| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|
+34Dawn mambatunes Madonna Yoshi Yamagushi Capucine Ophel lilyrose Doris Elo76 ptitemandi titi75 Thom k-ro toutouie Méla Pomeline Salvo Jérémy kako **flo** lovely90 Cris -Clémence- verafreak Lolette Le papillon GaPicasso locoroco Carole phoebe_scully Loley Cerise Flo-keké des plages yozan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 15 Fév - 3:24 | |
| Il peut être aimer en même temps on est pas tous obliger de l'aimer, mais bon il est bizarre! :03: | |
|
| |
Titeflo micro-foresti
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 15 Fév - 14:16 | |
| Passer après Florence... Ca doit pas etre facile, il peut pas garder le niveau aussi haut :01: | |
|
| |
Thom cours-forest
Nombre de messages : 605 Age : 32 Localisation : Montauban Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 15 Fév - 15:07 | |
| JUe trouve que au fur et à mesure des emmition il s'enfOnce ! :x | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 15 Fév - 15:30 | |
| Des "emmition" tu dis Thom, c'est bizarre, il vient de sortir ce mot, connais pas moi... :05: | |
|
| |
Emeline51 micro-foresti
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 15 Fév - 21:06 | |
| Nan perso l'est pas marrant lui :03: pour çà que je regarde plus l'émission maintenant | |
|
| |
caroflo micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 20 Fév - 1:27 | |
| samedi dernier j'ai regardé (pure curiosité lol) et j'sais pas si c'était volontaire mais il a fait une blague qui ressemblait drolement à celle de flo quand elle incarnait dominique pipeau c'était genre "ce que je propose aux fumeurs c'est d'avaler la fumée et de la garder" et flo avait dit "les fumeurs avalent et gardent, on avale et on garde, comme dans d'autres circonstances que la politesse peut exiger!"mdrr
drole mais déjà vu mustapha!lol | |
|
| |
koslow micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 20 Fév - 7:14 | |
| On a pas de nouvelle de flo elle revient plus définitivement ? car c'est pas top moustapha, il passe son temp a agrésser les vedettes sou peine d'être drôle ...parfois c'est marrant d'autres fois nul... enfin la polémique sur lui est déja faite mais REDONNEZ NOUS NOTRE FLO !!!!!!!!!! :15: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 21 Fév - 14:24 | |
| définitivement c'est pas sur, si l'emission fait une deuxieme saison, on espèrerait quelle soit présente mais ce qui est sur c'est qu'elle ne refera plus de sketche jusqu'à l'accouchement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
| |
|
| |
| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|