| [!SPOIL!]sketch sur la mort | |
|
+11Capucine Matth-fan94 Yoshi Yamagushi Justine diki62 k-ro Pomeline Le papillon Carole Cris Flo-keké des plages 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Sam 6 Jan - 13:59 | |
| Moi je me réjouis de mourir. PAS MAINTENANT HEIN ! Mais genre à... 98 ans, dans mon canapé devant les feux de l'amour. Juste pour voir si c'est vrai ces conneries de Paradis, d'Enfer ou de réincarnation.
Si j'ai la réponse je posterai un comm' ici :01: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Sam 6 Jan - 14:06 | |
| - Pomeline a écrit:
- Moi je me réjouis de mourir. PAS MAINTENANT HEIN ! Mais genre à...
98 ans, dans mon canapé devant les feux de l'amour. Juste pour voir si c'est vrai ces conneries de Paradis, d'Enfer ou de réincarnation.
Si j'ai la réponse je posterai un comm' ici :01: mmmdrrrrrr, oui tiens nous au courrant, quoique dans l'ordre des choses, j'y serais passé avant toi... pour revenir au sujet, parler de la mort en faisant un sketche c'est quand même un excellant moyen de détourner ses craintes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Sam 6 Jan - 23:19 | |
| - k-ro a écrit:
- Comme l'a dit socrate, "Tous les hommes sont mortels, or les grecs sont des hommes, donc tous les grecs sont des hommes".
Hé hé, voila tout ça juste pour étaler ma science. Non, en fait il y avait un raisonnement philosophique très poussé derrière, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'était n'importe quoi... d'ailleurs je sors!! "les grecs sont des hommes, donc tous les grecs sont des hommes" La Palisse aurait pas fait mieux :20: :20: non mais quand même rétablissons la vérité, il y a des petits jeunes parmi nous qui vont encore à l'école, le vrai sophisme c'est "Tous les hommes sont mortels, or les grecs sont des hommes, donc tous les grecs sont mortels" bon beh tout le monde à répondu à la question, en effet c'est très récurant comme thème et en fait il y a aussi le fait que Flo parle exactement du moment de l'enterrement et de l'après mort, comment les gens réagisse, combien de personnes il y a, etc. tout le mone en a au moins entend uparler une fois dans sa vie, Flo s'inspire de faits réels, ce sketch ne fait pas exception à la règle. |
|
| |
cacahuete micro-foresti
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Sam 6 Jan - 23:42 | |
| cc'est clair perso je suis une angoissé depuis toute petite à faire des crises de nerfs souvent, je comprend qu'elle ai cette peur | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Dim 7 Jan - 1:08 | |
| je suis un grand angoissé, à mort.. par exemple j'angoisse pour dijon la :13: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Dim 7 Jan - 3:22 | |
| Ca doit être affolant d'avoir peur de mourir constament. Moi je m'en fou complètement. Je mets tout ça à la faute au destin (Un bus loupé, une tartiflet cramée, même le programme télé). Enfin, si le destin pouvait éviter les gens que j'aime et mon lapin c'est bien aussi :s Oh non j'ai peur maintenant :s :s :s | |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Dim 7 Jan - 16:06 | |
| moi j'ai pas peur je l'attend! c'est ce qui me soulagera.. |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Dim 7 Jan - 16:10 | |
| Moi je n'y pense pas ! lol Ca viendra quand ça viendra... | |
|
| |
caroflo micro-foresti
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort Sam 17 Fév - 3:48 | |
| dans le soiring elle avait dit que si elle voulait un seul pouvoir ce serait "l'immortalité" car cette idée de la mort ne lui plaisait pas du tout....un peu logique d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!SPOIL!]sketch sur la mort | |
| |
|
| |
| [!SPOIL!]sketch sur la mort | |
|