| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|
+34Dawn mambatunes Madonna Yoshi Yamagushi Capucine Ophel lilyrose Doris Elo76 ptitemandi titi75 Thom k-ro toutouie Méla Pomeline Salvo Jérémy kako **flo** lovely90 Cris -Clémence- verafreak Lolette Le papillon GaPicasso locoroco Carole phoebe_scully Loley Cerise Flo-keké des plages yozan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 22 Nov - 20:46 | |
| toi tu vas l'avoir pour de bon ta patate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 22 Nov - 20:48 | |
| Mais il y a quelqu'un du forum qui y va je crois ... C'est pas Clémence :02:
Allons vérifier dans le topic de OEPC, et allons la harceler lol !!!! :15:
(moi aussi il m'a fait peur hier ... :13: )
@+ |
|
| |
locoroco micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 13:34 | |
| heu quelqu'un à le lien de l'info ou il est dis que mustapha aller remplacer flo quelque temps? | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 19:05 | |
| C'est sur le site de on a tout essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 20:37 | |
| j'ai reçu le sms de clémence à 18H, elle a parlé à Mustapha et c'est bien lui qui remplace Flo ce soir aussi :10:
donc voilà... pas de doute...on aura pas de Flo jusqu'à Janvier... :24: |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 20:39 | |
| ca me, de-gou-te !!! :10: putain mais il lui arrive pas a la cheville, meme pas au orteils !! :09: :10: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 20:39 | |
| rhooo laurent rouquier gros menteur alors :03:
pendu,pendu pendu :07: | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 20:46 | |
| Mais alors c'était quoi ce message de Chris, Minami, elle t'avais pas dit que Flo était là jeudi dernier? :02: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 21:05 | |
| Sérieux j'suis comme Kév ! J'suis trop déprimée... Je l'attendais depuis le début de la semaine, j'me réjouissais de voire Flo, ENFIN. Hum bon. Dégoutée :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 21:17 | |
| - Le papillon a écrit:
- Mais alors c'était quoi ce message de Chris, Minami, elle t'avais pas dit que Flo était là jeudi dernier? :02:
beh oui c'était même mardi dernier... mais là Clémence est bien à l'émission et Flo le dis elle-même sur sont site... Même Ruquier a dit faux, c'est que c'était prévu, mais Flo ne doit vraiment passe sentir assez en forme pour faire un sketch... donc annulé à la dernière minute :24: |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 21:33 | |
| Nyaaaaaa pas possible ... Oh nan encore une emission qui va etre tout pourri sans notre Floow :10: Bah en tout cas , bon repos à elle =) et puis ya plus qu'a etre trèès patiente =) Grrrr trop trop les nerfs quand même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 21:37 | |
| Meme avec Ding Dong je suis pas consolé.. ca me gooooonnnfle Mustapha c'est du stand-up c'est pas des sketchs !!! :17: :17: :17: | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec vous Mustapha me fait vraiment pas rire, mais c'est parce queje n'aime pas le stand up. | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 22:31 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:10: :17:
donnez moi une enveloppe je vais me suiciderrrr
je sens que le mois de décembre va etre long très long :07: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 22:34 | |
| Décembre, --> tenez le coup | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 22:34 | |
| y a juste le 8 décembre ou j irais la voir en spectacle qui est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 22:50 | |
| vivement qu'elle revienne | |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 23:06 | |
| Allez, c'est pas non plus dramatique, c'est vrai que l'émission sans elle y'a un vide mais bon, il faut plutôt le voir comme la preuve qu'elle a vraiment besoin de repos la ptite Flo... Et puis pour vous consoler dîtes vous qu'elle va avoir l'esprit libre pour penser à son prochain personnage, et qu'on va avoir droit à un super scketche :04: Ca doit pas lui faire de mal de faire un break à notre bichette parce qu'elle en fait vraiment beaucoup je trouve, c'est dur à tenir le rythme qu'elle avait! Par contre, je suis comme vous, pas convaincue du talent de Mustapha pour remplacer Flo dans cette rebrique qui lui va comme un gant!
Allez, patience, on sera que plus heureux de la revoir en janvier :04: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 23:09 | |
| ... Mouais, merci Papillon :03: je budde quand meme naaaa :05: | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 23:10 | |
| - flo-kevin a écrit:
- ... Mouais, merci Papillon :03: je budde quand meme naaaa :05:
mmmmmmh je bouderais bien pour rien... :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Jeu 23 Nov - 23:33 | |
| J'aime pas trop l'humour de mustapha, j'ai toujours l'impression que c'est pas bossé lol donc pas très professionnel. En tout cas les producteurs de ONPC savent que sans Florence ils auront moins de téléspectateurs. Je crois que le premier samedi de Janvier ils vont faire le plus de part de marché pour le retour de Flo :05: |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Ven 24 Nov - 15:21 | |
| Hola ! Et oui,comme vous le savez tous déjà... Flo n'etait pas là hier soir :10:
C'est donc Mustapha qui la remplace.. vous allez voir... bcp de trucs inspirés de l'humour , des intonations de Flo... j'etais un peu dégoutée quand meme... enfin vous verrez et vous me donnerez votre avis...
Biz | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Ven 24 Nov - 16:04 | |
| Je m'demande quelle sorte de chronique il a fait... C'est du même style que dans On a tout essayé ?
:02: | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Ven 24 Nov - 17:00 | |
| Dans l'après-midi, j'avais eu encore confirmation de sa présence sur le plateau mais malheureusement au dernier moment elle s'est faite remplacee par Mustapha.. :07: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
| |
|
| |
| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|