| guillaume DEPARDIEU est mort!!! | |
|
+4Olivia forestizee Pruny caroflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caroflo micro-foresti
| Sujet: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Lun 13 Oct - 20:43 | |
| La nouvelle vient de tomber comme un coup de massue sur le monde du cinéma et sur la France. Guillaume Depardieu, acteur au caractère entier, vient de mourir. C'est une pneumonie foudroyante qui a emporté l'acteur qui n'avait que 37 ans. Guillaume Depardieu était dernièrement en tournage en Roumanie pour le film L'Enfance d'Icare d'Alex Iordachescu. Malade, il avait dû être rapatrié à l'hôpital de Garches. Il s'est éteint en France, seulement trois jours après avoir contracté la maladie.
Nos pensées vont évidemment vers la famille Depardieu en cet instant de deuil. Nous pensons au père de Guillaume Depardieu, mais aussi à sa sœur, Julie Depardieu, ainsi qu'à toute sa famille. T_T T_T | |
|
| |
Pruny mini-foresti
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Lun 13 Oct - 22:31 | |
| RIP Guillaume ... | |
|
| |
forestizee mini-foresti
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Dans un monde merveilleux peuplé de vaches et e moutons dans nos prairies bretonnes bien boueuses... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Mar 14 Oct - 18:24 | |
| oui, j'ai appris ça hier soir en regardant les infos...
de grandes pensées envers sa famille... | |
|
| |
Olivia forestimaniaque
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : à 1h de Nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Mar 14 Oct - 19:03 | |
| oui...j'ai reçu un texto de "sfr actu" hier aprem...c'est triste | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Mar 14 Oct - 19:57 | |
| Ouais... j'avais vu un seul film avec lui, c'était "Versailles" qui sensibilise sur la vie des SDF, c'était touchant
Je savais pas du tout qu'il avait eu une vie pas facile d'ailleurs...
Pensées pour toute sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Mar 14 Oct - 20:12 | |
| je l'ai apri hier en rentrant de cours! Trop dégouté!!! j'ai vu casimant tout ses films, s'était un super acteur! T_T T_T T_T T_T |
|
| |
TheLoveFlo micro-foresti
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : St Jean d'Angely ( Charentes Maritimes ) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Mar 14 Oct - 21:26 | |
| Malgré son ingratitude comprhensible Guillaume etait un grand acteur et n as jamais voulu ni etre super joyeux quand lui disiat ... Mais euh vous etes le fils a Gerard ! Alors repose en paix Et sinceres condoleance a toute sa famille | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Sam 18 Oct - 14:02 | |
| coucou
c'est vraiment boulversant, ce dece si violent!!!
guillaume etait un acteur au grand coeur malgres sa dureté d'ame!!!!
pensee a sa famille!!!!!
bisous | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! Dim 19 Oct - 17:50 | |
| J'ai été très étonnée quand j'ai appris cette triste nouvelle. C'était un bon acteur que j'apprécie, il avait du talent, j'aimais beuacoup ce qu'il disait mais si parfois je n'approuvais pas tout. C'était un bon acteur en tout cas, en ce qui concerne "Versailles" je ne l'ai malheureusement pas vu mais ma soeur et ma mère oui, et on m'a dit qu'il était génial ce film, bouleversant (ma soeur est sorti du ciné en larmes).
En tout cas, je suis de tout coeur avec les proches et il va manquer dans le monde du cinéma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guillaume DEPARDIEU est mort!!! | |
| |
|
| |
| guillaume DEPARDIEU est mort!!! | |
|