais pas..mais comme je suis à la masse peut etre qu'elles sont vraiment fun- Enfon moi j'préfère foresti pour la funattitude.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 15:01 | |
| Oui, elles sont fun ! Ne t'inquiètes pas ! Perso, elles sont sympas, surtout Juliette Arnaud (il y a un topic sur elle d'ailleur dans autres artistes) Chacun son tour, la prochaine fois, c'est Flow ! Et puis ce genre de vote, bon, pour l'instant c'est peu médiatisé quand même, donc c'est pas grave on va dire (faut bien se consoler ...) @+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 19:38 | |
| Quelle Arnaque ! O_o
Sans commentaire ... | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Flo nomminée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 20:54 | |
| Zut alors, notre Flo ne remporte jamais rien , pourtant Dieu seul sait qu'elle a énormément de talent, et qui plus est mignonne... Alors à quand une petite récompense pour Flo :17:
Quitte à me répéter, les gens n'ont aucun gout... :13: :23: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 23:07 | |
| nan mais en fait elle a gagné mais on l'a pas dit... ben pour froisser personne! :05: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards Ven 9 Mar - 23:23 | |
| C'est trop injuste que Flo n'est rien remportée... :07:
Mais Em'line doit quand même avoir raison ! Mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards | |
| |
|
| |
| Flo nominée au FillesTV Jeune et Jolie awards | |
|