| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|
+34Dawn mambatunes Madonna Yoshi Yamagushi Capucine Ophel lilyrose Doris Elo76 ptitemandi titi75 Thom k-ro toutouie Méla Pomeline Salvo Jérémy kako **flo** lovely90 Cris -Clémence- verafreak Lolette Le papillon GaPicasso locoroco Carole phoebe_scully Loley Cerise Flo-keké des plages yozan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 15:18 | |
| moi je l'ai vu le weekend dernier....il a pas fait les personages façon flo, il m'a décroché un ou deux sourires..... aprés bon, j'imagine qu'il doit avoir un peu de pression quand on passe aprés quelqu'un comme foresti, ça doit pas etre évident, tu dois avoir une épée de damoclès au dessus de toi qui taille bien quand même..
c'est pas franchement son travail qui m'énerve, c'est plus l'article en fait :09: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 15:26 | |
| En même temps, c'est Public ... Ils sont champions pour déformer un peu parfois ... Mais bon, il l'a certainement dit quand même ... :17:
@+ |
|
| |
Bulle de Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 18:26 | |
| Je ne le trouve pas mauvais Mustapha, mais il ne remplacera jamais Florence Foresti ! :03: |
|
| |
locoroco micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 19:32 | |
| avant j'aimais bien mustapha :06: mais maintenant je peux plus l'encadrer lui, son humour, sa voix :17: il essaie de faire comme guillon, mais bon guillon a du talent alors que mustapha n'en a pas (enfin c'est mon avis) en + avec mustapha tu vois que les invités se forcent à rire (ou ne ris meme pas parfois) alors qu'avec flo les rires viennent naturellement! puis mustapha se prend pas pour de la merde et il est irrespectueux comme la remarque qu'il a fait a francoise hardy : "je vous trouves très belle, intelligente, franchement si j'avais 60 ans de plus..." c'est nul gratuit et même pas drôle heuresement que jl lemoine est toujours la sinon le côté humoristique de l'émission en prendrait un sacré coup (imaginez mustapha assurant la chronique de flo et lemoine un vrai cauchemard :19: ) mais bon bientôt le retour de flo alors courage la fin du cauchemard est proche ^^ voila je poste pas souvent ici mais la j'avais envie de pousser ma gueulante contre mustapha :14: (et bravo si certains d'entres vous ont eu le courage de tout lire ^^) | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 19:33 | |
| J'ai tout lu et je suis d'accord !! :) | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 20:06 | |
| C'est vrai que Mustapha attend qu'on rigole à la fin des ses "pseudos" vannes, du coup ça dur une heure...
:25: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 7 Déc - 18:01 | |
| et bien on est vraiment tous d'accord.... samedi j'étais un peu rassurée quand j'ai vu qu'il ne faisait pas un personnage!! :18: OUF!!
à chaque fois je l'écoute attentivement, et il n'arrive à me décrocher que quelques sourires, enfin c'est toujours ça, mais j'aime pas son humour non plus... j'ai du mal... parfois c'est pas drôle c'est méchant... :21: |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 7 Déc - 18:35 | |
| J'aime pas Mustapha! :03: | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 7 Déc - 18:40 | |
| ouai c est clair, j aime meme trouvé qu il a été un peu méchant avec les invités :09: z aime pas son humour :03: | |
|
| |
toutouie micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 17 Déc - 19:18 | |
| J'ai vu son intervention hier soir, mais qu'est-ce qu'il est mauvais. J'ai rien contre le stand-up, mais là faut qu'il arrête, c'est pas drôle ce qu'il fait. Et je comprends pas son but , il passe d'un invité à l'autre, sort une phrase, s'arrête, recommence. Et autre chose que je n'aime pas du tout chez lui, c'est sa voix, elle est insupportable.
Je trouve que Ruquier a fait un mauvais choix sur ce coup là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 17 Déc - 19:33 | |
| C'était quoi ce qu'il faisait hier ? | |
|
| |
toutouie micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 17 Déc - 20:37 | |
| Pour moi, il faisait rien. La seule "réplique" (une seule, car c'est tellement marquant ce qu'il raconte"), il s'adresse à Miou-Miou: "Alors Miou-Miou je vous ai vu dans les valseulses, voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, ah non vous êtes une formidable actrice, là c'est tout"
Il a du beaucoup bosser pour arriver à ce résultat...
Et c'était ça pendant toute son intervention, une phrase sans aucun intérêt et pas drôle sur chaque invité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 17 Déc - 20:46 | |
| Tout pourri le gars xddd :08: | |
|
| |
yozan micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 17 Déc - 21:19 | |
| le pire c'est qu'il a vraiment l'impression d'être drôle!!! le fait que presque personne ne rit dans le public tout au long de son intervention devrait peut-être le faire réfléchir. Vivement le mois de janvier, ça lui éviterai de se taper la honte plus longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Lun 18 Déc - 0:47 | |
| J'ai eu vraiment trop peur pour lui hier ... :13: C'est pas trop sa place ici ... (il faut dire qu'il y avait une drôle d'ambiance hier, alors ça n'a rien arrangé ...) Vivement Janvier ... :09:
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Lun 18 Déc - 14:00 | |
| - Flore a écrit:
- J'ai eu vraiment trop peur pour lui hier ... :13:
C'est pas trop sa place ici ... (il faut dire qu'il y avait une drôle d'ambiance hier, alors ça n'a rien arrangé ...) Vivement Janvier ... :09:
@+ ouai j ai lu que c'était assez chaud avec Tapie et Robin lorsque ça a parlé politique | |
|
| |
toutouie micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Lun 18 Déc - 16:55 | |
| A tour de rôle B.Tapie et M.Robin ont quitté le plateau, ce qui a laissé planer une atmosphère assez tendue. Et Ruquier n'arrivait pas en s'en sortir.
Je trouve d'ailleurs, qu'il a très mal géré cette émission, et ça dès le début.
C'est pas vraiment le fait qu'ils aient parlé politique, mais surtout à cause des intervention de Pollack, qui est un vieux gâteux, réac,d'extrême gauche. De toute façon je pense que sur son contrat, y a marqué doit mettre le boxon (pour pas dire autre chose). Sauf que là, Ruquier pensait certainement pas, que d'une Tapie partirait, mais que surtout Robin prendrait sa défense. Mais du coup elle s'est faite attaquée par Pollak, on s'est pas trop pourquoi. Ruquier essaye d'enchaîner, peine perdue, car pendant qu'on passait des extraits de ses dvd, elle a pleuré, (bien oui Mumu, fallait mettre du water proof, comme ça on aurait rien remarqué), et elle s'est barrée.
Ce que je repproche à Ruquier, c'est qu'il s'avait pas comment réagir, il a rit comme un béta, et n'a rien fait. Après tout, c'est à lui gérer ses chroniqueurs.
Et là le grand manitou du rire Mustapha El Atraci fait son entrer dans l'arêne pour détendre l'atmophère et faire rire. Désolé mais Game Over Mustapha, essaye encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Lun 18 Déc - 17:03 | |
| MDR C'était exactement çà ! Et pour Mustapha : :25:
@+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Lun 18 Déc - 22:07 | |
| J'ai vraiment trop aluccinée pour Muriel Robin , c'est trop degeulasse pour elle ... Vive Muriel franchement , la pauvre =S Par contre Mustapha j'aime pas =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Lun 18 Déc - 22:15 | |
| J'ai pas vu l'émission, mais je la soutiens !! Muriel on t'aime ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 3 Fév - 13:21 | |
| Voila, donc quitte à parler de lui sur le forum via ce topic, et que Flow n'est plus dans OEPC pour s'interesser à l'émission, je vous met quand même ça :
Clash avec Doc Gyneco ... Ca promet la baston ... :16: Perso, je suis bien contente que Flow ne soit plus mêlée à ça ... (en même temps, ça fait de l'audiance en plus, pour combler son abscence !)
@+ |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 3 Fév - 14:40 | |
| et ben dis donc, y'a de l'ambiance décidemment dans cette émission... ça promet d'être folklo ce soir!! | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 3 Fév - 15:47 | |
| Ca devaiiit arriver hein ^^' Mustapha fait parfois des reflexions qui plaisent pas, bah il l'aura chercher huhu :18: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 3 Fév - 15:56 | |
| - Citation :
- Perso, je suis bien contente que Flow ne soit plus mêlée à ça
pareil..... je sais pas vers quoi elle va exactement cette émission là..... :09: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 3 Fév - 16:06 | |
| Pff, maintenant je ne regarde plus cette émission :03: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
| |
|
| |
| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|