| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|
+34Dawn mambatunes Madonna Yoshi Yamagushi Capucine Ophel lilyrose Doris Elo76 ptitemandi titi75 Thom k-ro toutouie Méla Pomeline Salvo Jérémy kako **flo** lovely90 Cris -Clémence- verafreak Lolette Le papillon GaPicasso locoroco Carole phoebe_scully Loley Cerise Flo-keké des plages yozan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovely90 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : belfort ou strasbourg, ca dépend des jours Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Ven 24 Nov - 18:00 | |
| j'l'aime pas trop lui... l'est même pas drole... s'il arrive à me décrocher un sourire ca sera dejà bien lol rien ne vaut florence! | |
|
| |
yozan micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 25 Nov - 14:05 | |
| Malheureusement mon info c'est avérée juste!!!! DÉGOUTÉ y'a pas d'autres mots... Reste à voir ce qu'il va nous pondre comme sketche en espérant qu'il trouve son style d'humour et pas copier celui de notre tite Flo. Biz à tous | |
|
| |
-Clémence- mini-foresti
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 25 Nov - 14:12 | |
| Son personnage n'etait pas tres original,.. Inspiration de Flo et on l'a deja vu ds OATE son personnage alors c'est pas super super drole... Mais bon, ca va quand meme, il a réussi à me décrocher un ou deux sourirs | |
|
| |
**flo** micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 25 Nov - 16:13 | |
| Elle dit etre presente ce soir je crois d'apres mon programme tele | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 25 Nov - 19:20 | |
| ben si clémence a assisté à 'enregistrement et affirme ne pas l'avoir vue,ben c'est qu'il n'y a plus de doute à avoir je pense... les programmes tv sont rédigés et édité bie une semaine avant, donc faut pas trop s'y fier :07: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Sam 25 Nov - 20:10 | |
| Confirmation du médiateur, cette aprem, Florence ne sera pas présente ! Je crois qu'on avait tous compris !! :07: | |
|
| |
kako micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 26 Nov - 4:07 | |
| On a ENCORE eu droit à la caillera gay.... :17: Sans déconner, faut faire kekchoz avec ce mustapha là!!!!!:09: Je peux tolérer qu'il remplace Florence... mais faut plus qu'il prenne ce personnage, là!!! J'ai envie de le baffer à chaque fois!!!! :16: :16: :16:
FLOREEEEEEENCEUH!!!!!!!!! reviens vite steupléééééé.... :07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 26 Nov - 12:10 | |
| je viens aussi de voir le passage de mustapha, pas terrible en effet, il est vraiment pas comédien le mustapha, faut qu'il reste dans son style, je sais pas ce qu'ils lui font faire, franchement ça va pas....
à part la vanne sur eric Zemmour... le reste... encore du réchauffé sur sarko... et une vanne qu'on avait déjà eu à oatte....mouais bon....même comment il est est habillé c'est pas crédible lol, je sais pas s'il fait exprès parce qu'il sait qu'il a pas le parlé racaille, les mots en verlant... :09:
bon... encore 4 ou 5 samedi comme ça et on revivra ! |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 26 Nov - 12:22 | |
| - Minami a écrit:
- bon... encore 4 ou 5 samedi comme ça et on revivra !
mais faut pas quand meme qu on meurt trop en attendant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 26 Nov - 14:25 | |
| J'ai pas du tout accroché au skecth de mustapha, aucun talent pour ce genre de sketchs, c'est pas du tout son style, meme si je connais pas son style et je m'en fous completement de savoir c'est quoi son style, il arrive pas à la cheville de Florence ! | |
|
| |
yozan micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 26 Nov - 15:43 | |
| c clair que ce qu'il nous a fait hier c'était pas le top!!! En plus niveau originalité je mettrai un petit 2/10, trop facile de reprendre ses conneries d'OATE... Bon on a de la chance l'émission était pas trop mal, même si Flo laisse un vide immense.. | |
|
| |
Jérémy micro-foresti
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Dim 26 Nov - 22:31 | |
| C'est clair ce Mustapha peut se rhabiller devant Florence!!! | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 28 Nov - 19:27 | |
| Je n'accroche pas du tout mais vraiment pas du tout à l'humour de ce jeune homme.. | |
|
| |
Salvo micro-foresti
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 28 Nov - 19:53 | |
| Aime pas trop ce mec non plus... la racaille gay là c'est bof, certaines phrases sont parfois droles mais pas le personnage, ils auraient pas du la remplacer... C'est comme avoir Madonna et la remplacer par Lorie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 28 Nov - 22:01 | |
| très bonne comparaison ! c'est tout à fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 28 Nov - 22:19 | |
| J'adore la comparaison .. :04: | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mar 28 Nov - 22:46 | |
| Carrément!
I <3 MADONNA
:01:
Flo aussi, bien sûr ^^ Mais c'est pour montrer le contraste Flo/Mustapha - Madonna/Lorie ^^ | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 14:06 | |
| J'ai trouvé ça dans Public :
Chroniqueur régulier dans On a tout essayé, Mustapha pourrait également le devenir dans On n'est pas couché.
"Si Laurent me proposait d'intervenir toutes les semaines, j'accepterais immédiatement !" nous a-t-il confié.
Après avoir remplacé pendant trois semaines Florence Foresti dans l'émission, Mustapha se dit en effet satisfait de son expérience :
"Toute l'équipe m'a soutenu et le public a été très chaleureux, j'ai d'ailleurs embauché une équipe chargée de casser les jambes de Florence dès sa sortie de l'hôpital !" ajoute-t-il avec humour. | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 14:18 | |
| gnéééééé j'aime vraiment pas son humour à luiiiii :17: :09: :09: :09: :09: :09: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 14:24 | |
| Ouais bah dans le topic de OEPC j'ai écrit : "au lieu de vouloir lui casser les jambes, vaudrait mieux qu'il arrête de nous casser les pieds ..." Ca fait du bien parfois ... Il est bête celui là, c'est de l'humour mais bon, il lui arrive même pas à la cheville ... (et c'est pas demain la veille)
:17: :16:
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 14:40 | |
| C'est limite si j'ai envie de zapper quand je le vois ! pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 14:50 | |
| C'est simple, moi je regarde Denisot depuis la rentrée la semaine ... Sauf si il y a un invité interessant, car j'aime bien Ruquier et ses chroniqueurs quand même et que j'arrive limite à la fin en rentrant du travail ... Le samedi je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que je vais avoir peur pour lui à lire vos commentaires ... :13: Il ne pourra jamais remplacer Flow ... JAMAIS (sur le ton de Flow quand elle fait sa copine qui lui dit de ne pas faire d'enfants ... JAMAIS ... lol)
@+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 15:10 | |
| Bon alors moi perso je respecte ce qu'il fait , j'peux vous dire que c'est vraiment très dur donc voila respect quand meme , meme si j'aime pas du tout son humour non plus XD -___-' BOn Floooow reviens nous vite , personne ne t'arrive à la chevilleuuuh :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 15:14 | |
| Ah oui, moi aussi je respecte son travail, mais là, ce n'est pas trop son registre, du coup on le sent mal à l'aise. Quand il fait son show sur scène ou ses rubriques chez Ruqier en "lui même" ok, mais de là à faire des personnages comme Flow, je n'adhère pas ... :10: Ce week-end je regarde mon enregistrement et je vous dirais mon impression ...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC Mer 6 Déc - 15:16 | |
| Je respecte vraiment petitement (ca se dit ca.. ?) ce qu'il fait, mais bon respect quand meme ! :09: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
| |
|
| |
| Mustapha El Atraci remplace Florence dans ONPC | |
|