| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 31 Jan - 12:20 | |
| - forestiienne a écrit:
- et ya des dates près de Lille ?
Lit le tout premier post du topic. On y indique les dates disponibles et que si votre ville n'y figure pas, revenez pour vérifier la liste. Dès qu'on connait une nouvelle date, elle y sera ajoutée |
|
| |
Snake Lord micro-foresti
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Sam 31 Jan - 20:34 | |
| Salut à tous, je sais bien que je ne suis pas un habitué du forum mais voila j'ai pris une place pour le samedi 25/04/09 à Lyon et mon ami n'a pas pu en avoir une aussi du coup... je vends ma place à regret mais tant pis... Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte Merci à tous. | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 1 Fév - 14:44 | |
| - laure a écrit:
- euhhh y'a un soucis je pense
Chasseneuil Du Poitou 6/06/09
Poitiers Futuroscope 6/06/09
c'est a la même date??? C'est le même endroit c'est le Palais des Congrès du Futuroscope à Chasseneuil du Poitou, sur les sites de vente comme ici c'est préciser. | |
|
| |
tibo69 micro-foresti
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : perpignan Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Florence Foresti à Perpignan Dim 1 Fév - 20:53 | |
| Florence Foresti à Perpignan 26,27 juin 2009 http://www.boitaclous.com/fiches/florence-foresti-perpignan-3-7-87/ "Y'a pas l'feu aux flaques" "Jl'ai mené à la boulette " | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 1 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 1 Fév - 21:59 | |
| Merci | |
|
| |
butterfly micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Clamart (92) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 0:33 | |
| Nouvelle date: le 23/05/09 au Thor (84) http://www.auditoriumlethor.com/ | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 0:37 | |
| Merci | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 1:19 | |
| Merci..pour une fois c'est pas trop loin..mais c'est cher :/ | |
|
| |
solen37 mini-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 15:51 | |
| merci pour l'info ^^ (cest vrai que c'est super cher quand meme...) | |
|
| |
katiam77 micro-foresti
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Pontault Combault (77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 16:09 | |
| - solen37 a écrit:
(cest vrai que c'est super cher quand meme...) Ouais je suis d'accord surtout pour le rodage, ça va coûter combien après 80 € ? o_O | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 21:13 | |
| Salut les gens! Je vends une place pour le spectacle de Florence à Saint Georges de Didonne le 8 mai 2009 (je suis trop dégoutée, j'ai un empêchement). Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp. | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 23:19 | |
| J'ai voulu attendre qu'un pote réfléchisse s'il voulait venir voir Florence à Lyon avec moi : résultat, plus de place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 2 Fév - 23:53 | |
| Tu vas pas me dire que toutes les places disponibles pour les dizaines de jours sont déjà vendus?? |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 0:00 | |
| Sur le site de juste pour rire, il n'ont plus de place pour les date de lyon ! sa se rempli vite ! | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 0:04 | |
| Il n'y as plus de place pour Lyon | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 0:10 | |
| - Diane a écrit:
- Tu vas pas me dire que toutes les places disponibles pour les dizaines de jours sont déjà vendus??
et bien si Diane... Truc de fou | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 0:13 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- Diane a écrit:
- Tu vas pas me dire que toutes les places disponibles pour les dizaines de jours sont déjà vendus??
et bien si Diane... Truc de fou Oui, mais je crois que tu vas vite changer d'humeur Loïc ^^ | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 8:55 | |
| lol c'est une salle de 30 personnes c'est pas possible lol | |
|
| |
. forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 9:25 | |
| - laure a écrit:
- lol c'est une salle de 30 personnes c'est pas possible lol
regarde, va voir ici, ya des photo de la salle, si c'est pas 30 place c'est 40 O_o | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 12:12 | |
| C'est pas non plus 40 ^^ c'est une salle d'environ 120 personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 12:56 | |
| Comparé au 5000 de Nantes c'est minuscule lol Je comprend mieux pourquoi c'est plein ! |
|
| |
anorhu forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 13:47 | |
| Oui c'est minuscule ^^ c'est partit très vite pour les week-end surtout | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 14:15 | |
| ceux qui seront présent seront comblés je pense ca sera super intime...!!!! personne du forum n'y va? car ca sera surement les premieres représentations.. | |
|
| |
Agn-s mini-foresti
Nombre de messages : 224 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 3 Fév - 17:06 | |
| Vous réalisez: Florence Foresti fait une tournée dans des salles minuscules souvent dans des bleds inconnus (sauf Lyon et deux-trois autres), sans publicité, sans affiches, sans en parler dans ses interviews... Et elle affiche complet en une semaine dans la plupart des salles!!!
Chapeau l'artiste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|