caroflo micro-foresti
| Sujet: CARLOS EST MORT;;;; Jeu 17 Jan - 14:57 | |
| T_T
Mort du chanteur Carlos
PARIS (AFP) - Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.
"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.
Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.
Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989). | |
|
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Jeu 17 Jan - 16:37 | |
| C'est triste On pensera toujours à ces superbes chansons droles! | |
|
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Jeu 17 Jan - 18:18 | |
| OooH c'est triste je ne savais pas qu'il était malade partir si jeune . J'aimais bien big bisous comme chanson de lui. | |
|
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Jeu 17 Jan - 20:44 | |
| Je viens juste de l'apprendre, et j'avoue que cela m'a fait quelque chose | |
|
Paupiette micro-foresti
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Gap Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Dim 1 Mar - 23:10 | |
| ca fait longtemps je sais mais quand j'l'ai appris la veille j'ai écouté une de ses chansons et apres Waw choc >< Carlos c'était toute mon enfance ! T_T | |
|
. forestimaniaque
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Lun 2 Mar - 0:24 | |
| Je me rapelle de Carlos, dans les vancances de l'amour et aussi pour avoir chanté avec dorothée | |
|
Paupiette micro-foresti
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : Gap Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Lun 2 Mar - 0:36 | |
| moi l'été ma grand mere mettais Carlos a fond et j'dansais dessus avec ma soeur j'devais avoir...4 ans xD | |
|
. forestimaniaque
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Lun 2 Mar - 9:26 | |
| Nos grand père et nos grand mère faisait tellement de manière qu'ils métaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser c'est un souvenir du jolie temps passé
BIG BISOUS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Lun 2 Mar - 9:36 | |
| j'ai un 45tours de carlos |
|
Paupiette micro-foresti
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; Lun 2 Mar - 13:05 | |
| beh moi j'avais la cassette t'sais les vieux truc qu'on trouve plus nul part xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARLOS EST MORT;;;; | |
| |
|