| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 14:01 | |
| d'accords j'éspére aussi merci bocou! | |
|
| |
ptitemimie micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 14:07 | |
| Oui moi aussi je l'ai entendu dire ça! J'espère que les dates ne seront pas annulées parce que quand j'ai acheté mes places on m'a laissé entendre que la date avait des chances d'être annulé :S | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 14:16 | |
| - ptitemimie a écrit:
- Oui moi aussi je l'ai entendu dire ça! J'espère que les dates ne seront pas annulées parce que quand j'ai acheté mes places on m'a laissé entendre que la date avait des chances d'être annulé :S
où ça à Mérignac ? :18: NOn Flo n'annule pas pitiéééééé T_T | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 14:34 | |
| Apparement cette petite tournee serait une tournee de "rodage" plus pour tester les sketchs..... d'ou les petites salles et le petit nombre de mise en vente
d'autres humoristes font cela aussi (gad par exemple) .... Par contre moi ce qui m'etonne c'est que c'est été revelé au grand public (genre fnac)....
Enfin ce que je dis se sont des suppositions mais ca pourrait etre ça.... | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 15:16 | |
| c'est au Pin Galant à mérignac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 15:17 | |
| NON !! rah j'espere que Mérignac ne sera pas annulé, pour une fois que je peut allé la voir, en plus avec Maryline. J'l'ai jamais vu moi! On dirait que quelqu'un s'amuse a me donner de faux espoir!! Allé j'espere que tu a réson Laure et que les dâte ne sera pas annulé! |
|
| |
ptitemimie micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 15:52 | |
| moi non plus j'espère que ce ne sera pas annulé !!
je pense que c'est juste des dates de rodage donc pour l'instant rien n'est certain mais espérons qu'elle maintienne celle de mérignac !! | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:04 | |
| ah non pas mérignac!!! je l'ai jamais vu non plus, prions pour que ça soit pas annulé lol | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:10 | |
| Mais ouais, commencez pas à vous prendre la tête lol....sinon vous êtes pas sorties de l'auberge!!! Aller, ZEN !! | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:20 | |
| oué il faut rester zen mais t'imagine même pas la deception que se serait pour moi de ne pas pouvoir allé la voir à mérignac! c'est un rêve pour moi de la voir donc j'éspers pour tous le monde que toutes les dates seront maintenues.[img][/img] | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:25 | |
| C'est un rêve pour tout le monde que de la voir pour la première fois sur scène je te rassure | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
AmazingFlow mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:38 | |
| Attendons avant de nous emballer pour le moment rien n'a été supprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 16:42 | |
| ouai puis dans les enfants de la TV elle a dit spetembre mais l'émision a été enregistré y'a longtemps, et dans d'autre interview ils disent Mars! Aller on y croi!! |
|
| |
AmazingFlow mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 17:07 | |
| Lol c'est vrai en + que l'émission a été enregistrée il y a quelques temps (même l'année dernière je pense :? ), je n'y avais même plus pensé donc comme tu dis cerena : on y croit !! :12: | |
|
| |
marrin micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 17:15 | |
| oui je croi que c'était avant 2009 parce que jean reno quand il est arrivé a dit 'déjà!' en rigolant et tous au long de la soiré il y a eu des petites allusions fait par les invités losque arthur leurs souhaité une bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 25 Jan - 20:53 | |
| oui c'était fin novembre ou décembre l'enregistrement il me semble!!...donc bon! | |
|
| |
hello67 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 26 Jan - 19:40 | |
| J'espere qu'elle passera par strasbourg !!!! | |
|
| |
bibinej mini-foresti
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 28 Jan - 12:07 | |
| Extraits d'une l'itw (ici) à propos de son nouveau spectacle : "La rédaction : Vous préparez votre prochain one-woman show, comment ça se passe ?
FF : Mal (rires) ! Non, en fait j'ai un peu de pression dans la mesure où les premières dates sont prévues dans quelques mois et que le projet doit être réécrit. Et puis vu le succès du premier, je n'ai pas envie de décevoir mon public. Ça me fait des devoirs de vacances pendant ma tournée promo pour King Guillaume."
Pfff ça m'étonne pas trop pour la pression....si c'est vérifié, y'a déja une vingtaine de dates, c'est ouf! Enfin bref on lui souhaite plein de courage....Perso je suis sûre qu'elle va quand même y arriver avec brio! | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 28 Jan - 14:25 | |
| Merci amiral ..hé oué bon courage FLO!! on est avec toi et on sais que tu va nous pondre quelque chose de bien! | |
|
| |
vivi93 micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 28 Jan - 16:26 | |
| Sa va vous paraitre banale ce que je vais dire, mais je suis sur que tout va trés bien ce passer pour Florence, | |
|
| |
Catwine micro-foresti
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 28 Jan - 16:44 | |
| je pense aussi J'ai confiance =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 28 Jan - 23:06 | |
| Ca met encore plus la pression si on vous dit 'Mais j'suis sure tout ira bien' (enfin moi oui) Non on ne sait pas au fond lol mais le talent ne se perd pas et connaissant sa capacité à parler de sa vie, il s'en est passé des choses depuis 2 ans donc je suis sure que Florence n'aura pas de mal à nous le raconter en nous faisant rire Mais je comprend la pression qu'elle doit subir, je n'aimerai pas être à sa place ou alors être au stade ou mon spectacle est un succès lol |
|
| |
titefafa micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 28 Jan - 23:38 | |
| Et puis connaissant l'anxiété naturelle de Florence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|