| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|
+64amani sab09 flore-anne Ange59 GaPicasso sweetdebie ptiseb06 laure nonny le ballon rouge à trou amless Yoshi Yamagushi Elo76 crazygirl valou57 locoroco alexiscutte Em'line **flo** phoebe_scully Tiphaine rach' madfa Dikkeneka gulmore Daffy Bree Van De Kamp Doris Sydmau Flo the best Thom Ophel La petite Marion peper titi75 nicolas1981 metatron Ptit Yan' Capucine Matth-fan94 verafreak k-ro Mam@ RêveOlution Carole Kid-ViciOus cacahuete ptitesalade Gwendolyn Le papillon diki62 Justine leame Loley Méla Cris shui Audrey 75 elodie69 Cerise Flo-keké des plages Lolette Pathou Dawn 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| Merci de l'info Diane ! Bizarre tous ça... J'attends de voir. | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Jeu 8 Fév - 23:30 | |
| merci beaucoup pour l'info! :01: | |
|
| |
locoroco micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 10 Fév - 0:22 | |
| étrange en tout cas moi j'appelle ca du foutage de g***** parce que pour ceux qui ont deja le premier dvd ca fait cher l'interview quand même :23: enfin on verra | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 10 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 10 Fév - 1:22 | |
| très pertinant ton post thom...
il reste encore un peu plus d'un mois.... on verra bien comment ça va finir... |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Sam 10 Fév - 22:41 | |
| C'est vrai que je pense que Flo n'y est pour rien, et aussi qu'ils ont raison de nous prendre pour des cons, la preuve : dès qu'il a été en prévente à la fnac, je l'ai commandé! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07!!! Dim 11 Fév - 12:54 | |
| Super déçue de voir que c'est le même DVD, bon y a une intewie, mais ils auraient pu mettre le spectacle de l'Olympia :02: C'est bizarre, mais je reste fan, j'achète!! :05: | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 14:32 | |
| je suis trop déçue aussi, ça aurait été bien le petacle de l'Olympia, car il a tellement évolué depuis La Cigale, avec les nouveaux sketches et tout et tout....c'est vraiment dommage :07: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 14:36 | |
| Bééh une intervieuw pendant une heure... o_o Peut être que pendant que Flo répondra au journaliste, ils passeront des extraits de l'Olympia, avec les commentaires de Flo dessus (enfin je sais si c'est clair mais j'me comprend mdr ^^) | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 14:37 | |
| - Cerise a écrit:
- Bééh une intervieuw pendant une heure... o_o Peut être que pendant que Flo répondra au journaliste, ils passeront des extraits de l'Olympia, avec les commentaires de Flo dessus (enfin je sais si c'est clair mais j'me comprend mdr ^^)
tout à fait comprehensible :14: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 17:57 | |
| Je comprend et c'est aussi ce que je pense^^ Je vois une très longue interview où Flo ferait une retrospective de sa carrière, du nombril du monde à l'Olympia... et qu'entre deux on nous passerais des extraits... je vois mal une longue interview sans pause, pauvre flo!! Ceci dit, je vois pas ce qui les empechait, ces bouffons de nous filmer un olympia et de nous le mettre à la place de la cigale... comme flo disait dans le grand journal, c'est casiment plus le meme spectacle...! on fait bien danny boon à l'olympia, et je ne sais plus qui encore... robin y a eu droit aussi, bon! roooh m'enervennnnnnnnnt :17: |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 18:16 | |
| totalement d'accord avec toi mayo... s'ils ont fait des caps, z'auraient pu tout filmer quand même!!! :17: :10: | |
|
| |
crazygirl micro-foresti
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 18:29 | |
| C'est clair c'est plus du tout le même spectacle...déjà entre Lille et l'Olympia j'ai vu plein de trucs qui avaient évolué alors bon la cigale...
M'enfin je l'acheterai quand même :05: | |
|
| |
gulmore micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Dim 11 Fév - 22:36 | |
| beaucoup de monde est dessus. moi aussi mais je fait quand meme l'acheté. comment passé a coté de ce dvd | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 12 Fév - 14:21 | |
| bah oui c'est vrai il y a beaucoup de changements entre les premiers spectacles et les derniers enfin bon on verra bien de toute façon je vais l'acheter ce sera pour me réconforter de son absence à la télé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 12 Mar - 22:42 | |
| Lol...ette a trouvé l'info suivante sur le site de juste pour rire :
DVD Le 22 mars sortira le double DVD Collector TF1 Vidéo “Florence Foresti fait des sketches à la Cigale” avec en bonus une interview exclusive d’une heure et demie “Un dimanche à la maison”.
Alors moi je dis : "Un dimanche à la maison" pendant une et demie !!!!!!!!!! Wouw !!! J'ai trop hâte :12:
@+ |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 12 Mar - 22:59 | |
| ah,ben ca , ca remopnte le moral!!! Merchiiiiiiiiiiiiiii
Bon,je fille me regarder un dikkenek bien mérité! :05: (oui,je suis en retard, mais j ai toujours pas eu le temps de le regarder!)( honta a moi! :19: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 12 Mar - 23:40 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAHOUH!!!!!!!!!!!! mais ça déglingue!!!!! je ne sais pas si on doit prendre ce titre au sens propre ou non, mais si Flo a été interviewée chez elle, je dis madame!!! mdr (n'importe quoi... mais raaaaaaah c'est trop bien) Bon je m'en fou moi le 22 je suis à Paris, pas question d'attendre dans ma province pourrie qu'ils décident de sortir ce dvd, en décalé!!! je le veux le jour même Et pourquoi pas une séance le soir meme entre fans? lol qui peut etre sur paris ce soir là? bon je me tais lol je m'embale je m'embale, mais j'en rêve!!!! :12: |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 12 Mar - 23:44 | |
| J'ai défoncé mon plafind tellement j'ai sauté haut ^^ c'est trop bien ^^ :06: | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 12 Mar - 23:47 | |
| Moi,mon plafond est tellement bas que si je me met sur la mointe des pieds,je le touche presque!!!
Grrrrrrrrr, lecteur dvd de mer**. Ya plus le sooooonnnnnnnn :17: :17: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 0:37 | |
| je cherche je cherche y'a pas un gugus avec la bouche ouverte, tout choqué de c'qui vient d'lire parc'qu'il n'ose pas y croire... nan y'a pas... mais WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quoi!!!!!!!!!!!!! (waou j'ai dit waou... mais plus personne dit waou maintenant qui dit waou!??... ben moi :19: ) Nan mais alors là c'est d'la feuliiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Alors si le titre est réelement déscriptif de ce qu'on va pouvoir voir... je dis... 'tin je sèche 22 moi! pour me matter ça ... voir ou habite Florence, son copin et Bernie :01: sa famille, son bidon tout rond peut être... j'memporte là, nan mais rien que 1h30 ca fait rever!!!!! :01: Chui trop la plus heureuse :05: Si c'est bien vrai, je dis merci Florence et même si c'est faux d'ailleurs ça claque! Rien que de l'avoir entendu 3 minute l'autre fois................. mais alors avec l'image en plus et pendant 1h30!!!!!!!!!!!!!!! Ha c'est trooooop bon J'ai hate :12: :05: :06: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 1:11 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! 1h30!!! 1h30 les gars!! purée ça c'est trop bon!! je crois que les derniers doutes se sont dissipés quant à eux qui hésitaient pour acheter le dvd (en tout cas pour ma part ils se sont totalement dissipés!!)
T'as raison em'line, déja 3mn d'audio c'était le bonheur (bien que super court!!), mais 1h30 d'audio et de visuel c'est trop d'la feulie!! | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 1:44 | |
| Je répète...: j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!! :01: :01:
Ben c bon on avait compris... :09: pfff ben oui mais moi j'me défoule ou si 'jpeux pas l'faire ici...? :04: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 13:00 | |
| bon....
alors dans ce cas....peut être, je dis bien peut être je vais l'acheter...lol
la cigale en double c'est quand même relou....je vais essayer de faire du troc et de refourguer le premier dvd à quelqu'un .....
Mayo si tu veux passer à paris, pas de problême :14: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 13 Mar - 15:14 | |
| KYYYYYYYYYYYA ( c'est mon cri de guerre xD ) JSUIS TROP LA PLUS HEUREUSE =D Mouhaha je savais qu'on serait pas décue !!!! :D:D Tropppppppppp hâte , qu'est ce que ca peut être long d'attendre grrrrr Ralala en tout cas c'est d'la pure bombasse , so happy :06: ( t'peux pas comprendre c'est d'langlais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
| |
|
| |
| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|