| [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé | |
|
+13Thom Le papillon ~Stéphanie~ Fantasia steph210191 laure martie Audrey 75 k-ro Cerise Em'line valou57 Justine 17 participants |
|
Quelle phrase serait la meilleure sur la barboteuse? | Ma maman c'est la plus dreule de tutes les mamans | | 40% | [ 19 ] | Congé maternité, allaitement, poussette : le nouveau language | | 2% | [ 1 ] | Vous me trouvez super? Attendez de voir ma mère!! | | 23% | [ 11 ] | Tu me donnes un petit filou avant que tu te fasses un masque | | 2% | [ 1 ] | Je veux mon dudu | | 6% | [ 3 ] | Vous bavez devant ma môman,moi je bave tout court | | 2% | [ 1 ] | Pour toi,ma tute petite maman que j'aime tendrement | | 2% | [ 1 ] | Paré pour l'autoroute de la tendresse | | 19% | [ 9 ] | Hannn chui belleuuuh | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
madfa mini-foresti
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Sam 16 Juin - 13:32 | |
| Ayé j'ai votééé =D Hum sinon perso j'aurai trouvé la première phrase pas mal, sauf que "drôle" à la place de "dreule" ça aurait été mieux...plus compréhensible quoi. Plus naturel Et puis pour le doudou j'trouve ça un peu trop quand même, on est pas de la famille proche de Flo non plus. Déja un body c'est sympa, comme vous avez dit on connait pas tous les goûts de Flo c'est pas sûr qu'elle trouve ça extra. Voila c'etait tout ^^. | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Dim 17 Juin - 16:43 | |
| Oui,je suis d accord avec toi... Surtout que, comme le disait mayo, on n est jamais sur de ne pas la saouler ou quoi... Parce que bon, c est quand meme assez privé d avoir un enfant... Alors je pense que le body c est deja bien assez | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 18 Juin - 21:55 | |
| pour ma part,j'ai voté pour la premiére aussi! trop mimi et pis elle passera partout ,celle ci! :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Mar 26 Juin - 18:35 | |
| Et la comment on participent alors??? on envoi de l'argent a Diane dites nous tout??? |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Sam 7 Juil - 0:30 | |
| C'ètait juste pour vous demander vous en ètiez ou dans ce projet parce que j'adorais participer voilà merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Tu peux encore voter je crois. Puis Diane nous donnera la marche à suivre. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 9 Juil - 20:10 | |
| Non, les votes sont cloturés depuis un moment déjà.
Diane ne va pas tarder à nous donner les directives. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 9 Juil - 20:33 | |
| Oups, j'avais bien dit "je crois" (la fille qui veut se rattraper lol) Bon, bah désolée ... :19:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Lun 9 Juil - 21:07 | |
| J'avais mis un edit dans mon premier post pour informer que le vote était clos o_O J'aimerai bien que tous ceux qui veulent participer au projet m'envoie un mp avec leur nom et prénom. Le plus vite possible. Je le met aussi dans le premier post en Edit. J'attend vos mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé Mar 10 Juil - 23:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé | |
| |
|
| |
| [Vérouillé lire edit] Participez au cadeau pour le bébé | |
|