| Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Ven 16 Juin - 21:44 | |
| Je suis inscrite à une newsletter d'un site qui propose d'assister à des émissions télés, et voilà ce que j'ai reçu pour "Jour de Fête" Je sais pas si ça intéresse quelqu'un d'y alelr, m'enfin au cas où je mets le numéro aussi... Enfin tout quoi :p Lol Par contre je sais pas quand ça sera diffusé ? - Citation :
- Présentée par Isabelle GIORDANO
Venez participer au nouveau magazine Cinéma de France 2 : Isabelle Giordano accueille en public plusieurs équipes de films, appartenant à des registres différents : du blockbuster au coup de cœur en passant par le débat du mois liè à une actualité cinématographique, toutes les catégories de films seront abordés. Tout au long de l'émission, le grand orchestre du Splendide sera le fil rouge de Jour de Fête. Il ouvre et ferme l'émission, ponctue certaines séquences et permet au public, en reprenant les grands classiques des musiques de films, de se replonger avec émotion dans le patrimoine cinématographique international.
Seront présents ce mois-çi :: MATHIEU KASSOVITZ, NICOLE GARCIA, CHARLOTTE GAINSBOURG, ALAIN CHABAT, JEAN PAUL ROUVE, MARIE LOU BERRY, MIOU MIOU, OMAR, FLORENCE FORESTI, OLIVIA BONNAMIE.
Où et Quand ? Mardi 20 Juin 2006 de 17h15 à 22h45 à France 2 - Paris 15ème
Tenue très élegante impérative : costume obligatoire pour les hommes et tenue de soirée pour les dames.
Réservez vite vos places au 01.55.93.40.40 Valà valà... | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Ven 16 Juin - 22:45 | |
| Je déteste ces émissions où il demande de bien se fringuer; moi en robe de soirée, jamais , déjà que c'est dur pour un mariage! Merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Ven 16 Juin - 22:47 | |
| - invité a écrit:
- Je déteste ces émissions où il demande de bien se fringuer; moi en robe de soirée, jamais , déjà que c'est dur pour un mariage!
pareil !!!! en plus ca fait trop loin pour moi |
|
| |
fofipouet micro-foresti
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Ven 16 Juin - 23:08 | |
| pareil je prefere regarder sur mon canapé en pyjama trankil! lol | |
|
| |
Babetblue micro-foresti
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mar 20 Juin - 17:46 | |
| Je sais pas si vous avez vu, mais l'emission sera diffusée le 27 juin à 22h55 (donc effectivement on sera tous en pyjama... sauf ceux qui seront sur place en tenue de soirée!!) à vos magneto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mar 20 Juin - 21:31 | |
| beh voilà ! une soirée pyjama et y'aurait plus eu de monde !! |
|
| |
Milka67 micro-foresti
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mer 21 Juin - 0:39 | |
| - fofipouet a écrit:
- pareil je prefere regarder sur mon canapé en pyjama trankil!
lol pareil pour moi ! | |
|
| |
Babetblue micro-foresti
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mer 21 Juin - 18:53 | |
| AH mais oui! Super concept la soirée pyjama avec Flo qui distribue les chamallows!
Allez ! tout le monde chez moi samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mer 21 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Soirée pyjama. Jeu 22 Juin - 11:15 | |
| - Minami a écrit:
- beh voilà ! une soirée pyjama et y'aurait plus eu de monde !!
Au fait ! On est obligé de prendre un pyjama à fermeture intégrale comme celui de Flo ? Non, parceque pour manger les chamallows ça va pas être pratique ... ! @+ |
|
| |
Babetblue micro-foresti
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Dim 25 Juin - 13:07 | |
| Pyjama à fermeture integrale obligatoire! Pour respecter l'esprit de la soirée. Onaura qd même le droit de faire un trou pour la bouche et pour les yeux (pour regarder l'emission ce sera mieux) Menu : chamalows et surtout kir royal pour tout le monde!!! Les premiers qui seront pompettes ont perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Dim 25 Juin - 23:10 | |
| si on arrive direct bourrée, c'est bon ca marche? |
|
| |
Babetblue micro-foresti
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Dim 25 Juin - 23:47 | |
| ah oui! directement bien déchirée! ça me va! | |
|
| |
Ange59 cours-forest
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Lun 26 Juin - 20:46 | |
| - Minami a écrit:
- si on arrive direct bourrée, c'est bon ca marche?
ba tu seras privée de kir royal alors! C'est parfait, ça en fera plus pour moi.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Lun 26 Juin - 22:29 | |
| m'en fous préfère le jus de papaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mar 27 Juin - 11:37 | |
| Bonne soirée à tous !
Moi, perso, je préfère le jus de goyage ... !
:12: :94: :12:
:87:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mar 27 Juin - 13:31 | |
| C'est ce soir que c'est diffusé!!! je viens de voir la pub !!! |
|
| |
Ange59 cours-forest
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mar 27 Juin - 13:32 | |
| - Flore a écrit:
- Bonne soirée à tous !
@+ tu veux dire GoyaVe?lol :12: (après le c**phile, je vais me faire passer pour une alcoolique mais bon je pense pas que je dois être la seule.lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mar 27 Juin - 13:41 | |
| - invitéE a écrit:
- Flore a écrit:
- Bonne soirée à tous !
@+ tu veux dire GoyaVe?lol :12: (après le c**phile, je vais me faire passer pour une alcoolique mais bon je pense pas que je dois être la seule.lol) Heu oui ... goyaVe, mais bon j'ai déjà commencé à en boire, alors vous imaginez avec un Kir ... :130: Et encore bonne soirée avec Flo, elle est choux avec sa petite robe rouge non ? @+ |
|
| |
elodie69 mini-foresti
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mer 28 Juin - 12:37 | |
| Pour ceux que sa interesse je vous met la vidéo
http://www.fun.cauet.free.fr/Jour%20de%20Fete.wmv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête Mer 28 Juin - 14:16 | |
| NIkel!!!!!! je l'ai enregistrée aussi, mais z'ai fait une betise en TS du coup pour la couper..... je remet le lien dans Media pour que se soit plus clair ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête | |
| |
|
| |
| Emission cinéma sur Fr2 --> Jour de Fête | |
|