| Bébé Toni a vu le jour !!!! | |
|
+45emy_lit Pathou chachou48 Flo-keké des plages Loley melflo Tochy RêveOlution nodie hauetm caro81 Flo the best sonia62 Ophel stiffler980 Doris Stéphanie89 3615yaya Em'line Rachel milie peper Pruny Mariine laure valou57 GaPicasso Lyssa Fantasia jess18 Zaz' Audrey 75 Cerise kika Lolette pilou.59 Justine ptitesalade DiabloBarca Méla Carole steph210191 Loldu88 ... solenne 2NE 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 16 Juil - 20:25 | |
| Oui, Le Principal qu'ils Soient Heureux Avec Leur Petit Bout de CHoux !! :06:
Comme diT Florence Les Gens s'en Foutent !!
Maintenant Il resTe Le Petit Nom de Cette Chanceuse de Petite Fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 16 Juil - 20:30 | |
| Je ne pense pas que ce soit l'essentiel. Il existe aussi des fans qui n'ont pas internet ou ne connaissent pas le forum et qui attendent la naissance impatiemment. Il y a aussi des gens qui ne sont pas spécialement fan mais qui admirent son talent et qui seraient rassurer de savoir qu'elle va bien. Ensuite, avoir mit la nouvelle sur un forum tel que celui-ci, sur lequel trainent beaucoup de gens qui bossent pour des journaux en tous genre, c'est loin d'etre une nouvelle faite dans l'intimité. Beaucoup de sites ont déjà relayé la nouvelle, et des forums aussi. Maintenant les paps sont loin d'être idiots, il faut pas croire qu'ils se trouvent là par hazar, qu'ils se baladent dans la rue en espérant rencontrer une célébrité. Ils ont des contacts un peu partout, ils connaissaient l'hopital qui suivait Flo, ils parlent à des commerçants chez qui Flo se rend ect... ils sont prets à payer très cher pour une infos, et bien sur les gens craquent. Un grand réseau de paps a été prévenu de l'accouchement de Flo par l'hopital lui même, et c'est pourquoi ils étaient devant chez elle. Ils sont surement au courant pour le prénom également. Je me demande juste pourquoi il n'y a rien cette semaine, ils ne vont pas l'annoncer deux semaines après c'est pas leur genre. |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 16 Juil - 20:35 | |
| Ba on Va dire Que Pour L'instant L'inFo n'est Pas VraiMent Ofifciel A Part que elle a Accouché et qu'elles Vont Bien On ne sait pas Grand Chose
Mais Bon aPrès Je sais pas Pourquoi Ils en Parlent pas appart Sur Internet On vera Bien La semaine Prochaine Ou Bien Mercredi Les Journaux genre Programmes Télé, Ils les mettent souvent dans Le Milieu de La seMaine Alors comme la Nouvelle est de Mercredi Dernier ...Ils On eu largement le Temps si sa sort Mercredi | |
|
| |
milie micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 16 Juil - 21:54 | |
| [b] bravo a la maman et au papa une nouvelle humouriste est née félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 16 Juil - 22:13 | |
| J'ai fait les mags people aussi, et c'est vrai que cette semaine tous les magazines parlent du mariage de Tony Parker, celui d'Alexia Laroche Joubert aussi donc yavait pas mal de choses cette semaine.
On verra dans Public jeudi ou lundi prochain o_O |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 16 Juil - 22:26 | |
| Ouai En ce Moment, Il parle que de Leur Mariage Ou Alors des Femmes enceintes Mais Pas de celle qui accouche !
Si Public sort Jeudi, On verra o_O Puisque Il pouvait pas en Parler dans celui de la semaine d'Avant si Il venait de L'apprendre !
o_O | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 10:06 | |
| public sort le samedi cette semaine il est sortit vendredi a cause du 14 juillet | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 12:26 | |
| Juste pour dire qu'il y a un article sur Flo dans "Ici Paris", ma mère est arrivée avec ce matin, toute contente, en me disant "Florence Foresti a accouchée !", je n'ai pas osé lui dire que je le savais et que j'avais oublié de lui dire lol Bref, une page entière, pas de photo volée, juste une jolie photo de Florence et quelques infos, comme le poids du bébé et le prénom de sa fille. Le truc c'est que je ne veux pas me faire taper sur les doigts, alors je ne sais pas si je dois le dire lol PS: Il y a absolument rien de méchant dans l'article Bacio di cuore. | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:08 | |
| - Citation :
- Bref, une page entière, pas de photo volée, juste une jolie photo de Florence et quelques infos, comme le poids du bébé et le prénom de sa fille.
Le truc c'est que je ne veux pas me faire taper sur les doigts, alors je ne sais pas si je dois le dire lol
Mais si vas-y donne nous le prénom !!!!! :12: :12: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:16 | |
| AhAhAHahAa vas y dis le prénom, je veux trop savoir, moi !!!! On a tous tellement cherché que je suis impatiente de savoir ! :06: | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:20 | |
| Bhé oui dis leuuuuuuuuuuuuuuh! T_T ^^ | |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:44 | |
| Les infos sont sur le forum enfants de star. La petite serait née le 10 juillet et pesait 2kg900. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:48 | |
| Oh!! Merci
Quelqu'un peut Nous Dire Le Prénom ???
Tout le Monde veut savoir !! | |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:49 | |
| Désolé j'ai oublié de le marqué: d'apres ici paris le prénom serait : ....... Toni. Reste a savoir si la source est bonne, mais vu la rareté de ce prénom ca doit être ca. | |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 13:58 | |
| Hein je comprend pas tout là :? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:01 | |
| Ben SeLon Ici Paris La Petite s'appelle Toni
A Vérifier.... | |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:05 | |
| Dans ici paris de cette semaine il n'y a rien? Donc je comprend pas lol
Tout le monde peut dire tout et n'importe quoi... Mais Toni c'est aussi un prénom féminin donc c'est possible (Toni braxton).
Pour le moment cette nouvelle est pure rumeur car pas vérifiée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:08 | |
| Ba Je sais pas C'est peut etre Un nouveau qui est sorti Aujourd'hui ...
Mais Bon Moi DeJa Ici Paris, J'ai Jamais Cru ....C'est Toujours des Trucs Genre Le Terrible accident de Machin Alors que il a une égratignure ... | |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:11 | |
| Il y a bien un article dans ici paris, dans le numéro qui est sorti aujourd'hui. Cette info ou rumeur est déja sur plusieurs forum. | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:21 | |
| Ok merci pours les infos ! Ouai reste à vérifier tout ça mais je pense que c'est vrai ! Ah Toni j'aime bien c'est orignal ! Je m'en doutais que ça allait être un prénom qui sort de l'ordinaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:28 | |
| PourTant elle Avait pas que se serait uN pRénom Simple ?
Je sais Plus... :? Elle a peut etre Changé ! Je sais Plus quoi penser >_<
:06: | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:30 | |
| moi qui pensait a un prenom classique je me suis plantée.... lol c'est sympa et ça fait internationnal comme elle le disait elle même lol kissss
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 14:33 | |
| - laure a écrit:
- moi qui pensait un un prenom classique je me suis plantée.... lol
c'est sympa et ça fait internationnal comme elle le disait elle même lol
kissss Ba VoiLa Je suis Pas Toute seule, Je suis sur elle l'avait dit Je sais pas Ou Ah!! C'était à La RadiO avec Ruquier Juste avant L'émission ONPC ?? bREFF Oui C'est InTerNatioNal Reste A voir si C'est Vrai Ne Nous Emballons Pas !!! Sinon Après ... On va Nous dire que Finalement c'est pas vrai | |
|
| |
pilou.59 micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 17 Juil - 16:52 | |
| oui c'est chez cauet, elle avait dit un prénom simple. Je reviens de course et j'ai été vérifié l'article d'ici paris s'intitule Florence foresti sa princesse c'est Toni. Il y a beaucoup de blabla pour ne rien dire le prénom la date et le poid. Il y a une photo de flo mais c'est une photo qui date. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! | |
| |
|
| |
| Bébé Toni a vu le jour !!!! | |
|