| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|
+64amani sab09 flore-anne Ange59 GaPicasso sweetdebie ptiseb06 laure nonny le ballon rouge à trou amless Yoshi Yamagushi Elo76 crazygirl valou57 locoroco alexiscutte Em'line **flo** phoebe_scully Tiphaine rach' madfa Dikkeneka gulmore Daffy Bree Van De Kamp Doris Sydmau Flo the best Thom Ophel La petite Marion peper titi75 nicolas1981 metatron Ptit Yan' Capucine Matth-fan94 verafreak k-ro Mam@ RêveOlution Carole Kid-ViciOus cacahuete ptitesalade Gwendolyn Le papillon diki62 Justine leame Loley Méla Cris shui Audrey 75 elodie69 Cerise Flo-keké des plages Lolette Pathou Dawn 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydmau micro-foresti
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Lun 22 Jan - 18:37 | |
| je vote comme vous je me ralie à la majorité!!! :01: Bon d'accord j'avoue je suis très pressée que mars arrive pour acheter ce double DVD même si comme tout le monde j'ai le simple à la Cigale!! Mais c vrai que ce serait du "taupe" génial la dernière version du spectacle.
Sinon voilà quoi je suis heureuse de vivre dans un monde forestien!
Tchou | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mar 23 Jan - 0:22 | |
| ah des que ca sort jachete coment j'ai trop hate aussi !! | |
|
| |
Bree Van De Kamp micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:29 | |
| Mauvaise nouvelle: ce n'est qu'une ré-édition avec des bonus ajoutés :'( Pas d'Olympia! | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:34 | |
| Bon comme je l'ai dit sur l'autre suget (-_-) j'suis vachement déçue :23: J'aurais préféré l'Olympiaa...
Quelle est la source de cette jaquette Bree ?
Pfiou.. :10: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:37 | |
| Trop décu aussi .. :10: :10: :10: :10: :10:
M'enfin ya l'interview heureusement :01: :12: :08:
Ps : sorry pour le gourrage de sujet aussi xD | |
|
| |
Bree Van De Kamp micro-foresti
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:37 | |
| - Cerise a écrit:
- Bon comme je l'ai dit sur l'autre suget (-_-) j'suis vachement déçue :23:
J'aurais préféré l'Olympiaa...
Quelle est la source de cette jaquette Bree ?
Pfiou.. :10: Fnac :13: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:41 | |
| Erf okay merci bon bah je crois que c'est officiel hein... :23:
Elle doit être cool l'intervieuw ! :12: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:43 | |
| PFOU DECU non mais la c'est horrible. c'est presque plus le meme spectacle ! :03: avec des cinquantaine de réplique en plus pfff.. mais heureusement que ya les bonus hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:43 | |
| Merci Bree ! Oui, bon bah ... :24: Il y a le bonus, on compte sur elle sur ce coup là. Par contre, utiliser une vieille photo avec Xenos ... (en même temps, c'est d'après le premier DVD, comme c'est pas un nouveau, ils ont gardé l'esprit du premier je pense) A nos tirelires, même si on l'a tous déjà ... (vive les bonus ... :12: et le marketing :09: )
@+ |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:45 | |
| oui je viens de voir ça aussi sur le site de la fnac... reste à savoir ce qu'on aura exactement dans le dvd innédit , si il y a qu'une interview ou autre chose avec...
un peu relou pour ceux qui ont déja le spectacle à la cigale franchement.ils y vont fort en marketing là...snif snif... suis déçue......ça me saoule ....si ma soeur l'achète je jetterai un coup d'oeil, mais là, pas envie... :09: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:48 | |
| Merci Pour l'info!
Dommage tout de même... :09: | |
|
| |
Daffy micro-foresti
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 16:53 | |
| rhooo ben moi comme je n'en pas encore je pense que je vais me l'offrir celui là :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:21 | |
| Dites donc ... Vous avez lu les commentaires sur le site de la FNAC :02: FNAC J'ai pas tout suivi là au niveau des parodies ... :18: (Brigitte Fontaine, Diam's ... euh, y'a pas une erreur, soit le gars est pompette, ou bien c'est moi ...)
@+ |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:22 | |
| Oui Moi non plus...je ne comprends ce qu'il veut dire :02: :23: :18: | |
|
| |
gulmore micro-foresti
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:24 | |
| je croit pas qu'il on vu le spectacle. ca a rien a voir avec ce spectacle. me pose aussi la question :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:32 | |
| bon là franchement je suis déçue !! selon les bonus qu'il y a je boycotte !! et l'autre il a du fumer avec son commentaire, en plus il a posté deux fois la même chose.... |
|
| |
Dikkeneka micro-foresti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Dijon ville (deux minutes d'arrêt) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:38 | |
| Chô,
ben vous croyez pas qu'il y aura les derniers sketches (hôpital + enterrement)? Moi je l'achèterai, ne serait-ce que pour le bonus, ça doit être les coulisses des dernièrs spectacles, non? :02:
Et y a un truc que je comprend pas, c'est qui Berni? Le chien c'est pas Xenos? (il est mort?) :21:
Et le DVD de Dikkenek, il est déjà sorti? Informez_moi! On me dit jamais rien à moi!!! :19: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:41 | |
| pour t'informer il suffit de lire, le topic sur dikkenek est dans la même rubrique !! oohh !! va t'acheter des lunettes de la taille du nokia de Flo !!
pour les bonus, j'espère quand même qu'il y aurait les nouveau sketchs en effet sinon.. c'est bon quoi !! :13: |
|
| |
Cerise cours-forest
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:43 | |
| - Citation :
- ben vous croyez pas qu'il y aura les derniers sketches (hôpital + enterrement)? Moi je l'achèterai, ne serait-ce que pour le bonus, ça doit être les coulisses des dernièrs spectacles, non?
Quand on y pense peut-être que oui parceque ça m'étonnerait qu'on ait un dvd entier consacré à l'interview de Florence nan ? J'veux les sketchs inédits ! xD :12: Bernie c'est le nouveau chien de Flo, ( Xénos est patii.. x()
Dikkeneka, c'est aujourdhui la sortie de Dikkenek en dvd =)
| |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:43 | |
| oh puré c'est quoi cette esbrouffe....les commentaires j'y pige rien, kézako ces parodies qu'on connait pas, ou alors c'est younelle youpine la voyante qui a posté et qui a dit ça en prévison....mdr
déja, il me semblait que le titre du dvd était pas le même (ça devait pas être "de florence à foresti"?) non il ya un truc qui cloche....
puis bon....franchement bien déçue là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:47 | |
| oui carole à raison pour le titre....on avait parlé de Florence à Foresti !
et à la dédicasse de Lyon (cf le topic dédicasse à lyon dans rencontre) Flo avait bien dit qu'elle sortirait un nouveau DVDD avec des extraits de quand elle était avec les taupes models.....
encore un DVD en projet ou bien ils ont laissé tomber pour faire une version collector (encore faut -il voir ce qu'il y a de collector) du spectacle de la cigale....? |
|
| |
Dikkeneka micro-foresti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Dijon ville (deux minutes d'arrêt) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:48 | |
| Ca sert à rien de s'énerver!
Tout le monde n'est pas un as de l'informatique! Excusez-moi de poser des question!.. :07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:50 | |
| je m'énerve pas, et l'informatique n'a rien à voir la dedans :10:
c'était de l'humour pour les lunettes de la taille du nokia :09: |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! Mer 24 Jan - 18:51 | |
| Moi je pense qu'il faut attendre encore , ils se sont probablement gourrés .
Moi je pense vraiment que l'une des soirées à L'Olympia va apparaitre dans le dvd collector .. enfin c'est le but d'un dvd collector non ? ;)
Piis le titre est pas le bon non plus
Moii j'ai encore de l'espoir franchement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
| |
|
| |
| [Edit à lire]Double DVD collector prévu pour le 22/03/07 !!! | |
|