| Bébé Toni a vu le jour !!!! | |
|
+45emy_lit Pathou chachou48 Flo-keké des plages Loley melflo Tochy RêveOlution nodie hauetm caro81 Flo the best sonia62 Ophel stiffler980 Doris Stéphanie89 3615yaya Em'line Rachel milie peper Pruny Mariine laure valou57 GaPicasso Lyssa Fantasia jess18 Zaz' Audrey 75 Cerise kika Lolette pilou.59 Justine ptitesalade DiabloBarca Méla Carole steph210191 Loldu88 ... solenne 2NE 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 20 Juil - 16:05 | |
| Mdr Sonia 62 , j'adore ta blague !! Et Diane, je suis d'accord, la pauvre petite ne va pas grandir dans les jeux de poupées, mais dans les jeux de mots, ça commence déjà, en tout cas, si elle n'a pas le sens de l'humour avec des parents pareils... Encore félicitations !! :12: | |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 20 Juil - 22:45 | |
| Mon petit frère en tout cas est content car Toni est né le même jour que lui. J'espère en tout cas que le signe astrologique n'a aucune influence sur le caractère car Florence F. aura du soucis à se faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 20 Juil - 22:52 | |
| Y parait que Cancer pour une fille c'est le meilleur signe |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 20 Juil - 23:18 | |
| :16: T'as craqué ton string Diane ou quoi? on était d'accord je pensais... mdr ce sont les capricornes les meilleures, bien sur!
Croyez en mon expérience, j'ai une soeur cancer ascendant cancer, eh ben c'est pas un cadeau... :17: |
|
| |
GaPicasso micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 20 Juil - 23:23 | |
| :08: mon frère aussi c'est pas un cadeau !!! | |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Bébé Foresti a vu le jour !!!! Sam 21 Juil - 10:56 | |
| T'es sympathique avec ton fréro :p
Allez, je suis sûr que Toni sera une super petite fille toute jolie et sympa comme sa maman :11: | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Sam 21 Juil - 12:47 | |
| Oui les Cancer sonr super !!!!!!! :12: :12: Parfois un peu bizarre mais super !!! yououou :12: | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Sam 21 Juil - 14:22 | |
| - jess18 a écrit:
- Parfois un peu bizarre mais super !!! yououou :12:
je confirme mdrrrr | |
|
| |
hauetm micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mer 25 Juil - 12:58 | |
| Super heureux pour FLO. J'espère que tout va bien se passer pour son retour à la maison. Je lui souhaite plein de bonheur avec son p'tit bout de choux. Et puis... et puis ! ! ! Entre les biberons espérons quelle aura un peu de temps pour nous concocter de nouveaux sketchs. En tout cas plus je la regarde et plus j'en suis fou.
Michel. | |
|
| |
nodie micro-foresti
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mer 25 Juil - 17:01 | |
| Arfff ! Trop contente pour Flo !! Dommage pour l'avance (parce que ma soeur devait accoucher en même temps a quelques jours pret ^^ :p ) Mais bref le principal est qu'elle se porte bien et que la petite aussi !!
Gros bisous !!!! :11: | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Sam 28 Juil - 11:00 | |
| Bon un félicitations à la masse mais j'avais pas de connection là ou j'étais....j'lai appris dans public je crois....oui oui honte a moi mais sur la plage c'est super!!...enfin voilà. | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Sam 28 Juil - 22:43 | |
| MDR Isa, enfin t'inquiète pas on t'en veux pas de pas avoir été fidèle au forum ^^ (nan j'déconne) Et si les magazines l'ont écrit dedans, c'était fait pour être su ^^ Et puis, devant la mer, c'est toujours mieux que devant un écran =)
| |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Sam 28 Juil - 23:13 | |
| en effet. se cultiver en bronzant. | |
|
| |
Tochy micro-foresti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 30 Juil - 18:16 | |
| Oh la laaaaaaa ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum!!!!! (pas de connection et trop occupée...)
En tout cas (trois ans après :07: ) je suis hyper contente pour Flo, et puis si elle a besoin d'une baby sitter!!! lol J'ai trop envie de voir la bouille de Toni!!!! | |
|
| |
melflo micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : orléans Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Lun 30 Juil - 20:28 | |
| C'est super, je viens d'apprendre la naissance du bébé Foresti, houlala je suis trop contente!!! :12: bravos aux parents biensur^^ gros bisous FLO :06: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mar 31 Juil - 16:29 | |
| J'viens de voir que j'avais jamais posté ici O_o
Mais qand j'ai appris la nouvelle, bah j'ai été comme vous tous, vraiment heureuse pour Florence . =)
"Toni" au moins, c'est original & pas commun, donc j'aime bien huù <3 | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mer 1 Aoû - 16:35 | |
| Honte a toi Loley :08:
On est tous d'accord pour dire que Toni c'est un prénom original en tout cas :p | |
|
| |
chachou48 micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mer 1 Aoû - 19:02 | |
| :20: :20: Youpiii !! Chui total décalée, mais bn... on fait avec! e sais pas cb de messages j'ai posté, pas bcp !!
:06: :06:
:11: bsx bsx | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Mer 1 Aoû - 19:59 | |
| Félicitation à Florence ! Toni c'est mimi comme prénom, et ça change des prénoms habituels, c'est jolie comme tout !
(Eh ! Ca fait bien plaisir de vous retrouver ! ^^) | |
|
| |
emy_lit micro-foresti
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 3 Aoû - 1:51 | |
| moi aussi je suis un peu a la bourre mais ca fait plaisir d'apprendre une bonne nouvelle...
en plus mon autre actrice fétiche c'est TONI Colette ( inoubliable Muriel pour les cinéphiles...!) donc ca tombe bien!!
c'est que du bonheur!
et promis je posterai plus souvent | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 3 Aoû - 10:25 | |
| ah oui, la dame qui joue Sheryl dans "Little miss sunshine" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 3 Aoû - 12:46 | |
| je reviens tout juste de vacances aussi, j'ai eu la nouvelle par un sms de Flore :11: :11: :11: merciiiii Félicitations aux parents ^^ je commence à me faire au prénom ! et je le trouve même très sympathique ! |
|
| |
Maryliiineee micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Ven 3 Aoû - 14:48 | |
| Florence Foresti, l'humoriste d'On a tout essayé, a donné naissance à son premier enfant : le 10 juillet 2007, une petite fille, Toni, a vu le jour à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.
Enceinte de 3 mois, en janvier, elle avait annoncé sa grossesse, disant qu'elle mettrait sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son bébé.
A 33 ans, nous espérons la revoir bientôt sur les planches ainsi que dans la Bande à Ruquier : c'est pas si fréquent les humoristes au féminin talentueuses ! | |
|
| |
~Stéphanie~ micro-foresti
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! Sam 4 Aoû - 10:57 | |
| Bon bah en retard, FELICITATIONS AU PARENT et BIENVENUE PARMI NOUS BEBE T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé Toni a vu le jour !!!! | |
| |
|
| |
| Bébé Toni a vu le jour !!!! | |
|