| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solan micro-foresti
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 5 Mar - 10:40 | |
| Je me connecte rarement sur le forum et j'ai su grâce au Grand Journal qu'elle faisait un nouveau show. Arras est déjà sold out? snif | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Mar - 14:46 | |
| je sais pas si cette date a déjà été dite mais Florence sera le 24 juin à Albi;
Source: fnac | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
masoso81 micro-foresti
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Mar - 15:51 | |
| oh mon dieu nooooon j'ai pris mes places pour béziers alors que je suis pas loin d'albi noooooon c'est po zuste !!! lol !!! | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Ven 6 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tristouner micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 7 Mar - 2:41 | |
| - deutschie a écrit:
- non désolée ! pourquoi cette question ?
Car on m'a dit au téléphone du Palace-Paris, que on pourez résérver par téléphone dans 2 mois ! | |
|
| |
Haunted micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 2:53 | |
| Je me pose une question, j'espere pouvoir trouver une réponse ici: Est-ce que toutes ses dates pour Lyon en Mars/Avril sont complètes ou c'est juste que les billetteries ont étés tellement prises d'assaut qu'ils n'ont plus de places et vont se réapprovisionner? Merci d'avance si quelqu'un a des réponses parce que je suis hyper intéressé par la voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 12:32 | |
| @ Haunted : Oui c'est complet pour Mars Avril, plus aucune place disponible. Il y a une date à Lyon en Juillet, je ne sais pas si elle déjà complète ou non par contre |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 13:03 | |
| @ haunted : la derniere fois que je suis allée sur ebay il y avait des places a vendre pour lyon en mars/ avril... mais aprés a quel prix... :s a toi de voir... | |
|
| |
AmazingFlow mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 13:09 | |
| Ce "tombage" de dates au compte-goutte me stresse =D lol Allez Flo, une tite date à Marseille ? =x | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 13:15 | |
| - Haunted a écrit:
- Je me pose une question, j'espere pouvoir trouver une réponse ici:
Est-ce que toutes ses dates pour Lyon en Mars/Avril sont complètes ou c'est juste que les billetteries ont étés tellement prises d'assaut qu'ils n'ont plus de places et vont se réapprovisionner?
Merci d'avance si quelqu'un a des réponses parce que je suis hyper intéressé par la voir! Malheureusement oui c'est tout complet mais la vendeuse de la fnac m'a dit que peut être il y aurait d'autre places en ventes donc cela veut dire peut être des dates supplémentaires mais bon cela n'est pas sûr du tout d'autant plus qu'elle m'a dit ça il y a déjà plus d'un moi donc bon... | |
|
| |
Haunted micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 18:45 | |
| D'accord merci beaucoup parce que sur les sites de ventes, ils mettent juste qu'il n'y a plus de places dans leur réseau mais pas que c'est complet comme ils marquent sur d'autres dates par exemple.
C'est quand même dingue que sur la vingtaine de dates de Lyon, toutes soient complètes. J'essaierai de me débrouiller pour trouver des places soit sur Ebay, soit pour Juillet. | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 18:54 | |
| Vous avez essayer de téléphoner directement à la salle ou elle se produit au lieu de passer par des billetteries ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 20:17 | |
| J'avais remarqué que pour l'Abribus il y avait pas mal de groupes. Alors je me demande si les CE ou autres sorties organisées par les communes ne monopolisent pas les possibilités de réservations individuelles ... :? Je dis ça, j'en sais rien hein, j'essaie de comprendre. Car là c'est fort quand même que les datent aient été prises comme ça, si rapidement. :18:
@+ |
|
| |
bibinej mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 8 Mar - 21:36 | |
| J'pense aussi Flore. Je sais que, pour Voiron par exemple, il n'y a déjà plus de places =( ! En revanche, ils en ont réservé pour certains CE ! Donc je sais pas, c'est surement pareil pour d'autres salles ! | |
|
| |
Crystale131 mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 3:20 | |
| Y'a jamais rien en Bretagne!!! T_T T_T T_T T_T | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 15:35 | |
| - Crystale131 a écrit:
- Y'a jamais rien en Bretagne!!! T_T T_T T_T T_T
Désespère pas un jour elle viendra peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 17:47 | |
| - Crystale131 a écrit:
Ben elle a quand même fait un film en Bretagne Nous on a rien dans l'Est du tout ! |
|
| |
Tristouner micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Crystale131 mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 19:49 | |
| - Diane a écrit:
- Crystale131 a écrit:
Ben elle a quand même fait un film en Bretagne Nous on a rien dans l'Est du tout ! Peut être mais c'est pas pareil... Elle a jamais fait de date de one woman show dans notre région! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 21:15 | |
| Pour son premier one woman show elle était à Ploemeur et Rennes mais ne t'inquiètes pas elle y reviendra tout comme dans l'Est mais ce sera après le Palace! |
|
| |
Crystale131 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mer 11 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 12 Mar - 14:49 | |
| je ne sais pas si vous l'avez vu je suis allée par hasard (ok pour essayer de trouver une petite sur paris!!^^)
et sur le site des reservations il y a une petite note : "Le Lundi 9 mars / 15h00 : Suite à une demande très importante de réservations sur le nouveau spectacle de Florence Foresti, le serveur de billetterie a rencontré quelques difficultés temporaires depuis le dimanche 8 mars à midi.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Y a tellement de demander que ca créé un beugue!!! cette blague!! | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Jeu 12 Mar - 14:50 | |
| waaaw mdr, ce truc de fou ^^ trop bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|