| [TV NRJ 12] Nrj ciné awards | |
|
+11Audrey 75 Voodoo Zaz' ... debbie Pathou valou57 Mariine Only-foresti (Loïc) jess18 fofipouet 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 2 Oct - 2:20 | |
| Florence était ce soir présente à la cérémonie des nrj ciné awards. Elle a remis l'award du meilleur baiser. Merci à fofipouet. Pour ceux qui ont loupé (comme moi :18: ) , il y a des rediffs : Dimanche 07 octobre : 00:00 et 11H51 Mercredi 10 octobre : 00:50 J'enregisterai son passage pour ceux qui n'ont pas la chaine |
|
| |
fofipouet micro-foresti
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 2 Oct - 12:39 | |
| merci diane je n'avais pas le materiel necessaire pour faire l'enregistrement! | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 2 Oct - 14:47 | |
| oh punaise j'ai pas NRJ 12 !!!! :17: :17: Merci Diane si tu peux nous le faire partager ça serait cool :12: | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 2 Oct - 19:57 | |
| ouai ca serai cool. J'ai nrj 12 mais aussi j'ai la flemme de regarder toute l'émission lol | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 2 Oct - 19:58 | |
| Merci Diane
J'ai failli Regarder en Plus, Je me suis dit elle sera peut etre la et Puis J ai pas regardé !!!! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 2 Oct - 20:04 | |
| Merci Diane, ben justement j'avais pas la chaîne!! | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mer 3 Oct - 14:55 | |
| J'ai regardé ce soir-là, je pensais pas qu'elle y serait, et puis bonne surprise ! ^^
La maternité lui va vraiment bien :06: | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Ven 5 Oct - 15:58 | |
| merci d'enregistrer pour ceux qui n'ont pas la chaine, c'est bien sympa! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 9:03 | |
| Oh punaise, je l'ai NRJ 12 je pourrais la regarder en fin de matinée !!!! La première fois que je la reverrais depuis sa grossesse !!! Ohlàlà, elle me manques trop ma p'tite Flooo :06: Vite vite viiiiiiite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 14:58 | |
| Je viens de mettre la vidéo en ligne sur mon site. Vous pouvez donc aller la télécharger |
|
| |
Zaz' cours-forest
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 16:02 | |
| Merci Diane !!! par compte c'est quoi ce Florence Floresti !!!! :16: :16: :17: :17: :17: | |
|
| |
Voodoo micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Rue Broca Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 17:20 | |
| Merci Diane | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Dim 7 Oct - 22:46 | |
| C'est le classe quand même : son dernier passage télé, c'était pour NRJ, et là, elle revient dans une cérémonie télé pour NRJ. :p
Bien marrant son passage. Elle n'a pas perdu ses expressions, et sait toujours ameuter les foules en mettant l'ambiance... certains criaient son nom ! mdr :22: Donc, pas de soucis, les gens l'aiment encore :p Et cette fois, Seimoun est bien mieux que Arthur, là il y avait un vrai échange, et donc c'était drôle.
Quel plaisir de la revoir ! :12:
(oui, F L ORESTI, c'est pas trop ça ... mais il était troublé de la revoir, voilà, on va dire ça !)
@+ |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Lun 8 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
angie7727 micro-foresti
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Lun 8 Oct - 23:51 | |
| Merki beaucoup g po regarder mais mercredi peut être que je vais regarder. bisous merki à toi Diane c'est vraiment sympa | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 9 Oct - 20:50 | |
| - Diane a écrit:
- Je viens de mettre la vidéo en ligne sur mon site. Vous pouvez donc aller la télécharger
Hah, ben moi ça marche pas C'est écrit "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoiremment indisponible" Je tiens à préciser que je sais très bien me servir de MegaUpload, je m'en suis déjà servis une centaine de fois pour télécharger les vidéos du forum et de ton site Diane. Donc, s'il vous plais, ne m'envoyez pas vers les FAQ... =D Enfin, Diane, je pense que tu sauras réparer la p'tit problème, j'en suis sûre. Je suis pas non plus une impatiente de première, "y'a pas l'feu aux flaques comme dit Flo" ^^ Alors j'attends, et merci encore du temps que tu nous accordes Diane Bisous | |
|
| |
La scientifique over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mar 9 Oct - 23:40 | |
| Annou, c'est un problème qui vient de megaupload et c'est temporaire. Donc réessaie, ça marchera peut-être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Mer 10 Oct - 0:05 | |
| Oui ca vient de megaupload Le jour ou y'aura un problème sur mon site à cause de moi je m'auto fouette mdr :16: :22: :18: |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| - Diane a écrit:
- Oui ca vient de megaupload
Le jour ou y'aura un problème sur mon site à cause de moi je m'auto fouette mdr :16:
:22: :18: Ahahah MDR !! :08: Okay, bon ben merci du renseignement, je comprends mieux maintenant... J'me disais aussi, ça pouvait pas venir de toi Diane, tu es trop méticuleuse par rapport à ton site !! Tu es une webmastrice bien trop appliquée pour que l'erreur vienne de toi Merci PS : Merci ça marche maintenant, je vais aller me regarder ça tout de suite (enfin une fois que j'aurai trouvé un stage ^^) | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Jeu 11 Oct - 23:04 | |
| moi aussi j'y arrivais pas ! lol c donc pour ça. Mais maintenant c'est trop tard, :16: j'ai plus de son sur mon PC :16: | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards Sam 13 Oct - 1:13 | |
| Bon, ben ça y est moi, j'ai regardé. Trop trop heureuse de la revoir. Je ne sais plus qui avait écrit ça, mais je suis d'accord, la grossesse lui ait allé à merveille. Bref, trop contente de la revoir en bonne santé, mais quand même trop déçue de ce retour à la télé. Enfin j'sais que c'était qu'une mini apparition pour un p'tit prix (que Gad n'était même pas là pour récupérer --_--') mais bon j'aurai aimé quelque chose de plus naturelle, pour la retrouver, bien rassurée de la retrouver, telle qu'elle nous avait laissée. C'est pas que je doute qu'elle ait changé, pas du tout, mais bon, mais bon cette espèce de p'tite mise en scène, j'ai trouvé ça un peu lourd, surtout qu'on se s'rait deux fois plus marré, si elle nous aurait sortit des vannes, comme elle le fait d'habitude. Enfin, bref, quand même trop contente de la revoir à nouveau, et puis le coup de l'implant d'Ellie, c'était trop fort :12: et les gens qui criaient son nom, ouaaah, ça prouve qu'on l'aime cette petite femme :11: :06: Ohlàlà qu'est-ce qu'elle m'a manquée PS: Trop la honte, c'est quoi ce "FLORENCE FLORESTI ??" Pfff ahlàlà aucun respect pour les vrais artistes :09: XD PPS: Euh, rien à voir, mais euh... Flo, franchement, c'est quoi c'te coupe, là ??! :18: Vous en pensez quoi vous? Nan mais moi franchement, j'comprends Arthur (ou j'sais plus qui de son émission) quand il disait que ça faisait Mireille Mathieu. "Casque Playmobyle" du coup, là ça marche bien pôur son sketch... (oups, j'suis pas un peu méchante? --_--'?) Franchement, elle avait trouvé des coiffures qui lui allaient trop trop bien mais alors là c'est le flop ... o_O Enfin bon, j'l'aime pas pour ses ch'veux mais pour elle So HAPPY J'l'aime trop :06: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV NRJ 12] Nrj ciné awards | |
| |
|
| |
| [TV NRJ 12] Nrj ciné awards | |
|