Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC

Aller en bas 
+34
Dawn
mambatunes
Madonna
Yoshi Yamagushi
Capucine
Ophel
lilyrose
Doris
Elo76
ptitemandi
titi75
Thom
k-ro
toutouie
Méla
Pomeline
Salvo
Jérémy
kako
**flo**
lovely90
Cris
-Clémence-
verafreak
Lolette
Le papillon
GaPicasso
locoroco
Carole
phoebe_scully
Loley
Cerise
Flo-keké des plages
yozan
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:18

moi je l'ai vu le weekend dernier....il a pas fait les personages façon flo, il m'a décroché un ou deux sourires.....
aprés bon, j'imagine qu'il doit avoir un peu de pression quand on passe aprés quelqu'un comme foresti, ça doit pas etre évident, tu dois avoir une épée de damoclès au dessus de toi qui taille bien quand même..

c'est pas franchement son travail qui m'énerve, c'est plus l'article en fait :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:26

En même temps, c'est Public ... Ils sont champions pour déformer un peu parfois ... Mais bon, il l'a certainement dit quand même ... :17:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bulle de
Invité




Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 18:26

Je ne le trouve pas mauvais Mustapha, mais il ne remplacera jamais Florence Foresti ! :03:
Revenir en haut Aller en bas
locoroco
micro-foresti
micro-foresti
locoroco


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 19:32

avant j'aimais bien mustapha :06: mais maintenant je peux plus l'encadrer lui, son humour, sa voix :17: il essaie de faire comme guillon, mais bon guillon a du talent alors que mustapha n'en a pas (enfin c'est mon avis) en + avec mustapha tu vois que les invités se forcent à rire (ou ne ris meme pas parfois) alors qu'avec flo les rires viennent naturellement! puis mustapha se prend pas pour de la merde et il est irrespectueux comme la remarque qu'il a fait a francoise hardy : "je vous trouves très belle, intelligente, franchement si j'avais 60 ans de plus..." c'est nul gratuit et même pas drôle heuresement que jl lemoine est toujours la sinon le côté humoristique de l'émission en prendrait un sacré coup (imaginez mustapha assurant la chronique de flo et lemoine un vrai cauchemard :19: )
mais bon bientôt le retour de flo alors courage la fin du cauchemard est proche ^^
voila je poste pas souvent ici mais la j'avais envie de pousser ma gueulante contre mustapha :14: (et bravo si certains d'entres vous ont eu le courage de tout lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 19:33

J'ai tout lu et je suis d'accord !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 20:06

C'est vrai que Mustapha attend qu'on rigole à la fin des
ses "pseudos" vannes, du coup ça dur une heure...

:25:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Invité
Invité




Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 18:01

et bien on est vraiment tous d'accord....
samedi j'étais un peu rassurée quand j'ai vu qu'il ne faisait pas un personnage!! :18: OUF!!

à chaque fois je l'écoute attentivement, et il n'arrive à me décrocher que quelques sourires, enfin c'est toujours ça, mais j'aime pas son humour non plus... j'ai du mal... parfois c'est pas drôle c'est méchant... :21:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 18:35

J'aime pas Mustapha! :03:
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 18:40

ouai c est clair, j aime meme trouvé qu il a été un peu méchant avec les invités :09: z aime pas son humour :03:
Revenir en haut Aller en bas
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:18

J'ai vu son intervention hier soir, mais qu'est-ce qu'il est mauvais. J'ai rien contre le stand-up, mais là faut qu'il arrête, c'est pas drôle ce qu'il fait. Et je comprends pas son but , il passe d'un invité à l'autre, sort une phrase, s'arrête, recommence.
Et autre chose que je n'aime pas du tout chez lui, c'est sa voix, elle est insupportable.

Je trouve que Ruquier a fait un mauvais choix sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 19:33

C'était quoi ce qu'il faisait hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:37

Pour moi, il faisait rien. La seule "réplique" (une seule, car c'est tellement marquant ce qu'il raconte"), il s'adresse à Miou-Miou: "Alors Miou-Miou je vous ai vu dans les valseulses, voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, ah non vous êtes une formidable actrice, là c'est tout"

Il a du beaucoup bosser pour arriver à ce résultat...

Et c'était ça pendant toute son intervention, une phrase sans aucun intérêt et pas drôle sur chaque invité.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:46

Tout pourri le gars xddd :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
yozan
micro-foresti
micro-foresti
yozan


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:19

le pire c'est qu'il a vraiment l'impression d'être drôle!!! le fait que presque personne ne rit dans le public tout au long de son intervention devrait peut-être le faire réfléchir. Vivement le mois de janvier, ça lui éviterai de se taper la honte plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 0:47

J'ai eu vraiment trop peur pour lui hier ... :13:
C'est pas trop sa place ici ...
(il faut dire qu'il y avait une drôle d'ambiance hier, alors ça n'a rien arrangé ...)
Vivement Janvier ... :09:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 14:00

Flore a écrit:
J'ai eu vraiment trop peur pour lui hier ... :13:
C'est pas trop sa place ici ...
(il faut dire qu'il y avait une drôle d'ambiance hier, alors ça n'a rien arrangé ...)
Vivement Janvier ... :09:

@+
ouai j ai lu que c'était assez chaud avec Tapie et Robin lorsque ça a parlé politique
Revenir en haut Aller en bas
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 16:55

A tour de rôle B.Tapie et M.Robin ont quitté le plateau, ce qui a laissé planer une atmosphère assez tendue. Et Ruquier n'arrivait pas en s'en sortir.

Je trouve d'ailleurs, qu'il a très mal géré cette émission, et ça dès le début.

C'est pas vraiment le fait qu'ils aient parlé politique, mais surtout à cause des intervention de Pollack, qui est un vieux gâteux, réac,d'extrême gauche. De toute façon je pense que sur son contrat, y a marqué doit mettre le boxon (pour pas dire autre chose).
Sauf que là, Ruquier pensait certainement pas, que d'une Tapie partirait, mais que surtout Robin prendrait sa défense. Mais du coup elle s'est faite attaquée par Pollak, on s'est pas trop pourquoi. Ruquier essaye d'enchaîner, peine perdue, car pendant qu'on passait des extraits de ses dvd, elle a pleuré, (bien oui Mumu, fallait mettre du water proof, comme ça on aurait rien remarqué), et elle s'est barrée.

Ce que je repproche à Ruquier, c'est qu'il s'avait pas comment réagir, il a rit comme un béta, et n'a rien fait. Après tout, c'est à lui gérer ses chroniqueurs.

Et là le grand manitou du rire Mustapha El Atraci fait son entrer dans l'arêne pour détendre l'atmophère et faire rire. Désolé mais Game Over Mustapha, essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 17:03

MDR C'était exactement çà !
Et pour Mustapha : :25:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:07

J'ai vraiment trop aluccinée pour Muriel Robin , c'est trop degeulasse pour elle ...
Vive Muriel franchement , la pauvre =S

Par contre Mustapha j'aime pas =(
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 22:15

J'ai pas vu l'émission, mais je la soutiens !! Muriel on t'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:21

Voila, donc quitte à parler de lui sur le forum via ce topic, et que Flow n'est plus dans OEPC pour s'interesser à l'émission, je vous met quand même ça :

Clash avec Doc Gyneco ... Ca promet la baston ... :16:
Perso, je suis bien contente que Flow ne soit plus mêlée à ça ... (en même temps, ça fait de l'audiance en plus, pour combler son abscence !)


@+
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:40

et ben dis donc, y'a de l'ambiance décidemment dans cette émission... ça promet d'être folklo ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:47

Ca devaiiit arriver hein ^^' Mustapha fait parfois des reflexions qui plaisent pas, bah il l'aura chercher huhu :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:56

Citation :
Perso, je suis bien contente que Flow ne soit plus mêlée à ça



pareil.....



je sais pas vers quoi elle va exactement cette émission là..... :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:06

Pff, maintenant je ne regarde plus cette émission :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC   Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV frce2] Florence dans ONPC le 28/04/07
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» [ONPC] Interview de Florence 28 avril
» Flo dans Elle du 25/12/06
» [TV NT1 05/12/07] ** Le grand sketch**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: